| Ramene Nao. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Ramene Nao. Mer 21 Fév - 21:39 | |
| Kim tenais toujours Nao dans ses bras. Il arriva devant la porte. Par chance, elle était ouverte. Il la poussa d'un coup de pied et coucha Nao sur son lit. Il s'assit a côté d'elle et la borda. Il la regardais dormir, elle dormais si bien! Apres quelques minutes, il était fatigué lui aussi, alors décida de sortir pour aller se coucher, quand Nao retient son bras.
-Nao? Tu es réveillée? | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ramene Nao. Jeu 22 Fév - 13:11 | |
| Kim-chan avait raporté Nao dans son lit, il l'avait bordé, il avait tout bien fait, et il était assi à côté d'elle, elle penssait qu'il allait resté, mais il était fatigué aussi, alors il commencait à partir, mais Nao, lui retenue le bras, et lui dit:
"Kim...merci beaucoup...de m'avoir accompagné....tu sais t'es vraiment...quelqu'un de bien...je....je t'aimes..." Et elle se leva, et alla le voir, ferma la porte, et elle l'embrassa, et lui fit un calin et lui dit:
"Kim je t'aimes vraiment, et est-ce...est-ce que tu veux bien dormir ici pour cette nuit ? " Lui fit-elle avec un petit sourrire et en rougissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Jeu 22 Fév - 13:15 | |
| Quand Nao lui retint le bras et lui dit qu'il était quelqu'un de bien, il ne put s'empecher de rougir. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa, elle lui fit un calin, alors il lui dit, apres qu'elle lui ait demandé de rester dormir la cette nuit:
-Oui, si tu veux... Toi aussi Nao tu es quelqu'un de bien... Je t'aime.
Kim la prit dans ses bras et ferma les yeux. Il était tres fatigué. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ramene Nao. Jeu 22 Fév - 21:12 | |
| Kim la prit dans ses bras, et fermait les yeux, il était vraiment fatigué, alors Nao le ramena calmement dans son lit, et elle prit un autre lit qu'il y avait dans la chambre, car il n'y avait pas asez de place..."Bonne nuit Kim....à demain..."Dit-elle d'une petite voix heureuse, et pensa :*Demain je lui dirais, car la ce n'est pas vraiment le moment ^^. Bon la je vais peut être dormir ^^.* Puis elle lui fit un bisoux sur la joue pour lui dire bonne nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| Quand elle essaya de partir, Kim la prit par le bras.
-Hey! Et moi je peux pas te dire bonne nuit? Bonne nuit Nao!
Kim l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Ven 23 Fév - 14:24 | |
| Quand elle alla lui dire bonne nuit elle lui fit un bisoux, et il l'attrapa par le bras et il lui fit un bisou aussi... Nao, alors s'allongea un p'tit peu à côté de lui, c'était normalement pour parler un peu, mais elle était vraiment fatigué, alors elle s'endormie, à côté de lui et avec lui...
Le lendemain matin....
Nao se réveilla, et elle se leva, et elle réveilla sa chienne, et regarda Kim, elle ne voulait pas le réveiller, mais il était déjà 10H05, alors il fallait qu'ils se levent. Alors Nao se pencha, et avec ses mains toutes douces, le réveilla.
"Kim...Kim..il faut se réveiller.."Puis elle l'embrassa, et.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Ven 23 Fév - 15:56 | |
| Kim se retourna vers elle le landemin matin, lorsqu'elle essaya de le réveiller. Il était toujours a moitié endormi, mais se doux baiser le réveilla. Il ouvrit les paupieres et sourit.
-Bonjour Nao!
Dit-il d'une voix assez calme, fatiguée, comme quelqu'un qu'on venait de réveiller. Il redressa ensuite grace a ses deux coudes, et tourna la tête vers Nao. Il était tout décoiffé d'avoir dormi.Il l'embrassa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Ven 23 Fév - 21:24 | |
| Kim se réveilla, et il était un peu décoiffer, mais Nao le trouvait toujours aussi beau.Puis il l'embrassa, nao rougit une nouvelle foi.
"Kim...je...je tenais à te demander...quelque chose...est-ce que...tu..tu voudrais bien être avec moi...enfin...euh...sortir avec moi ?"Demanda t-elle toute timidement, en baissant la tête et en rougissant.
*J'espère qu'il va dire oui :s.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Ven 23 Fév - 21:32 | |
| Kim se demandait d'ou venait cette question, il pensait que c'était déja comme fait! Apres tout, il avait dormi dans sa chambre cette nuit la, il lui avait dit qu'il l'aimait... Il lui dit:
-Tu me le demande? Mais je croyais que c'était comme fait^^Bien sur Nao^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Sam 3 Mar - 20:05 | |
| Kimmy lui dit que c'était comme fait et lui dit biensur, alors Nao lui dit:
"OOhh...euh...oui désolé, je...je suis désolé...moi je pensais que comme on se ne l'était pas sdit et ben euh...voina."
Elle s'approcha plus de lui et prit la laisse de sa chienne, lui accrocha, et dit a Kim:
"Euh...je vais promener ma chienne, tu m'accompagnes ?" Lui demanda t-elle d'une petite voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Dim 4 Mar - 0:47 | |
| Kim lui sourit. Avait-il dit ça pour lui faire plaisir? Il l'ignorais. Il se contenanta de lui sourir.
-Bah d'accord si tu veux...
Il regarda autour de lui et vit un chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Dim 4 Mar - 14:23 | |
| Kim sourrit à Nao, et il vit qu'il y avait un petit chien:
"Euh...oui je te présente, voici Cookies ma chienne, c'est un berger allemand et elle à 1an, elle est très gentille, et elle est très joueuse, tu peux la caresser si tu veux ^^. Oops...désolé, peut être que tu t'en moque -_-..."
*Je suis bête, sa se trouve il est alérgique aux chiens...bon c'est pas grave si c'est le cas j'essaierai qu'ils ne se voient pas ensemble, car je les adoores tout les deux ^^. Bon j'arrête de pensser ça devient débile -_-'.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramene Nao. Dim 4 Mar - 19:38 | |
| Kim adorais les chiens. Les chiens adoraient Kim aussi^^ Cookies lui sauta dessus et Kim la caressa et joua un peu avec.
-Elle est cool ta chienne! Elle ressemble a la mienne que j'avais quand j'étais petit... J'adore les chiens c'est cool je trouve...
Kim fit un clin d'oeil a Nao. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramene Nao. | |
| |
|
| |
| Ramene Nao. | |
|