| Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Matsue A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Non....à moins que l'on m'accepte telle que je suis...? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 19:27 | |
| Nao venait tout juste d'arrivée, elle avait jettée de trois coups d'oeil vers les environ de cette école sans trop si interéssée car la faim venait de faire rage dans son estomac... Elle qui adorait manger ne pouvait se retenir d'avantage....on pouvait dire que c'était une grosse gourmande..heuresement d'ailleurs qu'elle faisait beaucoup de sport...malgré cela des rondeurs venaient se placer sur ses hanches....un peu démoralisée parfois par son état.....mais cela ne l'empêcha pas de dévier la direction de la cafétéria...c'était trop bon de manger.... Nao se dirigea donc vers ce fameux endroit merveilleux ou elle pouvait s'avourer toutes sortes de pâtisseries..elle s'installa près d'une fênetre ou on pouvait aperçevoir le terrain de sport.....et pensa:
*Arf......j'irais bien faire un tour après m'avoir goinffrer...."
Après cette pensée elle attenda la serveuse..... | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 19:56 | |
| Il sonnait l'heure d'aller se prendre une bonne nourriture a la cafeteria, Momijie faillit courir tellement elle avait faim. Elle ouvrit la grande porte et entra dans la cafeteria. Elle resta quelque instant debout en ferma les yeux juste pour sentir la bonne odeur de cette salle qu'elle allait tous de suite aimer. Elle se serva diverse chose, bien grasse, mais Momijie savait qu'il falllait faire tout de meme du sport, c'est pour cela qu'elle faisait du skate, chose qu'elle adorait faire avec manger et jouer de la guitare. Des qu'elle fini de se servie elle se diriga vers une table ronde ou il y avait une fille qui semblait sympathique et avec laquelle elle esperait faire connaisance.
Salut ! Je peut m'asseoir ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Non....à moins que l'on m'accepte telle que je suis...? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 20:30 | |
| Nao resta un moment pensive...vers ce terrain de sport.....puis elle se retourna afin de faire signe à une serveuse pour prendre sa commande....elle pris donc ce qui lui tenait à coeur une grosse part de chocolat fondant avec un jus d'orange....puis l'eau à la bouche elle resta toujours dans ses pensées...à se demander comment elle allait le manger.....question stupide d'ailleurs...... Nao croisa alors ses bras sur la table quand soudain, une jeune femme très charmante lui demanda si elle pouvait s'asseoir.....elle répondit avec enthousiasme et avec l'un de ses plus beau sourire: "Biensur!!.....fais comme chez toi...!!" Elle fixa alors la jeune femme avec un large sourire.... | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 20:53 | |
| Momijie contente qu'elle puisse s'asseoir a coter de cette jeune femme. Elle s'asseya, avec sa nourriture dans les bras. Elle commenca a manger et voyant cette fille qui n'avait encore rien eu.
Si ta faim, prend dans mon assietes, sa ne me derangera pas ! Mais il fallait commander ?
Momijie se demandait bien, elle avait etait dans un petit endroit ou il y avait plein de nourriture, mais ce n'etait pas tres grave elle pouvait toujours dire qu'elle etait nouvelle et qu'elle ne savait pas.
Ca fait longtemps que t'es dans cette ecole ? C'est quoi ton element ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 21:58 | |
| Nao sourit à la jeune femme....en effet elle avait commander son fameux gâteau..mais c'est vrai qu'elle avait très faim...lorsqu'elle vit la jeune femme manger...mais elle resta polie...et répondit: "Non..merci c'est très gentil à toi....mais je vais réssister..." Elle rigola à cette phrase er regarda ses hanches assez bien garnies....elle était désespérée....Mais cela ne l'empêchait pas de manger...lorsqu'elle vit la serveuse ramener son fondant au chocolat elle sourit encore plus et se frotta la main....décidement une vrai gourmande!!! puis elle mangea son gâteau tout en écoutant d'uneoreille attentive ce que disait la jeune femme....puis elle dit: "Je viens tout juste d'arriver....et mon élément et la foudre.....et toi quel est ton élément.....ah!! oui j'oublais comment tu t'appelles...décidement je suis pas polie moi..je pense qu'à manger!!" Elle sourit d'avantage afin de s'escuser de son impolitesse...et continua à manger son fondant au cchocolat...comme une goinffre..... | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Mar 13 Fév - 22:58 | |
| Moi je suis de l'element du feu, c'est pour cela que j'aime le feu
Elle souria
Ah ... moi aussi je suis desoler, j'aime manger tous et n'importe quoi et faire des melanges et avec ceci j'ai oublier de me presenter donc, Momijie 1er année ! Ravie de te rencontrer !
Elle prit une gorger de sa boisson et regarda dehors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 18:13 | |
| Nao écouta attentivement la jeune femme...apparement elle était l'élément du feu....*très beau comme élément* se disait-elle...elle s'escusa aussi..mais il n'y avait pas quoi après tout elle n'avait rien fais mal...cela fit sourire Nao....elle aussi aimait faire toute sorte de mélange spéciale et un peu bizarre vu à l'oeil nu...mais c'était tellement bon...elle répondit alors: "Enchantée!! moi c'est Nao....Nao Matsue...." Puis elle vit la jeune femme regarder aussi dehors une question lui vint toute suite, elle lui posa en souriant d'avantage: "Arf.....toi aussi tu regardes le terrain de sport...?" Nao demandait cela parce qu'elle savait que ce qu'elle venait de manger devait être éliminer en faisant du sport... | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 21:29 | |
| Le sport ... Non, je n'aime pas du tout. Mais de temps en temps je vais dans un skate parc
Elle preferait nettement faire de la musique, enfin surtout de la guitare.
