Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Gaara Land

2 participants
AuteurMessage
Jean Havoc
A l'inscription
A l'inscription
Jean Havoc

Gaara Land Empty
MessageSujet: Gaara Land   Gaara Land EmptyDim 25 Fév - 21:00

voila, je vous présente Gaara Land, un petit site sur Naruto accompagné d'un forum (Hidan powa !)

Gaara Land

donnez nous votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-du-personne
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko

Gaara Land Empty
MessageSujet: Re: Gaara Land   Gaara Land EmptyDim 25 Fév - 22:04

O.O GARAAAAA CHERIII O.O

C'est très bien de faire un site sur Gaara Smile Ton site à l'air bien, je voit qu'il est en construction, vu que malgré l'avertissement, je voit pas grand chose ayant rapport avec Gaara sauf le desing, qui est superbe Wink

Évite les fautes..... Je sais, moi même j'en fais mais s'est toujours plus acceuillant un site pas de fautes.

Il y a des milliers de sites ayant un lien avec Naruto... Il te faudrais de quoi de vraiment original pour impressionés les internautes pour dire que TON site est le meilleur Razz POurquoi ne ferais tu pas une fan-fic de Gaara? Une longue,au quel tu rajouterais les épisodes de mois en mois? Ou encore, si ta la flemme d'écrire des longs textes, quelques chose d'original est de faire ton histoire avec les Sims 2! J'ai déjà essayer, c'est vraiment amusant , je te conseille! Et pour attirer les amateurs de dessins, les oekaki board sont très à la mode, mais original surtout!! Surtout si le thème serais Gaara!

Autre chose que tu pourrais rajouter, mais qui n'a pas vraiment rapport avec Gaara, tu pourrais mettre les paroles de la musique des épisodes, trouver des "erreurs" dans les épisodes, faire une section Nextgen et tout le tralala....

J'ai hate de voir ton site au final et bonne chance! je sais que ce n'est pas facile de faire un site internet....
Revenir en haut Aller en bas

Gaara Land
Page 1 sur 1