| Un peu de détente (pv Jean Havoc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:04 | |
| Lucy marchait sur la plage, au bord de l'eau, qui lui frolait les chevilles. La jeune fille portait un paréo bleu ciel, et un maillot de bain deux pièces assorti au paréo. Le soleil commençait a se coucher sur la mer. *c'est magnifique* Lucy continua de marcher un petit moment, puis, elle partit un peu plus haut, et s'allongea sur le sable, ses longs cheveux détachés. | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:10 | |
| Jean était sur le bord de la plage, il avait retiré sa veste et son maillot, il marchait le long du sable quand il apperçut Lucy "Salut, jolie jeune fille" Il s'assit a côté d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:12 | |
| Lucy vit un homme s'approcher d'elle et la saluer. Elle le regarda et se présenta. "Bonjour, je m'apelle Lucy Milae et vous, Mr...?" *Il me dit quelque chose... ça ne serait pas un nouveau professeur?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:19 | |
| Le coucher de soleil était magnifique. Il le ragrdat un petit moments puis dis: " Mr Havoc, mais appelez moi Jean. J'ai l'impressions de vous avoir déja vus mais je n'arive pas a me souvenir où. Pourtant je n'oublie jamais le visage d'une jeune fille." *Où ai-je bien pu la voir ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:25 | |
| Lucy réfléchit et lui dit: "Vous ne feriez pas partit de l'armée? Parce que si c'est cela, il y a des grandes chances que l'on se soit croisés..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:48 | |
| "J'en faisait parti, il y a quelque années......." *Sous-Lieutenant Havoc........*
".....mais c'est fini. Maintenant j'enseigne a Kinako." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 22:54 | |
| Lucy réfléchit un peu, puis se rapella: "Ah si, je vous rencontrée, c'était bien vous." Son visage s'assombrit un peu puis elle reprit: "Vous rapellez vous d'un accident de voiture, ou trois personnes gisaient a terre, dont une petite fille? Et seulement la petite fille avait survécu, voyant ses parents mourir sous ses yeux avant qu' on ne l'emmène a l'hopital?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:02 | |
| "Oui, hélas....." il se figeat un instant, frapé par ce qu'il venait de comprendre "La fillette.....c'était......." Il était sous le choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:08 | |
| Lucy lui répondit simplement: "Oui, c'était moi, j'en ai meme la preuve." Elle souleva son paréo, et, sur le derrière de sa cuisse droite, on pouvait voir une cicatrice.Puis elle remit le paréo sur ses jambes. Elle avait un sourire triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:22 | |
| "Ho.....je suis désolé......." le soleil finissait de descendre, il n'allait pas tarder a faire nuit "Il serait temps de partir........" il se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:27 | |
| "Ce n'est rien, de toute façon, je n'ai pas connu ma famille... Et je vous remercie d'avoir été si gentil avec moi, ce jour la." Jean lui tendit la main, Lucy la prit et lui dit: "Merci, mais je vais rester par ici, ou aller ailleurs. Je ne dort pas, alors je ne vais pas aller dans ma chambre ^_^. Vous souhaitez aller ailleurs?" Lucy souria a l'homme, d'un sourire tout mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:39 | |
| "Vous avez un sourire magnifique........" Il lui proposa son bras "Pas spécialement, mais si vous désirez allez ailleurs, permettez que je vous accompagne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:41 | |
| La jeune fille rougit légerement devant le compliment de Jean: "Merci ^_^" Lucy prit son bras et lui dit:
"Je pourrais aller me rabhiller, puis nous irions au restaurant. Cela vous tenterais t'il?"
Lucy souria et dit:
"Vous pouvez me tutoyer, je suis plus jeune que vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Ven 16 Fév - 23:52 | |
| *voila une propositions qui est plus qu'acceptable* "Sa me convient entiérement. Si je te tutoye alors fait en de même" Ils commencèrent a marcher en directions de chez Lucy | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) Sam 17 Fév - 0:00 | |
| "Très bien! ^_^" Lucy souria, puis ils partirent vers l'internat. hs: je fais le topic dans ma chambre, n°38^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente (pv Jean Havoc) | |
| |
|
| |
| Un peu de détente (pv Jean Havoc) | |
|