| À son regret... (pv les cocos!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: À son regret... (pv les cocos!) Ven 20 Oct - 1:36 | |
| Brian marchait sur le bord de la mer, avec sur le bras sa légère blessure. Et à cause de cette foutue gaffe, il ne pouvait même pas mettre son bras à l'eau. La colère s'impregnant peu à peu à l'intérieur de lui, écumant quelques peu par ces oreilles, le professeur serra les poings ensemble. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un bas de costume de bain, il pouvait aller dans l'eau, mais se retenit et n'alla pas dans la mer. Seul, enfin presque contenu d'un maigre nombre de personnes qui s'apprêtait à retourner chez eux, l'australien marchait, ses pieds allant un peu où il voulait. *Je suis libre maintenant, ma propre vie m'appartient.* Brian se retint de ne pas s'allumer une cigarette, à regret, sachant que ça gâchait tout ces efforts pour être en bonne forme physique. Il sera les poings encore, et tellement frustré, il ferma les yeux et accrocha la jolie personne qui était en face de lui. Se retrouvant au dessus d'elle, une position relativement 'délicate', Brian ne voulant pas non plus l'écraser, il se releva et articula: -Je... j'étais ailleurs, désolé. Ça va..., Rien de cassé? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 20 Oct - 18:21 | |
| Sakura se balladait au bord de la plage au crépuscule. Elle était finalement heureuse d'être directrice dans cette école et trouvait que certains élèves seraient très prometteurs. Depuis qu'elle était là c'était bien la première fois qu'elle allait à la plage. Elle avait enlevé ses ballerines et les avaient mise dans un sac. Quoi de meilleur que de marcher pieds nuds sur le sable par un si beau couché de soleil ? Elle ne voyait pas le temps passer et ne s'en souciait pas. Que se passerait il si quelqu'un aurait besoin d'elle à l'école ? Elle préféra oublier ces problèmes et continua à marcher lorsque quelqu'un la bouscula. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle tomba et l'homme se retrouva sur elle ! L'homme se releva rapidement et l'aida à se relever à son tour. Elle était légerement honteuse. Elle aurait du faire attention où elle marchait.
"Euh non excusez moi c'est moi qui ne fesais pas attention désolée !"
Elle avait dit cela en enlevant le sable qui s'était collé à ses vêtements. Lorsqu'elle eut finit elle leva la tête pour voir qui était l'homme qui l'avait bousculé et elle reconnut Brian, le professeur d'EPS.
"Oh c'est vous ! Bonsoir Brian comment allez vous ?"
Elle se trouva encore plus mal a l'aise. C'était vraiment une gaffeuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 20 Oct - 21:58 | |
| S'apercevant que c'était la directrice, il rougit légèrement. La personne qui voulait à tout prix éviter... elle était si belle! Brian se sentit frondre immédiatement devant cette personne. - Oh, très bien. Seulement un petit accident, mais à part ça, ça roule. Les élèves sont pour la plupart, très gentils. Il pointa avec sa main, sa blessure rapidement, puis lui fit un sourire, le professeur continua: - Et vous? *Je ne vais jamais avoir le courage de lui demander, oublions ça* Le sportif se frotta les deux mains ensemble pour enlever l'excédent de sable, puis continua à marcher, se faisant suivre par la directrice, les deux côtes-à-côtes. hj: C'est Brian le gaffeur! ^o^ Il va être gêné, et aura-t-il le courage?! *rire sadique* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 21 Oct - 16:01 | |
| "Je suis heureuse que ca vous plaise d'enseigner dans cette école."
Sakura fut interessé par sa blessure. Elle n'était pas au courant que le professeur avait été blessé.
"Vous vous êtes fait ca dans l'école ? Comment cela est il arrivé ?"
S'il s'était blessé dans l'école cela voudrait dire qu'il y aurait des risques pour que les élèves eux même se blessent. Sakura parut un peu inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 21 Oct - 20:32 | |
| - J'étais dans mon appart' et... enfin, je me suis planté un exacto dans le bras. Demandez-moi pas comment j'ai fait! Brian continua de marcher, et regarda son air inquièt en lui disant: -Y'a pas d'infections, rien. Il faut juste que je ne la mette pas dans l'eau. Voulant ne pas trops s'attarder à cause de sa blessure il lui redemanda comment aivaient été les élèves, et les deux membres du personnel de l'école continuèrent à marcher. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Dim 22 Oct - 11:40 | |
| "La plupart des élèves sont assez étranges. Chacun renferme du potenciel c'est sur. Mais bon... Ils sont encore ado et il y en a plein qui se soucient plus de trouver une personne pour le bal que de travailler. "
Elle sourit à cette idée.
"Je les comprends moi aussi j'ai été jeune -et je le suis toujours d'ailleurs- mais si on traine dans les bars des fois c'est pas très beau à voir..."
