| Fan fic ? | |
|
+7Ryuuzaki Ryuga Tara Tanaka Layla K. Natsuren Karry Suzey Sharnelle Hamata kirah-tabachu Tsunade Wilder 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Fan fic ? Sam 17 Fév - 11:33 | |
| Escusez moi....je sais que je derange mais quelqu'un pourrais me dire ce qu'est un fan fic (sa a l'air interessant) ? (SVP )
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:49, édité 3 fois | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 17 Fév - 11:35 | |
| Il faut mettre sa dans pub. | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 17 Fév - 17:25 | |
| Alalala ^^ Une fan-fic c'st une histoire que tu écrit, tu peut mettre des héros en situation dangeureuse ou encore une histoire a l'eau de rose eou autre!!! C'est un peu genre un roman ^^ Voili voilou j'éspére aoir répondue a ta question... | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 18 Fév - 11:23 | |
| Merci, ne t'inquiete pas tu as bien repondu a ma question ! ^^
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Karry Suzey A l'inscription
Nombre de messages : 64 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Mer 7 Mar - 1:23 | |
| Moi, je vois sa comme un rêve. quelque chose qui se passe mieux que dans la réalité. Mais dans fan fic il y a fan si je ne m'abuse... Donc il doit y avoir des staaaaaaaars *_* | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fan fic ? Mer 7 Mar - 19:42 | |
| Pas obligatoirement | |
|
| |
Tara Tanaka A l'inscription
Nombre de messages : 55 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun pour l'instant Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 11 Mar - 14:38 | |
| Ils me sembalit que fan fic c'était les images -_-" honte a moi | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 11 Mar - 17:10 | |
| Au moins vous aurez appris quelque chose ^^ | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 31 Mar - 19:39 | |
| On m'a toujours dit que les fanfics étaient des histoires ou il y avait des personnages de plusieurs histoires déjà crée.J'adore les fanfics j'en écrit une en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 31 Mar - 20:16 | |
| -Cool alors j'espere que tu montreras t'a fanfic ,Je me ferais un plaisir de la lire !! ^^ *Bein oui, depuis un certain temp je suis a fond dans les fanfic *o* !! xD * | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 31 Mar - 23:40 | |
| Ok!J'irais la faire sur microsoft word et je te la passerais!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 31 Mar - 23:47 | |
| -Merci..merci..merci..je sens que je vais aprécier ^^ !!!!*o* !! *mdrr surtout que je me lasse jamais de lire (surtout si c'est naruto xD !! ^^ !!) | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 1 Avr - 0:17 | |
| Ca va mettre longtemps vu que sur mon cahiers j'ai écrit pleins de page (pleins enfin 12 (et petites (j(en suis qu'a la 4 eme mdr))) Et dsl mais c'est pas naruto mais des personnages ou plutôt, quelques uns que j'ai inventé(J'y suis dedans et certaines de mes amies aussi!^^) |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 8 Sep - 19:48 | |
| pour etre plus precis...
Une fanfiction est une histoire déjà créée que reprenne des fans.
Il y a les original fic qui sont le pur fruit de l'auteur, mais les fanfic' sont en général placée sous le copyright du vrai auteur de l'oeuvre repris.
exemple:
Je fais une fanfic sur death note : je fais agir les personnage de DN comme je veux, ou je veux avec qui je veux. Ils peuvent se retrouver a la ferme ou encore dans l'espace. Ca peut aussi etre une reprise d'un moment de l'anime vus par différent personnage.
