| ......Chambre 23...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Sam 21 Oct - 20:30 | |
| "Mais non tu n'es pas bizard, arrête d'avoir des préjugés sur toi, personne ne te connait, même toi tu ne te connais pas assez. Tout le monde est byzard à sa façon, mais c'est beaucoup plus drole! Et puis tu sais, si je m'inquiète, c'est parce que je t'aime bien, donc tu n'est pas seule!"
Elle lui souria!Et releva la tête! | |
|
| |
Keiko Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Sam 21 Oct - 23:21 | |
| "Je n'en ses rien, je sais pas ce qui marrive, ses byssare je sais que rien de byzarre n'est plus anormal que notre coeur qui revele nos sentiments, mais mes sentiment, je n'arrive pas a les devoila envers la personne que je consacre un temps libre est amoureux..."
Keiko devena un peus rouge, un sourire aux levres | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 12:04 | |
| "Tu y arrivera, mais d'abord, il faut commençer par se lier d'amitié, ou être sur que c'est le coup de foudre, et puis, euh, je sais plus quoi dire maintenant..."
Alyssa séchait toutes ses phrases qui lui venait se son coeur pour aider les autres avait disparu, Keiko lui rappellait comment tout avait commençé la dernière fois, entre Yuna et lui, tout ses souvenirs remontait, mais pourquoi cette école faisait ça? Elle lui souria et remarqua qu'il avait rougi:
"Mais, parfois il y a des sentiments bizard, par exemple tu écoute une chanson, il y a un truc bizard que tu ne saurais expliquer, soit ton coeur se serre, soit, bah tu te sens mal... Ou inversement bien sur!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére ~année~ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 12:20 | |
| Keiko lui fit un petit sourir, puis s'allonga au sol, se vidant de soi meme, regardant le plafond bleu ciel...
"je ne sais pas, est ce que c'est bien de tomber amoureux, est ce que on est heureux aprer, mais on se quitte est on pert une amie, une amie qu'on aimer plus que tout..."
Keiko regarda le ciel, pourquoi il pleurait, il n'en savait rien est se retourna visage contre la moquette pour ne pas qu'elle le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 12:25 | |
| "Tu sais, l'amour, c'est très différent de se qu'on voit dans les films, il y a pas de mot pour décrire, quand on aime, on ne saurais dire quand et ou on est tombé amoureux. Heureux, il faut d'abord que se soit réciproque, et que vous alliez bien ensemble, que vous ne soyez pas s'en cesse en train de vous chamailler..."
Elle avait remarqué ses larmes, mais ne préfèra rien dire à se sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 14:23 | |
| Keiko secha ses larmes est se redressa doucement, regardant la table basse, vraiment, il ne savait pas ou il en etait avec ses sentiments, mais bon, il se leva doucement est entra dans une autre piece, un magnifique grand billard american en blanc marbre etait au milieu..
"mm....je laisse le cour du temps pour sa.....tu veux faire une partir...?"
Keiko prit deux canes est sortit les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 19:49 | |
| "Pourquoi pas, mais je te préviens, je joue beaucoup mieux de la musique que je ne sais jouer au billard... En gros, je suis nulle!"
Elle prit une canne, et souria à Keiko, elle n'aimait pas voir les gens pleurer, ni être malheureux, les deux vont souvent ensemble, malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 20:00 | |
| "mm....si tu n'y arrives pas, je t'aiderais un peu ne tinkiete pas, mieux vaut tenter est ne jamais avoir honte si on perd ou gagne"
Keiko prit une cane noir, il placa les boules dans le triangle de commencement est le placa, puis il s'adressa a Alyssa en mettant la boule blanche..
"va si commence, casse le jeux"
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 20:04 | |
| "Je sais très bien, mais je te prévenais, que tu n'est pas à t'inquiéter au sujet de mes soi-disant compétences!"
Elle rigola et cassa le jeux. Elle analysa ce qu'elle avait fait, si Keiko touchait la boule rouge, elle irait surement dans le trou, et après suivant ses calculs, la balle blanche serait exactement au bo endroit, mais il fallait avant tout qu'il fasse se qu'elle avait prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 20:34 | |
| Shaolan analysa le jeux, la boule rouge etait la mieux placer mais aussi la plus en danger, il regarda de l'autre coter, il ajusta est tira a l'opposé de la rouge avec une douceur incroyable, la boule jaune alla doucement se loger dans le trou, tapant la bleue qui se loga de meme dans un autre, maintenant, il devait rentrer les pleines, est la jeune fille ceux qui avait un trai | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 21:12 | |
| (shaolan?)
