| Alex Dessange | |
|
+9Alyssa Eira Jun Katsuno Shinichi Cromwell Sakura Kinako Lucy Milae Ai Nakashima evangeline ¤ kadag Kumi Ka Alex Dessange 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Dessange A l'inscription
| Sujet: Alex Dessange Mer 14 Fév - 17:30 | |
| x.Général.x
Nom : Dessange Prénom : Alex Âge : 35 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gentil , serviable , fidèle , amitieux , pas hypocrite Défauts : Assez froid avec ceux qu'il ne connait pas. Travail ( si employé de l'école ) : Educateur Histoire (facultative) :
Alex est né dans un famille particulièrement nombreuses et riche. Il sont très exactement 8 enfants dans cette famille et alex lui est le 3ème. Il a un formidable père qui s'appelle John et qui travaille dans un petit restaurent en Angleterre. Il a aussi une mère un peu plus sévère qui elle travaille dans une école très chic aussi en Angleterre où elle exerce les mathématiques. Il a une grande sœur , un grand frère , puis tous les autres sont des filles. Il n'apprécie guère toutes ses sœurs ainsi que ses parents car elle sont toutes aussi capricieuse l'une que l'autre. Lui et son frère ont toujours été les mieux aimés de la famille et ça valut pas mal de bagarres avec leurs sœurs . Quand il était petit il était très gentil et même un peu beaucoup c'est pour cela que ça grande sœur a fort profité de cela pour lui volé toutes ses affaires. Il vivait à ce moment là sur une petite île non loin de l'Angleterre et donc il savait allé jouer où il voulait. A l'âge de 10 ans il est tombé d'un rocher et après cela la famille entière ont dû déménagés car ils ne voulaient pas que cela ce reproduise. Il a donc suivit son enfance dans le centre de Londres où là c'était l'horreur car il savait pas allé jouer dehors et donc il devait supporter les cris de ses petites sœurs .
(Adolescence)
A l'âge de 13 ans il a pût enfin allé jouer où il voulait et donc il c'est fait plein d'ami avec lui et son frère qui lui avait déjas un grand groupe où Alex a eu facile a entré car il était très proche de son frère. Ils faisaient donc partie lui et son frère d'un clan très bien avec des copains très sympas. Avec ce clan ils a fait pas mal de bêtises mais il en est quand même fier car c'était à chaque fois contre ses sœurs . Au début dans le clan il y avait pas de fille mais par après quand tous le groupe a eu l'âge de 16 ans , les filles sont arrivées. Alex lui sortait avec la plus belle d'entre elle et il est restée avec très longtemps jusqu'au jour ou ils ne s'aimaient plus et ils se sont donc quittés. Peu de temps après il est sortit avec une fille super bien et aussi belle que l'autre mais pas le même style de filles. Quand il a eu 17 ans il a eu sont premier rapport sexuelle avec justement cette fille et c'est à ce moment là qu'il savait déjas que cette fille était pour lui. Quand il a eu 18 ans il eu fini ses études et donc il partit dans cette petite ville en quittant sa tendre petite copine qui en eu le cœur brisé.
(Adulte:)
Il est donc maintenant dans cette petite ville où il a fait ses études de professeur de mathématique mais aussi de surveillant-éducateur. Quand il eu son diplôme , il fut très heureux mais il avait décider de ne pas travaillé tout de suite. Il habite maintenant ici et n'as toujours pas trouvé de petite amie mais ça se comprend un peu car il n'oublie pas son ancienne. Il veut maintenant travaillé et va essayé soit d'obtenir un poste de professeur de mathématique ou alors de surveillant-éducateur. il se sens près et apte à cette discipline qui promet d'être rude et avec beaucoup d'activités.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par un autre Comment trouves-tu le design ? il est bien | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 18:27 | |
| Bienvenu parmis nous amuses toi bien beau goss j'adore dire sa au nouveau ,sa les motive y parrait ^^ jolie avatar et belle fiche ^^ AMUSES TOI BIEN A KINAKO^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 19:04 | |
| Bienvenue a toi et assuse toi bien ce le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 19:41 | |
| Bienvenue et amusez vous bien! ^_^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 20:29 | |
| Bienvenue à toi ! Fiche validée Chambre n°24 Bon jeu sur Kinako | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 20:33 | |
| - Moona Ildra a écrit:
- Bienvenu parmis nous amuses toi bien beau goss
j'adore dire sa au nouveau ,sa les motive y parrait ^^ jolie avatar et belle fiche ^^ AMUSES TOI BIEN A KINAKO^^ Bienvenue sur le forum cher Dessange. Amuse toi y bien, etc. [[ J'adors être moi-même dans la vie, je ne blesse personne par comme certaines et certains, je reste poli et je montre que pour moi la vie c'est rien -__- ]] | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 20:44 | |
| BIenvenue !!!!!!!!!!!!!! joli avatar et belle fiche^^( 35 ans?! on dirait pas!! lol) amuses toi bien !! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 20:53 | |
| Merçi à tous mais question j'ai pas de bureau? car pour faire mon travail d'éducateur(surveillant c'est le même) il me faut un bureau | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Alex Dessange Mer 14 Fév - 23:35 | |
| Bienvenue parmis nous!! A ta place je me serais appelé Jacques | |
|
| |
Eden SAYZA A l'inscription
| Sujet: Re: Alex Dessange Jeu 15 Fév - 10:29 | |
| bienvenue très cher collègue!
35 ans pour un surveillant? oula!
(et d'abeurd si lui il a un bureau, j'exige que driclone et moi en ayons un mdr)
Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| ben alors c'est très simple on se fait un bureau à trois | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Alex Dessange Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| bienvenue toi ^^, bon comme on t'a dit surement t'a un trooop bel avatar ^^ looll j'esper que tu t'y amusera bien mais question, t'es prof de koi?? désolé j'ai pas le temps de lire ta fiche mais je la lirai lorsque j'aurai le tps ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Alex Dessange Ven 16 Fév - 0:19 | |
| Il est prof de maths ou surveillant-éducateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Dessange Ven 16 Fév - 0:38 | |
| oui je dis que j'ai fait des études de prof de math et d'éducateur et j'ai pris éducateur(surveillant). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Dessange | |
| |
|
| |
| Alex Dessange | |
|