Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: fournitures? Mar 27 Fév - 16:15 | |
| savez vous ou auriez vous trouvé un site où on vend des bons crayons inactiniques ou col erase? Parce que cela fait 2 h que je poiraute a la recherche d'un et sa devien lourd:roll: | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: fournitures? Mar 27 Fév - 18:12 | |
| Desolé je t'aurais bien aider mais je sais pas *Alors a quoi sa sert que t'a poster Tsunade* Mais je veux bien t'aider a chercher sur internet je suis une vrai petite fouine ^^ !! | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: fournitures? Mar 27 Fév - 20:07 | |
| merci beaucoup ce serait sympa de ta part^^ tsunade-sama | |
|
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: fournitures? Mar 27 Fév - 20:59 | |
| | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: fournitures? Mer 28 Fév - 15:10 | |
| oh merci bocoup "incline" je cherche également des trames | |
|
| Sujet: Re: fournitures? Dim 11 Mar - 19:06 | |
| De rien ^^ tu cherche des trame ? ok je vais essayer de te trouver sa ^^ | |
|
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: fournitures? Lun 12 Mar - 19:19 | |
| | |
|