| A mon tour , une proposition | |
|
|
Une poste ca vous dirait ? | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Shakfor A l'inscription
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 3:50 | |
| Alors voila , soit j'ai de la merde dans le yeux , soit je vois trés bien . Quoi qu'il en soit , j'aimerais demander à l'admin si elle pouvait rajouter une voliére , je trouve que se serait bien pour envoyer du courier à nos parents , a nos amis ou nos fiancés ... Enfin , voila peut-être que sa interesse des gens et d'autre pas ... A moins que le voliére ne peux se trouver dans la partie " Autre lieux du pensionnat " mais dans ce cas là , il faudrait créer un nouveau forum ( sa s'apelle comme sa ) spécialement pour la voliére ?
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 19:48 | |
| Tu pourrais le créer dans autres lieux mais sinon comme on est pas dans Harry Potter il pourrait y avoir une poste à l'extérieur de l'Ecole. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 19:53 | |
| lol ah ouais pardon j'aurais du dire poste ^^
Ouais , se serait chouette .
| |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 19:56 | |
| Sondage mis en place | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| je suis pour,personnellement,c'est une bonne idée^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Ven 2 Mar - 20:26 | |
| zut il y a pas de vote blanc!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition Ven 2 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour , une proposition | |
| |
|
| |
| A mon tour , une proposition | |
|