Il existe une multitude de genre de fanfic, on en a pour tout les gouts.
a l'eau de rose, de l'humour, de l'amitié, du romantique, du bizarre, du surnaturel, du gore, du pour public avertis ( quoi, '' ce serait pas ton préféré"" ?!) de l'horreur, de l'angoisse'/mordibe.... Des fins qui finissent bien, et d'autre pas.... Y a de tout de tout >o< ! voila ._. c'était le quart d'heure explication sur '' mais qu'est ce qu'une fanfic °0° ?!'' | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 8 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 16 Sep - 13:01 | |
| Merciiiiiiii, je comprend mieu maintenant !! =D J'avais du mal mais ca va, miciii Ryu-kun !! ^^ Belldandy >> *o* c'est super biiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!! *hypnotiser* *O* | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Dim 16 Sep - 15:33 | |
| euh.. je m'incipe dans la conversation !! xDD j'ai vu le titre du sujet et j'ai pas pu m'empèché !! ^^° désolé.. moi j'écris des fanfic sur FullMetal Alchimist (public réservé mdr xDD... mais j'en ai aussi pour -13 ans z'inquièté pas u.u) et je dois dire que c'est du boulot.... j'en ai 6 (2 fini) et je dois dire que... =.= c'est creuvant d'écrire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Lun 17 Sep - 11:48 | |
| Ooh !!! Kyaah ! Tu peus me les montrer ?! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit >< !! *o* | |
|
| |
Kyo Soma A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : ....je ne me suis pas encore intégré à l'établissemnt Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Mar 18 Sep - 19:18 | |
| euh... ça dépant déjà ^^° il y a un critère indispensable pour plusieurs de mes fics c'est .... aimer le yaoi -.- sinon bah ^^. ça va pas plaire ! xDD | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fan fic ? Mar 18 Sep - 22:40 | |
| - Tsunade a écrit:
- Belldandy >> *o* c'est super biiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!!!!!! *hypnotiser* *O*
Merciiii ! Dis, tu peux laisser une review please ? *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Mer 26 Sep - 13:01 | |
| Belldandy >> Pas de probleme Belldandy-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooore ta fic !!!! *o*
Kyo >> KYAAAH !! Mais j'adooore le Yaoi, d'ailleur je suis une yaoiteuz pro !! *o* !!!!! J'ai encore plus envie de voiiiiiiir ou plutot de liiiiiiiiiiiiiiiiire !! ><
Hum...disons que quelques fois quand il n'y a personnes ou quand je m'embete je m'amuse à crée des petites histoires sur la chatbox...alors ! ^^" Par contre je faisais ça juste pour rire..donc euh j'ai fait des tas de fautes...vous moquer pas..! è_é !! xDD
Mini fics inventer par Tsunade :
Un jeune homme du nom de Ryuuzaki Ryuga rencontra sur son passage le meilleur élève de son lycée, celui-ci se nomme Itsuke..Il est plutot du genre à attirer les filles mais son rêve est de devenir Mangaka... Lorsqu'un jour, Une magnifique personne du nom de Near entendit d'étrange rumeurs à propos d'Itsuke, il decida d'en parler a Ryuuzaki qui demande à celui-ci qu'elle et cette étrange rumeur.. Near, de son visage d'ange regarda fixement Ryu', et lui dit d'un air assez grave..
" D'aprés les rumeur, Itsuke a l'intention de tous nous soumettre...et...Tsunade serais dans l'affaire"...
Ryu' pris soudainement un air assez étonner, il regarda Near et lui dit :
"Tsunade...? Non ce n'est pas possible...j'accepte de menner une enquete dessus, mais j'aurai besoin de ton aide !"
Pendant ce temp
La mysterieuse personne du nom de Tsunade et Itsuke était dans la salle D'Art plastique...Que faisait-ils dans cette salle ? Peut être préparer t-ils un mauvais cout ? Avait-ils l'intention de tous les soumettrent ?!... Itsuke regarda Tsunade et eu un air Sadique
" Bwahaha ! Encore un peu et on auras terminer !!"
Tsunade sourit et répliqua :
" Tu as raison héhéhé ! Et aprés ca, il nous respecterons encore plus!!"
