Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)

2 participants
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) Empty
MessageSujet: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 0:48

Toujours en découvrant les lieux de l'école, il se rendit dans une pièce grande, contenant des spas. Exactement de ce qu'il avait besoin: se détendre. Il enleva son haut et son bas, se croyant seul, parce qu'il fallait bien dire: il était 2 heures du matin!

Brian était donc là nu, se croyant seul, lorsqu'il entendit un bruit.

*J'avais barré la porte, non?!*

(Bon, o.k. l'imagination pas à son meilleur, mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 0:54

(Mdrrrrrrrrrr XD)

Yuna entra regarda autour d'elle, n'ayant pas remarquer le professeur ( sa fais sex Ptdrrrrrrr ), elle regarda l'eau et remarqua le professeur :
" AAAAAAAAh !!! désolé !!! je pensais qu'il n'y avait personne !! "
Yuna passa ses fins doigts dans ses cheveux mauve:
" Cela vous gênerais que je joigne a vous ? "

(Bah c'est déjà sa mdr)
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 0:58

(*mort de rire*)

Il se 'réveilla' en entendant le bruit que sortait de la bouche de la jeune femme. Il se tourna brusquement pour voir une fragile étudiante qui paraissait gentille.

-Je t'en pris. ^^'

Brian lui sourit, et se demande si on voit vraiment quelque chose dans l'eau...

(qui parraissait gentille... ^0^ yé le sujet va etre fun je crois!)

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:13, édité 1 fois
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:04

(Ptdrrrrrrrrrrrrr "un" fragile étudiante ?? Mdrrrrrrrrr XDD )

Yuna s'approcha et entra dans l'eau chaude, elle pris quelques mèches de ses long cheveux mauve et les garda en main:

" J'adore les sources thermals !! c'est vraiment agréable toute cette eau chaude !! "
Lui dit elle
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:12

(hj: je corrige ^^')

Il regarda le décor, puis finit par dire:

- Ouai, enfin, c'est seulement la première fois que je viens ici.

Le professeur relaxa, en se fermant les yeux et se laissant détendre par l'eau chaude.

- Moi c'est Brian... et toi? ^^

L'australien lui fit un faible sourire, l'étudiante relativement loin de lui.
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:16

(XDD)

Yuna s'approcha:
" Je m'appelle Yuna Mekayo, je suis en 1er année !! S'il vous plais ne m'appelez pas Mekayo !! Yuna suffira "
Lui dit elle, lui souriant a son tour.

Yuna regarda autour d'elle :
" En réalité, je ne suis venue que deux fois dans ce genre d'endroit "
Lui dit Yuna
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:21

(hj: tu t'approches? mais comment oses-tu, perverse?! XD)

- D'accord Yuna ^^

L'australien ébouriffa ses cheveux et continua la conversation:

- Ça fait longtemps que t'es arrivé ici? Et comment tu trouves ça?

Lui dit-il, en lui faisant un clin d'oeil.

(2hj:le clin d'oeil O.O ... hi hi ok, j'arrête)
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:27

(Hj= Bah ouais je m'approche !!! Essais de me parler a 8mètres tu verras que ces pas trés pratique, mais si tu veux je peux venir sur tes genoux aussi XDDDDDDD perverse moua ?? lol)

Yuna regarda Brian un instant :
" Je suis arrivé depuis peu, quelques jours seulement, a vrai dire, les chambres sont assez corrects, les éleves ainsi que les profs ont l'air plutot sympa "

Yuna détourna son regard un instant, souria a Brian :
"Je suis seule dans ma chambre je me sens seule "
Lui dit elle, en faisant les yeux craquant :
" Non je plaisante "
Dit elle en rigolant
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:32

(hj: naaaaaaaaaaaa...)

Il acquiesa d'un signe de tête à ses paroles et abserva qu'elle avait de très jolies yeux, qui reflétait au clair de la lune, à cette heure.

- Même chose pour moi. Par contre, je crois que mon appartement est un peu mieux que les logements des élèves ^^

Le prof ria discrètement à sa 'blague', si on pouvait l'appeler ainsi...

