| Nao Matsue | |
|
+9Ai Nakashima Kira Hasegawa Nani Takus Oko Oshima Brian Connely Vlad Rahl Jun Katsuno Kiba Sanjiro Nao Matsue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nao Matsue A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Non....à moins que l'on m'accepte telle que je suis...? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Nao Matsue Dim 11 Fév - 20:12 | |
| x.Général.x
Nom: Matsue Prénom: Nao Âge: 16 ans Sexe: Fille
x.Personnalité.x
Qualités: Courageuse, généreuse, sportive, gentille. Défauts: Timide, naïve, maladroite, pas trop sociable. Aime: Le sport, manger des aliments épicés, les jeux vidéos, les jeux de garçons, et les sucreries.
Histoire: Nao grandit sans l'amour de sa mère car elle mouru lors de son acouchement... Elle fut alors élévée dans une famille d'accueil....mais cela ne dura que quelques temps....elle fut alors remenée dans un orphelinat...Nao ne voulait pas passée sa vie dans cette endroit...aucune famille d'accueil ne voulait d'elle...pourquoi..?...elle ne savait vraiment pas...sa couleur de cheveux....aussi blanc que la neige...faisait t'elle peur...elle n'en savait rien....alors elle décida par une nuit d'hiver de fuir....c'était peut-être une mauvaise idée....mais étais-ce une bonne idée de rester ici dans cette endroit isolé...c'était trop tard pour se poser cette question..elle sauta par la fenêtre en guettant tout autour si personne ne la voyait, elle parcouru alors les routes enneigées.....par des flocons aussi doux que la soie......pendant quelques mois elle erra sans fins au milieu de ses rues aussi sombres....remplit de personne aussi louches....et très perverties....elle finit par rencontré un homme très charmant qui lui promis de lui venir en aide car il fut très attiré par sa beauté....il est vrai qu'elle était de nature très naïve et cela depuis toujours....elle ne se rendit pas compte de la noirceur du coeur de ce jeune homme.....il finit par la violée et la battre...afin de l'abandonner dans une rue déserte elle fut cependant parcourut dans sentiment de haine et lorsqu'elle essaya de s'en débarraser elle fut pris par une sorte de pouvoir qu'il défasta tout sur son pasage elle finit même par tuer le jeune homme qu'il lui avait fait cela.......elle était couverte de bleues....elle saignait de la bouche....et elle était à demie-nu....peut-être qu'a ce moment là dieu entenda sa prière....une femme passa près d'elle..elle fut emparée d'une frayeur et paralysée par l'état dans lequel elle trouva la jeune femme......Nao fut alors élévée par cette femme nommé Yuki. Elle pris soin d'elle comme sa propre fille jusqu'à l'âge de ses 17 ans ou elle décida de l'inscrire dans cette école....elle voulait cela car depuis cette tragédit Nao ne parlait vraiment pas, ne riait jamais, et parfois elle s'enfermait pendant des heures dans sa chambre à pleurée....pensant à cette atrange pouvoir de foudre...
Element: La foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu ce forum ? Sur google...^^ | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Dim 11 Fév - 20:18 | |
| joli choix d'élèment, et bienvenue a toi miss! | |
|
| |
Vlad Rahl A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Dim 11 Fév - 20:50 | |
| bienvenuuue !! ^^ (jolie n'avatar !) | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nao Matsue Dim 11 Fév - 21:39 | |
| Une qui aime le sport! On va bien s'entendre ^^ Bienvenue ici | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nao Matsue Dim 11 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Nani Takus A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nao Matsue A l'inscription
Nombre de messages : 15 Autre(s) compte(s) connu(s) : Non....à moins que l'on m'accepte telle que je suis...? Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 18:43 | |
| merci beaucoup... pour l'accueil...erf ma fiche n'est pas encore validé..?... | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 20:22 | |
| bah il faut attendre surement la venue de notre saki nationale ^^ sinon bienvenue ici; j'espère que tu t'amusera bien et que tu sera actif, bon jeu et bon RP ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue Nao! Amuse-toi bien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue parmis nous (un peu en retard comme d'habitude^^)bon Rp |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nao Matsue Lun 12 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°46 Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Nao Matsue Mer 14 Fév - 1:02 | |
| Bienvenue sur Kinako ...
Je sais pas pouruqoi tant de monde aime la foudre ... Elle permet d'attaquer, et ensuite ? Ba ... rien ! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Nao Matsue Mer 14 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nao Matsue Mer 14 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nao Matsue | |
| |
|
| |
| Nao Matsue | |
|