| ||Majoren Shigaya|| | |
|
+11Sakura Kinako Nani Takus Ai Nakashima Alyssa Eira Jun Katsuno Oko Oshima Altar Raitak Alviss Toramizu Kiba Sanjiro Lucy Milae Majoren Shigaya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Majoren Shigaya A l'inscription
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:17 | |
| x.Général.x
Nom : Shigaya Prénom : Majoren Âge : 15 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Elle est très loyale envers ses amis. Heureusement, vu qu’elle n’en a pas grand nombre… Elle est aussi très généreuse, mais elle ne montre pas beaucoup d’enthousiasme quand elle fait preuve de cette grande qualité, ce qui fait croire qu’elle le fait à contrecoeur. Elle est aussi très loyale envers ses amis.
Défauts : Majoren est une jeune fille blasée par la vie. Elle se fiche de tout, des conséquences de ses actes, et fait ce qu’elle veut, et uniquement ce qu’elle veut. Personne n’a réussi à avoir une quelconque emprise sur ce qu’elle fait, elle mène sa vie comme elle l’entend et ne reçoit d’ordres de personne. Etant donné qu’elle a vécu pas mal de choses, plus rien ne l’étonne. Majoren se plaint en elle même très souvent de tout ce qu’elle trouve “futile”, ce qui est malheureusement souvent le cas. Elle ne peut pas s’empêcher de montrer ouvertement ce qu’elle pense de quelqu’un, ce qui peut la rendre souvent asociale, mais elle a tout de même un bon fond. Majoren est assez distante avec le monde qui l’entoure, elle trouve tout nul, rien ne l’amuse, ou presque…
Aime : Les cigarettes, l'alcool, la musique et la liberté.
N'aime pas : La coquetterie, le maquillage rose, les filles "poupées barbies".
Histoire : Majoren est née à Osaka. Elle était fille d’un banquier travaillant à Kobé qui tentait de faire réussir son entreprise dans ce monde si difficile qu’étaient les affaires. Se mère, elle, était une infirmière à l’hôpital d’Osaka. Elle ne voyait presque jamais son père qui avait trouvé un logement pas cher en location près de son lieu de travail. A peine voyait-elle son père qu’elle en était éloignée, ainsi que son petit frère. La raison est très simple, pour cacher les disputes incessantes entre sa mère et lui. La mère de Majoren travaillait beaucoup afin de s’occuper de sa fille du mieux qu’elle pouvait, était donné que son père ne faisait pas grand cas de l’éducation de ses enfants, et passait tout son temps à travailler. Ce n’est donc pas étonnant que Majoren et son frère n’aient pas évolués aussi…normalement, si je puis dire, que les autres enfants. Le résultat de ce couple bancal était que Majoren vécut toujours toute seule dans son coin, s’occupant d’elle-même dès qu’elle sus écrire. Evidemment, elle allait à l’école, mais elle rentrait toujours seule chez elle, s’occupait de son frère trop petit pour remarquer tout ce qui se passait. Majoren est passée par toutes les « joies » de l’adolescence. Crise d’ado, anorexie, boulimie, elle n’échappa à rien ! Pas même à la tentation d’avoir une seconde vie dans les rues de sa ville, à passer des soirées arrosées avec des ados ayant quelques années de plus qu’elle, et profitant d’une nouvelle « recrue » pour jouer les gangs dans les rues de la ville à la nuit tombée. Majoren ne mangeait plus, buvait comme un trou, et fumait, un peu, c’est là la seule chose à peu près rationnelle qu’elle fit, se retenir de sombrer dans les 15 paquets de cigarettes par jour et la drogue hors de prix, prise trois fois par jour. De plus, elle profitait du fait qu’elle était mignonne pour…disons, draguer tout ce qui bouge nous dirons…
En gros, les journées (et nuits) de Majoren cerésumaient à cela : Aller en cours, ou plutôt, dormir en cours, s’occuper de son frère tant qu’il en avait besoin, sortir, passer la nuit à boire et à faire la fête, puis, rentrer dormir une ou deux heures. Elle faisait tout cela en semaine, étant donné que ses parents étaient là tout les deux le week-end, alors, elle s’enfermait dans sa chambre et rattrapait le sommeil raté pensant la semaine par des journées entières de sommeil.