Alyssa avait tout faux, elle l vit rentrer les deux dans les trous, elle refit ses petits calculs et se dit que si elle mettait sa canne à 20° de la table en fixant une boule avec un trait il y aurait de forte chance qu'elle rebondissent sur le côté entrainant une autre. Elle essaya et 1 des deux se logea dans un trou directement, pendant que l'autre rebondit dans tout les sens avant de s'arrêter juste devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 22:01 | |
| Keiko la regarda, il lui rester que sept boule avant la noir, mais il vut que elle en avait rentrer une, est elle avait aussi laisser une autre juste devant le trous, que devait t'il faire, il tira d'un coup sec, la boule qu'elle avait placer juste devant le trou parta dans un coin ou plusieurs boule etait en vrac, pui la boule blanche toucha une boule qui entra dans un trou | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 22:07 | |
| Alyssa se demandait que faire, puis au hasard, car elle en avait marre de réflechir, elle essaya une truc au hasard qui fit mettre deux boules dans les trous, elle ouvrit grand la bouche, c'était quoi cette chance soudaine? Alyssa rigola:
"J'ai de la chance on dirait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Dim 22 Oct - 23:13 | |
| Keiko n'en croyait pas ses yeux, mais il sourit, il ne lui restait que six boules pleine avant de mettre la noir, six, les six couleur des rose magnifique, il ne ratait jamais se coups, il visa un boule de Alyssa, ses cette boule qui aller l'aider, il tira dessus, celle ci toucha plusierus boules, les six boules pleines entra dans leur trous...
"mm..coup de la rose, plus que la noir...." | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 19:31 | |
| "T'es douée!"
(mais si il en retse six, c'est finis puisque t'a mit qu'il y en avait six qui était entrée, désolé je joue jamais au biallard. Aucune expérience... >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 19:34 | |
| (on en a 9 a rentrer, est qu'en on rentre les 9, il faut rentrer la noir, cette boule noir doit etre rentrer a la fin, aprer qu'on finit ses boule)
mm....merci
S'etait au tour de la jeune fille, il la regarda avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 19:37 | |
| (j'ai pas tout compris, on va mettre ça:)
Alyssa rentra la boule noir ^^, et lui souria:
"Et voila! De rien, on va pas nier la vérité, se serait d'une débilité profonde, tu ne pense pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 19:46 | |
| Keiko la regarda, il se mit a rire doucement
"ben la, j'ai gagner, tu devais mettre dabord tes boule est aprer la noir"
rigole, range les boule est le canes, savance est embrasse doucement la jeune fille sur la joue
"merci pour la partie"
sort de la piece, prepare a manger..
"mm...tu veux manger la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 19:53 | |
| (désolé, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave ) "Ah, ok, faudrais que j'apprenne à en faire, car là, je suis juste un peu perdue... De rien!" Elle souria à son bisous, et lui répondit:"Ca te dérangerait qu'on aille au self, comme ça, tu pourra essayer d'approcher des filles! Il faut bien surmonter ses peurs!" Elle souria, et ui fit un clin d'oeil, ça l'amusait un peu, et elle avait hate de voir comment il s'en sortait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Lun 23 Oct - 23:38 | |
| Keiko commencait a cuisiner, puis il ecouta la jeune fille..
"aa..j..je...s..si ta envie...."
Keiko prit doucement sa cape, sortit avec la jeune fille de sa chambre,
*je vais pas y arriver*
(fait le toopics au self) | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Mar 24 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Jeu 11 Jan - 21:04 | |
| la porte s'ouvrie tout doucement ... puis la tete de saruwatari depasa.. C'ets bien içi la chambre 23 ?! Elle etait accompagnée d'une grosse valise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| (En fait, on est plus là, mais je revient^^)
Alyssa tourna la tête vers la porte, il lui semblait avoir entendu du bruit, et elle avait bien entendu, derrière la porte se trouvait une jeune fille, qui était accompagné d'une grosse valise. La jeune fille souria:
"Ouais, c'est ici la chambre n°23. Moi c'est Alyssa Eira, je suis à la chambre 24^^" | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Ven 12 Jan - 10:39 | |
| ho d'accord !! bonjour ! moi je m'appelle saruwatari ...heu...saruwatari ododsake ...je suis dans cette chambre..heu..je crois..
Elle regarda son bout de papier ...
Oui c'est bien içi ... puis elle jeta un coup d'oeil a la personne au fond de la piece.. Bonjour... et toi ... tu reside dans cette chambre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... Ven 12 Jan - 20:27 | |
| (il répond pas, alors édite ton messsage^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ......Chambre 23...... | |
| |
|
| |
| ......Chambre 23...... | |
|