| Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 16 Fév - 21:33 | |
| " je suis immortelle je temp donne ne t'inquiéte pas pour ca. et puis j'ai vu mes frére le fait." souria *oui^^* | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 16 Fév - 21:59 | |
| Altar lui souria
Et ben si sa te fait plaisir moi aussi lors je resterais a toi jusqu'a la fin du monde...
Altar la pris dans ses bras... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 16 Fév - 22:05 | |
| "merci mon prince je t'aime." l'embrassa doucement. * il a dit oui il a dit oui .* elle caressa le torse de son prince et l'embrassa dans le cou. "mon prince........." elle se mit a rougie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Mer 28 Fév - 17:40 | |
| Altar ferma les yeux et l'embrassa aussi sur le cou...
Je t'aime!
Altar la pris pas les hanches et continua de l'embrassa dans le cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Sam 3 Mar - 0:36 | |
| mimi regarda son chéri et elle deboutona sa chemise.elle lui enleva sa chemise douceument. * ou la la mia^^.... je suis toute rougeT_T mia* "je t'aime mia." | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Jeu 15 Mar - 19:08 | |
| Altar se laissa faire et ferma les yeux en se couchant avec Mimi et ne savait pas la suite de cet évenement...Il continua a l'embrasser profondément en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 23 Mar - 21:40 | |
| " je t'aime " elle continue a le désabiller doucement. elle l'embrassa. "mon prince" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 23 Mar - 21:44 | |
| Altar ferma les yeux en continuant de l'embrasser...
Moi aussi ma princesse...
Huuuum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... Ven 23 Mar - 23:41 | |
| " je t'adore mon beau prince. " le rosaire qui corme son cou se metta brillia et une aura noir sortie entoura le rosaire. *oh non elle va pas reconmence mon autre moi.* *et si hahaha.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... | |
| |
|
| |
| Promenade chaleureuse d'Altar et Mimi... | |
|