Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aie ... Aie ... Aie ...

AuteurMessage
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière

Aie ... Aie ... Aie ... Empty
MessageSujet: Aie ... Aie ... Aie ...   Aie ... Aie ... Aie ... EmptyVen 20 Oct - 4:02

[ petit résumer de l'incident ]

Geisha était en promenade quand elle appercu un chien elle partit le flater mais celui ci le mordu Geisha seignait mais ce n'était rien quelques temps après dans une balançoire Geisha fit un tour du barreaux puis elle tomba redement sur son bras droit lui qu'elle pouvait écrire et une abeille arriva et la piqua sur le bras ... Geisha avait de la misère a venir a l'infirmerie elle tombait en chemin ect ... puis elle arriva a l'infirmerie en pleurs

[ Présent : ]

Geisha arriva a l'infirmerie a pleurs quand elle vu l'infirmière elle ne put cessez de pleurer puis elle tomba encore une fois sur de la ciramique et
Geisha remarqua que son bras était casser Geisha dit a l'infirmiere en bultinant et en baygaiyant de pleurs:

- Mada..da..dame Aiddd...er Mooi ssaaa ffaittt MALLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Is
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aie ... Aie ... Aie ...   Aie ... Aie ... Aie ... EmptyVen 20 Oct - 12:19

Kaede sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver dans l'infirmerie avec fracas. Une jeune fille en pleure, se tenait le bras, ecroulée a terre.
Elle se precipita pour l'aider a se relever et l'installa sur un des lits.

" calme toi s'il te plait, je vais m'occuper de toi..." dit elle avec son calme habituelle.

Kaede examina le bras. Elle put voir des traces de morsures et une piqure.

" je vais te poser plusieur questions... dit elle en essuyant les larmes de la jeune fille, j'aimerais d'abord savoir si tu est allergique au piqures d'abeilles ? si tu a tout tes vaccins a jour et... j'aimerais que tu essaye de bouger ton bras..."
Geisha Namikay
A l'inscription
A l'inscription
Geisha Namikay

Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ière

MessageSujet: Re: Aie ... Aie ... Aie ...   Aie ... Aie ... Aie ... EmptyDim 22 Oct - 0:25

Geisha finit par répondre a l'infirmiere:

-Je suis bien allergiques au abeille , J'ai 16 ans et mon dernier Vaccin était a l'âge de 7 ans .

Geisha asseya de Bouger son bras mais rien de marchait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie ... Aie ... Aie ...   Aie ... Aie ... Aie ... Empty

Aie ... Aie ... Aie ...
Page 1 sur 1