Puis ils se mit à rirent En attendant, Near et Ryuuzaki commencèrent a menner L'enquete, mais un doute revint toujours du côté de Near, il s'arreta et chuchota
" Pourquoi Tsunade ? Pourquoi Voudrait-elle tous nous soumettre ?"
Ryuuzaki vit Near s'arreter Il le regarda et lui dit :
" Nous sommes arriver devant le lycée !"
Il sourit mais vit l'air inquiet de Near, il avanca doucement et alla questionner la meilleure amie de Tsunade Celle-ci lui dit :
" Si vous voulez voir Tsunade, elle se trouve dans la salle d'Art plastique, avec Itsuke !"
A ses mots Near pris un petit air paniquer, Pourquoi Tsunade se trouvait-elle avec Itsuke ?..Il essaya de garder sa jalousie de côté.. Et il courut avec Ryu' en direction de la salle d'art plastique, arriver devant cette fameuse Salle, Ryuuzaki s'apreta a ouvrir la porte lorsqu'il entendit :
" Hahahaa on a réussit !! "
Cette vois...c'était celle de tsunade, near fut assez paniquer... Il ouvrit brusquement la porte et vit Tsunade et Itsuke...Est-ce que la rumeur disais vrai ?...Il n'en savez toujours rien, mais toujours est-il qu'il vut Tsunade et Itsuke, Ryu s'aprocha d'eux et vit...un magnifique dessin, les trait parfait et réaliste de se dessin et cette belle peinture qui s'accorder parfaitement a la texture lui firent se poser des question...Que se passer t-il ?... Ryu et Near expliquèrent l'histoire de la rumeur a Itsuke, celui-ci se mit a rire et dit :
" Mais de quoi vous parlez ! Moi est Tsunade étions seulement entrain de dessiner pour le grand concours Mondial de dessin !"
Puis Tsunade repris..
" Vous êtes pas trés malin ! Comme si on allez s'amuser a soumettre ces pauvres gens !"
..Near regarda Tsunade , il fut soulager puis sourit et dit :
" Ouf...Tans mieu alors ! "
Puis Ryu et near Partirent le coeur plus leger..
1ere Morale : Ne croyer pas toujours les rumeurs la plus part sont faux ! ^^
Ils partirent le coeur plus leger et à leurs départ Itsuke regarda Tsunade et lui dit :
" Heureusement qu'il nous ont cru ! "
Tsunade repris :
" Oui t'as raison, mais d'ou venait cette rumeur ?!"
...Itsuke inquiet regarda au alentour mais ne vit personnes et dit :
" Mais toujours est-il qu'il nous ont cru, donc nous n'avaons rien a craindre n'est-ce pas ?! "
Tsunade lui répondit d'un air assez calme :
" Oui..même si je deteste mentir surtout a Near...mais aussi a Ryu.."
Itsuke sourit à Tsunade et lui dit :
" Mais t'inquiete pas ! Ce n'est que pour un moment !"
Tsunade vit le sourire D' Itsuke puis sourit a son tour et dit :
" Oui, t'as raison !! De toute facons j'ai promis de t'aider, alors..on va tous les soumettrent !! "
Itsuke et se mit a rire et dit :
" Ouais et pas de pitié !!"
Tsunade sourit et le regarda, elle repenssa a sa promesse et dit :
" Oui, aucune pitié hihi !! "
Puis tsunade rentra voir Near tendit que Itsuke rentra chez lui....Near entendit quelqu'un frapper a sa porte, il ouvrit et vit Tsunade, celle-ci avait un sourire éblouissant elle le regarda et lui dit :
" Je voulais te voir !"
Near eu encore un peu honte, il avait accuser tsunade de vouloir soumettre tout le mondes..il l'a regarda un air assez géné et lui dit :
" Désolé pour tout a l'heure...mais entre !"
Tsunade eu un air assez triste, elle ne voulais pas lui mentire mais elle n'eu pas le choix....Elle avait fait une promesse..elle regarda Near et lui dit doucement :
" C'est plutot a moi de m'excuser..!"
