| rencontres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: rencontres... Mar 13 Fév - 19:17 | |
| Kim arriva dans la boite. Il était trop jeune, il se faufilat donc, et arrivé a l'intérieur, il poussa un soupir. Il ne s'était pas fait choppé. Il se dit que aller au bar seul maintenant, c'était trop risqué, alors il se dirigeat vers la piste. Il était seul, mais sa n'empechais aps qu'il voulait denser. Il se mit dons sur la piste et commenca a danser tout seul comme un dieux, et vit une fille s'approcher. Il lui sourit. | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:00 | |
| saruwatari arriva donc vers kim fait gaffe !! on va se faire remarquer !! elle a fait qu'un passage pour enfin aller se cacherderriere les fauteuils | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:05 | |
| La fille l'avit pis par la main. Pourquoi? Et commen savait-elle qu'il n'avais pas l'age?
-Ah heu merci^^ Mais pourquoi tu m'emmene ici? Ah oui, moi c'est Kimmy Dasu, appelle moi Kim^^
Cette belle jeune fille avais l'air plus jeune que 16 ans elle aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:16 | |
| saruwatari regarda au dessu des fauteuil puis ensuite regarda kim avec un grand sourire sa se voit sur ton visage que t'es jeune !! et puis si on se fait voir ...on risque gros ^^!! saruwatari sourit encore sinon !! moi c'est saruwatari odosake mais appelle moi saru ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:21 | |
| -okey saru! Mai c'est pas la premiere fois que je viens, il y a foule ici donc on peut s'amuser... Puis je connais un sorteur^^ tu risque rien si tu rese avec moi bien sur^^
Kim lui prit la main et retourna sur la piste, il comensa a danser.
-Alors, c'est plus drôle comme ça non? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:24 | |
| saruwatari s'inquieter vraiment pour elle mais si il y a des vigil ou des grandes personnes saoul !! elle se cacha derriere kim pour danser | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:34 | |
| Kim la tira par la main et lui dit:
-T'inqete pas pour sa je sais me défendre hein! Puis je connais un sorteur je t'ai dit! personnne ausera t'agresser dans cette foule! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 14:37 | |
| saruwatari sourit puisque tu le dit !^^ elle dansa tout en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 17:51 | |
| Kim lui sourrit.
-Ok alors^^ Et tu connais du monde ici?
Kim sourrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 18:27 | |
| saruwatari dansser heu .. ouais ! ....ya shinichi , masato,kurapika,andreas ...enfin du monde ...et toi ? elle regarda la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 18:28 | |
| Kim continuait a danser tout en disant:
-Ouais^^ Il y a mimi, Tom, Aïko... Et puis... Il y a Nao...
En disant Nao, Kim pensais a ele. Il ne savais pasce qui allait se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontres... Mer 21 Fév - 18:43 | |
| saruwatari sourit et ba !! on connait quand meme du monde ! elle tourna sur elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontres... | |
| |
|
| |
| rencontres... | |
|