(2hj: chez nous il est l'heure de souper, alors attend moi ou.. on se reparle demain ^^ encore désolé)
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 1:37

(Hj = ces pas grave bonne appétis XDD je pense que je vais dormir un peu moi )

Yuna observa la lune, ses yeux brillant, ses long cheveux descandant le long de sa poitrine :
"Ouais peut etre ! je ne suis jamais allé dans une chambre de prfs "

Lui dit elle, en rebaissant les yeux, elle lui sourit
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 3:30

(hj: est-ce que mon perso voit ta poitrine? ^^' on va dire qu'il te vois pas, ça fais moins cochon. T'es chanceuse, j'ai eu le temps de faire un plus long texte Very Happy)

Il ferma de nouveau son regard noir, pour se reposer, laissant l'eau le refraîchir, ne sachant maintenant pas s'il devait retourner à son ppartement pour dormir ou se réveiller de cette phase. Brian lui fit de nouveau un sourire, ne l'aperçevant pas beaucoup, la pièce plongé dans une faible lumière et des grandes ombres des feuilles et des arbres bougeantes.

Les deux se regardaient, plutôt discrètement, dans le noir, un spectacle assez bizzare pour l'avis de certains. Le sportif essayait de savoir les pensées qui nichaient dans le cerveau de la jolie asiatique.
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 15:17

(Mdrrrrrrrrrr ouais mais tu vois, je suis partis me coucher avant de le lire quel dommage bon je continu !!! perver toi même XDDDD)

Yuna se calla contre un bord, ferma les yeux, le visage face a la lune, elle rabaissa son visage et regarda Brian, elle lui fit un sourir discret:
" Le prof de l'eau est sympa ?! je ne l'ai pas encore vu "
Lui demanda Yuna
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 16:23

- Moi non plus, malgré que j'ai entendu dire qu'il était spécial...

*Collérique surtout, et peu sympathique, mais bon c'était une élève qui m'a tout dit ça alors, c'est pas que je l'a crois pas mais...*

Il se laissa callé, là, sur le siège, pas endormi, juste fatigué. De temps en temps il ouvrait les yeux pour voir si Yuna n'était pas disparut, tellement s'était silence dans la pièce. Pourtant, l'étudiante restait toujours là, encore loin fut-elle, rassura notre ami...

(hj:désolé aky si tu lis ça, c'est pas qu'il te crois pas mais, le prof d'eau est aussi un prof 'pour embellir son image'...)

(2hj: hé... salut Yuna chéwiie *hâte que le sujet continu*)
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 16:29

(Hj = Me too !! )

Yuna regarda le ciel, les yeux brillant sous la clarté de la lune, ses long cheveux mauve tramper par l'eau, Yuna les pris en main et se fit un petit chignon:
" A bon ?! Il a l'air sympa, enfin physiquement, il est aussi mignon je trouve, maintenant je ne le connais pas donc je ne peux pas bien le juger "

*Moi qui aurait aimé le rencontré, je me demande si je ferais bien de me tenir a l'écart de lui*
Pensa t'elle
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 16:41

- Ah bon, enfin je ne suis pas le meilleur expert pour savoir qui est le plus mignon, mais je suis quand même assez bon pour savoir qui est mignonne....

Juste une simple allusion au fait qu'elle est pas mal...du tout.

-Quel élément possèdes-tu?

Demanda-t-il, essayant de dévier la conversation, se rappellant qu'il était prof.En pensant que s'était sûrement l'eau, si elle demandait des informations comme ceux-là. Lui, s'était la terre.

*La terre...*

À date, aucune personne qu'il connaisait ne savait pas contrôler la terre, air, eau et feu emparant beaucoup de personnes.
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 16:47

Yuna regarda Brian en souriant :
"Mon élement est l'eau, vous etes profs de sport si je ne me trompe pas ?! "

Lui demanda t'elle en souriant
*Il est vraiment gentil*
Pensa t'elle, quelques mèches mauve de son chignons tombère sur son visage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 18:19

(hj: ton perso est nue dans l'eau ou non?)

- Oui, en effet.

Il lui fit un clin d'oeil. Brian savait qu'être prof de sport apportait quand même beaucoup si ce n'est que quelques remarques positives à son sujet. Le professeur acquissa aux paroles de la belle jeune femme qui lui disait son élément. Il ne s'était pas trompé. Celui-ci lui déclara:

- Je serais ravi que tu viennes à mon cours ^^

Ce dernier regarda en sa direction, la voyant un peu plus, les reflets de la lune l'aidant à apercevoir le magnifique visage de l'étudiante.

