| Nyubuki Hashima 38 | |
|
+8Jun Katsuno Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Shina Pearl Ai Nakashima Mitsuko Yuri Loumina Minashiro Sharnelle Hamata 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyubuki Invité
| Sujet: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 18:56 | |
| x.Général.x
Nom : Hashima Prénom : Nyubuki Âge : 15 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : vif d'esprit, agile, rapide et souple Défauts : sadique, sarcastique et trop sur de lui Aime : se moquer des autre, faire tourner en bourique les gens pour son plaisir N'aime pas : voir ses coups fourré tombé a l'eau Histoire (facultative) : Particularité: a toujours un sourire du genre "sadique heureux", a un tatouage représentant l'ouroboros sur l'épaule droite Element : foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par hasard sur l'annuaire forumactif.fr
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:04 | |
| Bienvenue monsieur le sadique heureux (tu mettra un avatar j'éspére...) | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:16 | |
| oui je suis un sadique heureux bon reston sérieux merci de l'acceuil et voila qui est régler pour l'avatar
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:16 | |
| Bienvenu!!!!!!!!! ton vava me fous les jeton lol!! (non en faites pas lol du tout!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Mitsuko Yuri A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:45 | |
| Bienvenue !! xD c'est clair que l'avatar à quelque chose de....flippant ! ^^ | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:51 | |
| merci a vous deux ce que vous trouver flippant ce serait pas le regard ? |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:53 | |
| Le regard, le sourir, la pose!!! ET comme j'ai vut FMA le faites qu'il éclate tout le monde aussi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:55 | |
| Moi aussi j'ai peur mais a la fois amusée ^^ je crois que je vais bien m'amusée avec toi | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:56 | |
| je ne dirais pas "éclate" mais plutôt explose puisqu'il s'amuse a faire exploser les humains ^^ et amuser les personnes présente dans la piéce où je me trouve est un de mes passe-temps préféré |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 19:59 | |
| bon c'est cliar tu me fiche la trouille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:18 | |
| Bienvenue!! (moi j'ai pas peur^^) | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| merci enfin une fille courageuse (a mons avis elle ne regarde pas FMA mdr) |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| Nan c'est vrai c'est peut etre pour ça...^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:33 | |
| pffffffff me souviens de l'épi ou l'autre cinglé voulait faire explosé Al.... ET quand il faisait tout sauter a Ishball
j'espere que t'es pas comme lui????????!! | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| l'autre cinglé c'est Kimblee et non je ne suis pas comme lui , quand je ne suis pas énervé, en tout cas. |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:40 | |
| MAMAN au secour un fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je préviens moi je suis a 100% avec les homonculus!) | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:45 | |
| Kimblee mis a part je dis: Envy POWAAAAAAA !!! a mort le fullmetal a deux balles !! bon restons sérieux quand même |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:49 | |
| euh tu arriverais a rester serieux deux seconde.????? J'en doute! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:50 | |
| Bienvenue ! Fiche validée Chambre n°38 =) Bon jeu !! | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 20:50 | |
| Tu mets en doutes mon sérieux ?
tu fais bien xD je suis presque jamais sérieux merci Sakura |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 23:27 | |
| Bienvenu mon ami le sadique xD J'en ai ps l'air mais en réalité, je suis pas si angélique que ça...xD | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 23:30 | |
| aaaaaaah je me demandais c'était qui lol ( eh oui j'ai tout regardé de FMA moi!! ) en tout cas bienvenue à toi et éclates toi bien lol ( le mot est approprié^^) | |
|
| |
Nyubuki Invité
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| merci oui c'est assé approprié pour le Crimson alchemist lol |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 Ven 16 Fév - 20:57 | |
| tssssssssssssss......... tant que tu fais pas tout sauter en rp sa me vas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyubuki Hashima 38 | |
| |
|
| |
| Nyubuki Hashima 38 | |
|