Sakura et Brian continuèrent à marcher encore et toujours jusqu'à ce que Sakura intervienne :
"Euh... Et si on allait s'assoir sur les rochers près de la mer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Dim 22 Oct - 16:02 | |
| - Bonne idée! Parvint-il à sortir de sa bouche. Brian ne savait pas si elle savait ce qui s'était passé au bar. Bien sûr, lui aussi avait fait des folies, et en fait toujours encore. De temps en temps, il noyait son désespoir soit dans l'alcool ou la cigarette. *Suis-je dépressif?* Ça se peut bien, avec mon satané passé, à celui que je pense toujours, qui me tracase encore tous les jours... Le professeur assit maintenant sur un rocher sombre se retourna la tête pour apercevoir la belle et jeune directrice. Pendant un bon bout de temps, les deux aspiraient la fraîche brise de la mer, sans dire quoi que ce soit, et Brian s'interdit intérieurement d'encore penser à son passé lorsqu'il était en compagnie de quelqu'un. *Ça devient trop impoli mon truc* | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Dim 22 Oct - 16:20 | |
| Voyant que Brian préférait rester silencieux Sakura engagea la conversation :
"Alors comme ca vous êtes australien d'àpres votre Cv... Avez vous une raison spéciale pour être venu enseigner au Japon ? Excusez moi de mon indiscrétion mais c'est l'un de mes défaults. Je suis trop curieuse ! "
Elle s'était assise sur un rocher face à la mer et regardait la plage. Quel beau paysage que c'était. Elle n'avait pas l'habitude de voir d'aussi beaux lieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Dim 22 Oct - 16:31 | |
| - Non, pas vraiment. Je voulais juste découvrir le monde. Enfin, une partie... Je ne sais pas si vous le saviez, mais j'ai aussi passé un an dans la ville de Tokyo. Peuplé, mais un très beau coin de pays. Ici aussi d'ailleurs. Brian regarda le beau paysage, puis la directrice en lui demandant: - Et vous? Avez-vous toujours habité ici? Sachant que la réponse allait sûrement être oui, ses traits fins, ses magnifiques yeux bridés, elle venait au moins d'un pays quelconque en Orient. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Lun 23 Oct - 19:27 | |
| "Toujours habité au Japon oui je suis née ici, j'ai vécu un petit bout de temps à Tokyo mais la plus grande partie je l'ai vécue ici. J'aime aussi voyager je suis déjà allée en France, en Angleterre et au Etats Unis. Je dois avouer que ca me plairait aussi de visiter l'Australie pourquoi pas ? Tous les pays sont différents et ont chacun un charme particulier n'est ce pas ? C'est beau ce paysage ! C'est la première fois que vous venez ici ?"
Elle sourit à Brian. Il était vraiment gentil avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Mar 24 Oct - 5:13 | |
| Il haussa des épaules lorsqu'elle dit que tout possédait un certain charme. Peut-être, pensa t-il. - Oui, mais je suis déjà aller au lac, qui est beau... mais pas autant qu'ici ^^. C'est un très beau terrain que vous possédez, je dois vous le dire. L'école appartenait donc à votre père? Dit-il, voulant assoufir sa curiosité qui prenait de l'empleur pour la directrice. Le professeur la regarda discrètement encore une fois, laissant un peu son ambition en prendre le dessus, mais se reprit très vite, sachant qu'il se tenait devant la boss de Kinako. *Je dois faire bonne impression... un peu raté comme début* Pensa t-il, encore, repensent comment ils s'étaient croisés. Le sportif reporta son regard sur la plage, en attendant sa réponse | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 27 Oct - 12:14 | |
| Bryan questionna sur l'appartenance de cette école au père de Sakura, maintenant décédé elle lui répondit :
"Oui c'était mon père le directeur, depuis plusieurs années déjà. C'est pour ca qu'on était venu habiter ici. Mais il est mort il n'y a pas très longtemps alors j'ai dus le remplacer et laisser tomber tout ce que je voulais faire. J'avais un groupe de rock mais il a dus se séparer à cause de moi..."
En repensant à ca elle se sentait redevenir triste. Mais elle fit comme si de rien n'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 27 Oct - 23:10 | |
| Voyant le regard de la directrice s'assombrir, il rajouta: - Oh, désolé, je ne savais pas! Mes condoléances ^^' Brian l'observa quelques instants, laissant le silence se répandre en eux, mais voulant changer de sujet de conversation, dit: - Comme ça, vous aviez un groupe? Le professeur lui sourit chaleureusement, essayant de la faire oubier son père. Et lui, comment pouvait-il oublier son père? Jamais. Ça restera gravé dans sa mémoire, malgré sa volonté de faire disparaître les moments de chagrin. Il la regarda encore, soutenant deux paires d'yeux calmes, et une mine symphatique. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 27 Oct - 23:42 | |
| "Ce n'est pas grave vous ne pouviez pas savoir. "
Elle eut un air compréhensif. Souvent les gens ne savaient pas pour son père mais elle ne leur reprochait rien. S'excuser ne servait pas à grand chose. Lorsqu'il lui parla de son groupe elle lui sourit. Elle aimait beaucoup parler de musique. Si elle n'avait pas été directrice elle aurait surement continué son groupe.
