| ~~ Ethana ~~ | |
|
+10Oko Oshima Ayase Akimoto Jean Havoc Brian Connely Alphonse Elric Jun Katsuno Sharnelle Hamata Ai Nakashima Erylis Orhinaku Ethana Amikassa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethana Amikassa A l'inscription
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 22:45 | |
| x.Général.x
Nom : Amikassa Prénom : Ethana Âge : 15 ans Sexe : F / M
x.Personnalité.x
Qualités : Ethana est souriante, toujours prète à s'amuser, a être avec ses ami(e). Elle adore s'en faire, elle est toujours de bonne humeur et a un grand sens de l'humour. Défauts : Ethana se met souvent dans des situations aussi délicates les une que les autres... Aime : Le chocolat noir, rigoler, danser ^^, faire la fête avec ses ami(e)s... N'aime pas : Les épinards, les gens qui ne respectent pas ceux qui le méritent. Histoire (facultative) : Ethana est née à Kyoto (je sais plus si ça s'écrit avec un I ou un Y...). Ses parents se sont mariés quand elle avait 1 ans. Elle est fille unique, et a grandi dans la joie et le bonheur. Maintenant, elle attend d'être admise à Kinako.
Element : Air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenaria.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 22:46 | |
| bienvenue!!je suis de l'air moi aussi,c'est les meilleurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 22:50 | |
| Merci ^^ (pour la bienvenue lol) Puisque ce sont les meilleurs, je suis contente d'avoir choisi cet élément ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 22:57 | |
| Evidemment que ce sont les meilleurs ! J'en fais parti ! XD Bon, bref, je vais encore me faire taper sur les doigts... Bienvenue à Kinako ! Au fait, il faut que tu ais un prénom ET un nom... | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 22:58 | |
| Les meuilleures vite fait dit Ce dissant Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Lun 19 Fév - 23:01 | |
| Merci à tous pour cet acceuil !!! Je me sens déjà bien dans se forum sans y avoir encore joué ^^ Et pour le prénom ET le nom, je vais changer sa tout de suite ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 0:44 | |
| bienvenue à toi miss!!!!^^ | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 0:57 | |
| La foudre c'est trs bien aussi, ça peut te griller à 20 000 volts en 2 secondes lol^^ Bon,bienvenue quand même^^(même si moi même je suis nouveau lol^^) | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 1:01 | |
| Mimi ton avatar ^^ Bienvenue à Kinako, have fun xD | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 9:58 | |
| Welcome ! encore une élève d l'air | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 10:02 | |
| Bienvenue, ouais l'air c'est les meilleurs !!! Bon jeu parmi nous !! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue parmis nous!! Il faudrait juste que tu changes l'âge et que tu mettes 15 ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 16:26 | |
| RE Merci pour la bienvenue. Y'as une bonne ambience ici ^^ Je vais changé l'âge illico presto (même si je c'est pas comment ça s'écrict ^^).
P.S : Pour Alphonse Elric : si tu pouvais éviter de me griller moi ^^ ça serait sympas ^^ lol | |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 17:01 | |
| MERCI BEAUCOUP !!!
Pour éviter de mettre trop de remerciment, si il y en a d'autre qui me souhitent la bienvenue : Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 17:16 | |
| Lol, je crois pas que je grillerait quelqu'un, Alphonse est un petit garçon pas méchant du tout(ceux qui conaissent FMA seront là pour en témoigner^^), mais il connait pas encore son pouvoir(et donc ne sait pas le maitriser^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 17:53 | |
| Tant mieux, je suis soulagée ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 18:41 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°52 ! Bon jeu parmis nous | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 22:44 | |
| REMerci ^^
Par contre, à la chambre 52, y a pas mon prénom... Tu es sûre que c'est cette chambre là ? ( j'ai pas trop cherché où il y avait mon prénom, j'en aurais pour 24h un jour complet sans m'arrêter ^^ )
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 22:45 | |
| Pas encore un élève de l'air, je vais finir pas plus vouloir dire Bienvenue T.T M'enfin, Bienvenue Miss et Amuses toi bien chez les sadiques, les fous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ Mar 20 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Ethana ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Ethana ~~ | |
|