Mais je pense que toi t'aime bien le sport, n'est ce pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 21:54 | |
| Nao écoutait toujours attentivement ce que disait la jeune femme..puis elle répondit: "Oui!! j'adore le sport!!....enfin surtout la course à pied!!!...mais bon..j'aime bien cela parce que cela m'aide à passer le temps..je suis pas trop entourer d'amis à vrai-dire....." Nao baissa alors la tête et continua à se goinfrer de son gâteaux....... | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:07 | |
| Comment ca pas beaucoup d'amis !! Et tous ca pour moi meme avec le peu que je te connais t'es deja un amie.
Momijie cotinuer a boire a petite gorger.
T'ecoute quoi comme musique ?
Momijie avait toujours adorer la musique
| |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| -Je te retrouve enfin Momijie.Pourquoi m'a tu laisser dans le bar exlique moi! | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| Baille !!
Salut ! Hum ... Comme tu le sais il etait tard et j'avais des heures de sommeil en retard. Et je ne te ment pas
Cherche dans sa poche le bijou qu'il lui avait offert
Tiens, je suis vraiment desoler mais ... je ne peut pas !
Momijie regarda son bras il bruler, comme il n'avais jamais bruler ... Il etait tres rouge mais elle remit sa manche dessus pour que personne ne le voit.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| Tabachu vut a la va vite son bras et lui disa:
-Quesque c'est?A ton bras j'ai vus. | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| Quel bras, a celui la. Rien juste un petite brulure de rien du tout. Bon a la place de rester assie rejoint nous et prend toi quelque chose a boire et a manger ! Rien ne vaut de la bonne nourriture pour continuer une journée !
Elle leut fit a tous les deux un sourire
Ah ... Apres je t'accompagne courir enfin si sa t'enbete pas Nao
*Quelque grammes a perdre =)*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| -Non c'est bon j'ai pas soif.
Tabachu parta sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Jeu 15 Fév - 23:05 | |
| Nao fut heureuse d'entendre Momijie lui dire cela...alors elle comptait enfin pour quelqun...elle la remerçia avec un signe de tête très chaleureux......puis elle s'essuya la bouche et bu sa bouteille d'eau à pleine georgée.....Momijie était vraiment très gentille et elle voulait d'avantage la connaître....car avoir une amie était vraiment une chose exceptionnelle..et pas facile à avoir quant-on réfléchit bien... Nao répondit alors calmement à la jeune femme:
"J'adore toutes sortes de musiques....j'écoute de tout...je suis pas dificile.....enfin à part les chansons qui me font dormir...j'ai besoin que sa bouge...et toi quelles musiques tu aimes?"
Nao continua de boire....décidement il faisait très chaud...quand soudain un jeune homme pénétra dans la cafétéria furieux....en ouvrant la porte violament et se dirigea vers Momijie....Nao sursauta alors et se mit à tousser car elle c'était éttoufer avec l'eau...qu'avait 'il à s'énerver comme cela.....apparement Momijie l'avait laisser seul...mais peut-être avait t'elle une bonne raison...?.....enfin bref Nao sentait Momijie mal à l'aise....et puis l'atmosphère autour deux était pesante....elle s'aperçue alors du magnifique bijoux que sortit la jeune femme de sa poche elle ne dit rien du tout...elle entendit juste le jeune homme l'interpeller pour cela....Nao eu alors l'idée de détendre l'atmosphère et répondit en souriant:
"Bonjours!!!........asseyez vous...après tout vous serez mieux assis pour vous expliquez avec Momijie.....respirez un bon coup...puis détentez vous.....je suis sur que Momijie à une bonne raison de vous avoir laisser seul...."
Nao se retourna at fit un clin d'oeil à Momijie....afin peut-être de la détendre elle aussi......mais en se retournant elle le vit se diriger vers la sortit elle adressa alors un dernier mot a Momijie:
"Quelle mouche la piquée..? enfin bref...je pense qu'il en pince pour toi...."
Elle poussa un petit rire et donna un coup coude à Momijie afin de la faire rire aussi...elle voulait vraiment bien s'entendre avec elle...après tout un lien d'amitié se créera peut-être.. | |
|
| |
Kumi Ka A l'inscription
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Ven 16 Fév - 19:01 | |
| Momijie etait enfin contente que Tabuchu soit partie
Quel pot de colle ! Je sais je suis mechante mais c'est dans ma nature et puis c'est aller beaucoup trop vite. Mais bon ... J'aurais bien voulu garder le bijou il etait trop beau
Elle rigola quelque instant en esperant que Nao ne la prenne pas pour un de ces filles qui flirte avec tous les gars juste pour apres leur faire un rateau.
Moi en musique je suis ... Rock punk les truc qui bouge bien mais cela n'empeche que le hip hop, rnb et un peu de rap j'aime bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] Ven 16 Fév - 19:37 | |
| Nao sourit de même.......enfin compte cette relation était partie un peu trop vite.....un petit air de triste s'empara sur le visage de Nao...elle pensa au pauvre garçon...mais après tout si momijie n'était pas amoureuse...elle n'allait pas se forcer....puis la jeune femme répondit en regnagant son sourire: "Arf.....tu sais les garçons quand-ils sont amoureux!!...ils ne vous lâchent plus!!!.....et puis tu n'es pas méchante..juste sincère envers toi même et ce jeune garçon....d'ailleur c'est vrai que le bijoux...était pas mal....." Nao se retourna encore vers la jeune femme puis rajouta: "Bon choix de musique!! je sens que l'on va bien s'entendre...!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] | |
| |
|
| |
| Ah!! ces fameux gâteaux!! [ Libreee....] | |
|