| Alphonse Elric 40 | |
|
+9Jean Havoc Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Oko Oshima Jun Katsuno Sharnelle Hamata Alviss Toramizu Lucy Milae Alphonse Elric 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 14:52 | |
| x.Général.x
Nom : Elric Prénom : Alphonse Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Très gentil et poli avec tout le monde, altruiste, tendre et patient Défauts : un peu naïf, il se laisse facilement berner,il ferait n’imorte quoi pour protèger les gens qu’il aime et atteindre ses buts, y compris tuer. Aime : les chats^^(bin quoi, c’est vrai en plus, dans l’anime il essaye toujours d’en fourguer un dans son armure lol^^), euh, et après, je vois pas trop lol^^ N'aime pas : quand son frère se met en colère lol^^, qu’il lui empêche de prendre un chat^^, Alphonse n’aime pas qu’on le manipule… Histoire (facultative) : Après une transmutation humaine ratée sur sa mère, Alphonse perdit ses pouvoirs d’alchimiste, et se retrouva propulsé dans un endroit qu’il ne connaissait pas, il fut séparé de son frère de cette manière ; et il n le evit plus ; il finit par atterir dans cette école par un pur hasard.
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat avec le forum Yume No Ryou^^
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:24 | |
| BIENVENUE A Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Vive fulfmetal Alchemist mdr.Amuse toi bien parmis nous. n'oublit pas de mettre un avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:37 | |
| Merci!! Oui je uis une grande fan de FMA, j'adore cet anime^^ Et pour l'avatar, je suis en plein crétion de ceui-ci, et de la sign^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:47 | |
| Nan,c'est pas grave, t'as pas à t'excuser^^ | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 15:48 | |
| Welcome monsieur Alphonse!!! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 17:45 | |
| bienvenue Al!!!!!!!!!!!!!!! lol ouaih tro d'accord vive FMA^^ amuses toi bien parmis nous !! ( très préssée aussi de voir ton avatar lol) | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue à Kinako =) Fiche validée Chambre n°40 Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 21:54 | |
| Bienvenu parmi nous le Fullmetal ^^ Enfin, la xD Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Dim 18 Fév - 22:47 | |
| bienvenue Alphonse et pour certain inculte le full metal a deux balles (vive Envy mdr) c'est son fragin qui péterait une crise en vous entandant (cf épisode 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 20:05 | |
| Oui,c'est clair, Ed' peterait un cable^^ Et vu l'apparence physque qu'il va avoir, Alphonse sera nettement moins apte à l'empêcher de tuer quelqu'un^^ PS:Serait-il possible de changer d'élément et de prendre la foudre à la place? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 20:49 | |
| tien un autre de FMA Bienvenu a toi!
C'est trop marrant quand le full métal nabot se mais en rogne ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 20:56 | |
| Oula, heureusement qu'il est pas là pour t'entendre^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 20:57 | |
| oui!!!!!!!!!
remarque........ Si je rouille ses mécas greffes et les lui enleves il est mal barré! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 21:12 | |
| Yataa !! J'adore aussi *_* Malgré le fait que j'ai une préférence pour le full métal nabot ^^ Bon on s'en fiche un peu de mes goûts >.< donc je te souhaite la bienvenue, have fun, bon rp, amuses toi bien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Lun 19 Fév - 22:20 | |
| Oui moi aussi je préfère Edward(je suis une très très grande fan d'Ed' lol^^); mais il était déjà pris et actif, donc j'ai pris le petit frère^^
Ps:Réjouissez-vous,j'ai terminé mon vava^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Mar 20 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Mar 20 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue !!!!!!!!! Amuse-toi bien ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Mar 20 Fév - 21:42 | |
| Merci tout le monde!!!
*Leur fait des calins et des bizous, comme avec les chats dans l'aime lol^^* | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Mar 20 Fév - 22:58 | |
| Avatar génial O_° Je voudrais tellement savoir comment tu fais cette petite animation et puis signature trop jolie ( j'adore les images d'Al' que tu as choisies ^^ ) J'suis en admiration Je le repète mais Amuses toi bien sur Kinako | |
|
| |
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 Mar 20 Fév - 23:02 | |
| Merci, c'est trop gentil^^ Mais en fait, l'anim est assez simple, mais il faut un logiciel adapté, genre Paint Shop Pro, ou Photofiltre Studio(celui que j'utilise^^)Mais en fait, les images j'avais pas trop le choix, j'en avais pas énormément, sauf avec Ed', mais je voulait en mettre qu'une avec Ed, je voulais absolument mettre celle avec le chat(ben oui, Alphonse et son amour des chats^^), et l'autre c'est par rapport à mon élement de foudre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphonse Elric 40 | |
| |
|
| |
| Alphonse Elric 40 | |
|