Near n'avait pas trés bien compris pourquoi elle avait dit ca mais, il l'a serra dans ses bras et lui dit :
" Je sais que tu n'y ai pour rien.."..
Tsunade se sentait vraiment mal...comment pouvait-il dire ca alors qu'il ne savez même pas...Near est si gentil...elle ne voulais pas lui mentire, elle sourit malgré tout et lui dit :
" Merci Near.."
Near emmena Tsunade dans le salon... Les affaire de Tsunade était tremper car il venait de pleuvoir..on aurait dit qu'il y aller avoir un ouragant, Il alla chercher quelques affaires et regarda tsunade d'un air souriant et lui dit :
" Tient..mais par ce temp, tu devrait rester !"
Tsunade lui sourit et lui dit :
"... Oui..Merci beaucoup ! "
Near garda son sourire et lui dit :
" Ce n'est rien, c'est normal...Mais fait comme chez toi ! "
Les joues deTsunade devinrent rose pale et celle-ci se mit a sourire :
" Merci Near ! "
Elle enfila vite les affaires que Near lui avait preter et lui sourit tendit que Near préparer un autre lit...
Pendant ce temp
Ryu commenca à manger quelques gateaux il regarda L'un de ses gateaux et dit :
" ARGRAOUUU, Miaaaaam ! "
Il pris son air insouscient et s'installa tranquillement avec une tonne de couverture accompagner de centaines de bonbons...
Tendit que Itsuke dessina et élabora un plan pour pouvoir soumettre la monde, il eu une legere penser pour Tsunade et dit :
" Elle ne doit rien dire...et enfin, nous pourrons être..les dieux d'un nouveau monde, courage tsunade nous y sommes presque !"
Itsuke sourit et sortit 5 Death Note deux serons pour Tsunade et deux autres pour lui, tendit que le dernier seras au cas ou...il sourit machiaveliquement et dit :
" Courage...Le nouveau monde est proche ! "....
2eme Morale : Quelques fois...les rumeurs peuvent être vrai, méfiez-vous quand même !
FIN
Et voila donc euh...ça peut donner ça quand je m'ennuie u_u" ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 27 Oct - 3:38 | |
| O_O'''''''' ..............*gros blanc* MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR!!!!!!!!! Et bah.... Quand tu t'ennuies, ça déménage, Tsu' XDDDDD !!!!!!! mais honnetement.... Je ressemble vraiment à la description faite ? >_> XD j'adore, c'est bien marrant ^^ ! | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 27 Oct - 21:01 | |
| FANFIC POWAAAAAAAAAAAA
tout d'abord merci à Ryu pour sa définition de la fanfic' (abreviation de fanfiction) par ce que je me suis dit "comment il peuvent ne pas savoir ???"
Concernant les images, lorsque vous trouvez une image d'un perso mais faite par quelqu'un d'autre que l'auteur (ou que n'importe qui d'autre d'officiel) ça s'appelle un fan art, ex: l'avatar de Ryu justement ^^
pour revenir aux fanfics, j'en ai une sur le feu, peut être que je la publierai tiens. Pareil, condition n°1 pour la lire: + de 18 ans (déjà ça fait de moi un clandestin) raison n°2: vénérer le yaoi °0° | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Sam 27 Oct - 22:31 | |
| Ryu >> Mais t'inquiete pas, je trouve ca mignon le "ARGRAOUUU" *o* ! XDD Raito >> Ouaiiiiiiiiiiiis, j'ai pas 18 ans..mais quand même Yaoi = Mon monde ! Je veuuuus la vouaaaaar ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan fic ? Lun 5 Nov - 15:11 | |
| + 18.... ta même pas l'age de lire ce que t'écris xd enfin pour l'instant > < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan fic ? | |
| |
|
| |
| Fan fic ? | |
|