"Eh bien oui j'avais un groupe de genre punk rock. Tout allait bien j'étais chanteuse mais lorsque mon père est décédé j'ai du tout quitter pour l'école mais je ne suis plus triste puisque j'y ai rencontré des personnes très charmantes et intéressantes. je suis heureuse de vous avoir connu." | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Ven 27 Oct - 23:52 | |
| Il l'écouta, mémorisant toutes ses paroles, puis pensa... Aurait-il le courage? Il respira calmement, lui sourit et dit: - Et moi donc! Est-ce que la directrice serait prise pour le bal? Incinuant d'être avec elle, n'ayant penser qu'à elle depuis plusieurs longues semaines, Kinako hantant ses rêves. Si charmante, si gentille, si sédusante...Brian la regarda encore pour attendre sa réponse. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 0:11 | |
| Sakura fut surprise de l'insinuation de Brian pour une invitation au bal. Elle fit comme si de rien n'était comme à son habitude puis en blaguant elle dit :
"Eh oui personne ne m'a encore demandé ! Même pas un éleve ! Nan je blague. Devrais je commencer à désespérer ? je n'en sais rien... Et toi tu -si je peux te tutoyer- tu y vas avec quelqu'un ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 0:18 | |
| Il rigola aux paroles pronnoncé par Kinako, puis dit: - Non, tu ne devrais pas encore désespérer. Je ne crois pas que tu as perdu la cote, au contraire. Brian lui sourit encore, sachant qu'elle savait ce qu'il avait dans la tête. - Alors, tu voudrais bien aller au bal avec moi? ^^ Le professeur rougit un peu puis esquissa un faible sourire qui se transforma en rires. Ça faisait si longtemps qu'il avait été nerveux pour une proposition... Ah, ça va sûrement le faire rajeunir! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 0:35 | |
| Sakura était contente que Brian lui ait proposé de venir avec lui au bal car elle l'aimait bien. Elle sourit à sa proposition et essaya de ne pas trop rougir. Elle tourna la tête vers le paysage pour ne pas qu'il la voit rougir. Puis lorsqu'elle se calma reprit :
"Merci du compliment. Et je serai très heureuse d'aller au bal avec toi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 0:48 | |
| Ahh... la réponse était enfin sortit de sa bouche! Dès l'instant où il l'avait vu, il voulait déjà sortir avec elle, et maintenant voilà que ses pulsions 'animales' le poussaient à l'embrasser... Il ne voulait pas, ce contrôla pendant une dizaine de secondes, mais Brian finit par tomber dans le piège et approcha le visage du sien, sentant le même doux parfum que la première fois où il lui avait fait la bise. Le professeur finit par l'embrasser tendrement, en murmurant un merci. *Je l'adore déjà...* Peut-être avait-il été trop vite pour elle? Son comportement réservé pour la plupart du temps ne restait jamais longtemps lorsqu'il rencontrait des femmes fatales, des femmes... Ce dernier lui prit la main et la regarda de son regard brillant, heureux comme jamais. (Bon pas de commentaires sur les pulsions animales XD) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 20:40 | |
| Brian avait embrassé Sakura sans qu'elle n'eut le temps de réagir. Elle n'avait même pas eu le temps de fermer ou de réfléchir à ce qui était en train de se passer qu'il l'avait embrassé. Elle avait apprécié ce moment mais resta interdite. Puis elle se laissa prendra la main. Brian avait l'air heureux qu'elle accepte d'aller au bal avec lui mais pourquoi l'avait il embrassé ? Elle était directrice de l'école et ne pouvait pas tomber amoureuse d'un professeur. Non, il ne le fallait pas. Alors elle retira sa main et rougit très génée de repousser un homme si charmant. Elle évita de le regarder droit dans les yeux et détourna son regard.
"Je suis sincerement désolée je ne peux pas faire ca je suis directrice et vous êtes professeur ca ne serait pas possible. Veuillez m'excuser je dois y aller."
Elle se leva et repartit en direction de son appartement, légerement bouleversée d'avoir refusé cette relation avec Brian, le laissant seul, assis sur le rocher près de la mer.
[mdr je fais ma difficile ^^'] | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 20:43 | |
| [roh t'es mechante avec lui sakura!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 21:58 | |
| (ahh les histoires d'amour... ehh, est ce que je vais avec toi au bal ou...?) Il fut sur le point de pleurer lorsqu'elle lui annonça la noouvelle, lui qui était heureux une seconde avant, la regarda maintenant avec tristesse. Brian la laissa s'en aller, n'ayant pas l'envie de lui faire le coup de 'je fais pitié, ne m'abandonne pas'. Sûrement qu'elle n'avait pas les même sentiments envers lui que lui envers elle. Une fine larme de crocodile coula sur sa joue, ses rêves monmentannéement tous effondrer... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 22:40 | |
| [raaaah arreteuh ton perso va me faire pleurer ! loul Beh à toi de me dire si ca tiens toujours Sakura est daccord Bah je vois pas comment continuer l'histoire alors fin du topic. Serais je trop mélodramatique ? XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) Sam 28 Oct - 22:43 | |
| (allez, on continu...mais dans un autre topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À son regret... (pv les cocos!) | |
| |
|
| |
| À son regret... (pv les cocos!) | |
|