*Oulà, faut pas que je me laisse avoir...*
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 18:24

(je ne sais pas avec un perver comme toi sa pourrait etre dangereux Ptdrrrrrrrrrrr XDDDD Bon allez je joue un peu on va dire que elle est nue dans l'eau sa serviette a côté d'elle mdr)

Yuna rabaisse le visage:
" Je ne suis pas trés douée en sport vous savez...appart en natation et en tennis "
Yuna défait son chignons, ses long cheveux mauve tombaient sur sa poitrine.
Yuna observa un peu plus Brian:
" Dites moi plutot avec ce physique vous devez en faire craquer plus d'une je me trompe ?! "
Lui demanda t'elle
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyDim 22 Oct - 18:59

(hj:bah là, c'est pas moi qui te l'ai demandé... XD j'aime bien la fin de mon post... *côté pervers* désolé ^^')

- C'est pas grave,de toute façon tout le monde a ses faiblesses, dont moi aussi.

Il lui fit un faible sourire sans dents. Elle lui posa alors la question qui le flattait mais le rendait toujours un peu gêné.

- Eh bien... à cette école, j'ai pas eu de...

*d'avances*

pensa celui-ci, voyant le regard pétillant de Yuna observer son corps. Brian était musclé, mais c'était son travail qui lui obligeait en quelque sorte. Pourtant, il aimait bien les sortes de filles comme Yuna, un peu provocante, qui le rendait timide facilement. Il avait tombé dans les filets de celles-ci plus d'une fois, mais maintenant il était un adulte, il devait se contrôler...
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyMar 24 Oct - 20:31

(Désolé pour l'absence !!! mon pc a beuger longtemps !!! vous avez le droit de me frapper XDDDD)

Yuna rabaissa la tête leva un sourcil doucement et s'approcha doucement de Brian, lorsqu'elle fut près de lui elle le regarda droit des les yeux :
" Vous n'avez pas eu de ?? "

Elle lui fit un petit sourir, puis se calla dans un coin :
" Je vois se que vous voulez dire ne vous inquièter pas "
Lui dit elle, regardant la lune
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyMar 24 Oct - 22:54

(hj: *souris* ben non j'vais pas de battre, je bat pas le femmes, elles sont trop mignonnes XD *pervers mais galant*)

La jeune femme s'approcha de lui, plutôt danregeusement à son avis. Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle dit qu'elle comprit. Yuna reporta son regard sur la lune, et Brian de même.

La lune. Si mélancolique, si angélique,... elle me fait penser à me mère. Le professeur soupira intérieurement, se disant qu'il ne devait vraiment plus penser à sa fille lorsqu'il était en compagnie de quelqu'un.

*quelqu'un... charmant*

Celui-ci, ne voulant pas être saisit d'une passion fougueuse pour une élève, ou tout simplement pas le béguin pour elle, sortit de l'eau, sans que Yuna le voit, et il enfila rapidement une serviette autour de sa taille. Quand tout à coup...

(2hj: à toi d'inventer... mais tu l'as pas vu nu, d'ac, et la serviette ne s'est pas détaché ...*montre un air menançant* lol , allez, j'attend quelque chose de plus original ^^)
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyMar 24 Oct - 22:59

(BRIAN JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA SERVIETTE ces original non ? mdr)

Yuna se retourna lorsque Brian eu remit sa serviette, elle le regarda ses grand yeux brillant, lui fit un bref sourir et se retourna:

" Bye monsieur Brian !!! on se verra peut etre en cour de sport ! "

Lui dit elle doucement, elle se calla contre un bord, soupira un instant.
Yuna sortis ses fins doigts de l'eau chaude, pris sa serviette, s'essuya le long de son cou qui perlait de gouttes d'eau:

" Bonne soirée !! "

Lui dit elle, regardant toujours la nuit sombre, son visage éclairé par la lumière de la lune
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyMar 24 Oct - 23:07

(ouai ^^ dommage que... naaaa XD)

-À la prochaine...

Il marqua une petite pause, observant rapidement Yuna prononcé ses paroles d'au revoir...

-J'espère...

C'était sorti plus tôt que celui-ci avait imaginé, mais lui fit quand même un léger signe de la main, et s'en alla dans son appartement, heureux, mais fatigué, repensant à cette rencontre, un peu plus 'intime' que les autres qu'il avait fait avec ses élèves...
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) EmptyMar 24 Oct - 23:10

Yuna se retourna étonnée et regarda Brian s'éloigner, elle souria seule:
" Hummmmmmmmm... sa fait du bien les sources thermals ! "

Yuna s'étira et sortis de l'eau mis sa serviette autour de sa taille, s'éloigna de l'eau.

*Si tous les profs sont comme lui alléluya !!!! *
Pensa t'elle en rigolant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)   Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P) Empty

Chaleur et relaxation au clair de lune (privé ,encore!:P)
Page 1 sur 1