La seule chose qu’elle arriva à maîtriser dans celle vie fut son anorexie. Elle recommença à manger petit à petit, remplaça la cigarette par un peu de nourriture, à peine de quoi vivre, en fait, et de quoi ne pas paraître anorexique aux yeux de tous. Bien sûr, elle n’a pas arrêté totalement de fumer, quelques fois, elle en grille une pour décompresser.
La mère de Majoren décida, lorsqu’elle pensa que sa fille était assez grande pour se prendre en charge toute seule, ce qu’elle faisait depuis un certain temps, qu’elle pouvait partir de la maison, et affronter le monde. Majoren ne se fit pas prier. Elle rêvait de pouvoir enfin s’occuper d’elle et pas de tout le monde autour d’elle. Sa mère l’inscrit à Shokuboo Inochi, un internat réputé, dans lequel elle pourrait peut être changer un peu, qui sait…
Element : Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Par un pur et simple hasard !
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:34 | |
| Ca, c'est de la fiche de présentation O_° Joli travail, puis bienvenue à Kinako. | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:36 | |
| Ouais sa tu la dit !!!! Bienvenue a Kinako. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:45 | |
| Merciiiiiiii ! ^^ Je me suis quand même retenue de mettre un exemple de message, ça vous épargne de la lecture ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:47 | |
| Je me suis juste contenté de dire bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:50 | |
| Merci quand même, ze suis contenteuh d'être bien acceuillie ^^ | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:57 | |
| belle présentation bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 12:57 | |
| Ben comme tout le monde. Heu ... aussi tu compte être étudiante ??? parce que a 19 ans ....... | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 13:01 | |
| Ouah ça c'est des fiches de présentations comme je les aime!! Elle est parfaite. Juste comme l'a fait remarquer Alviss, 19 ans c'est un peu trop pour une étudiante^^ mais sinon bravo Sinon bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 14:10 | |
| trop belle ta fiche et bien colorée!! bienvenue miss et amuses toi bien!! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 17:56 | |
| Ok, j'arrange l'âge tout de suite ! C'est vrai que j'ai l'habitude de faire des personnages d'à peu près 18/19 ans | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 18:05 | |
| Bienvenue Majoren! Je répète un peu ce que tout le monde a déjà dit mais... whaou! superbe présentation! *_* En plus, c'est trop mignon comme prénom Majoren !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Dim 11 Fév - 18:37 | |
| Merci beaucoup !
Héhé, c'est mon prénom en japonais ^^ Par contre, en français, mon prénom est moche... Comme quoi, changer de langue ca arrange tout ^^ | |
|
| |
Nani Takus A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Lun 12 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Lun 12 Fév - 21:03 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°47 Bon jeu parmis nous !
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Mar 13 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Mer 14 Fév - 0:16 | |
| Quelqu'un qui fait pas de fautes ou presque, dans mes bras xD Ca devient rare de nos jours... Bienvenue Majoren, j'aime trop ce prénom, il me fait penser à quelque chose, mais à quoi...chais plus xD Amuse-toi bien parmi nous !^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Mer 14 Fév - 1:05 | |
| Super ... Bien sûr, si je mettais plus de temps dans mes posts, si je prenais le temps de taper chaque lettre une par une, j'arriverais simplement à un résultat similaire. Mais seulement je n'ai pas le temps, car la vie n'est que perte de temps elle-même ... | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Mer 14 Fév - 23:17 | |
| aïe il recommence ^^"
meuh non la vie c'est pas une perte de temps, car sans elle on ne rencontrerait pas les personnes les plus importantes pour nous... je ne connaîtrait même pas mon ange sans elle alors...
sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| Sam 17 Fév - 12:08 | |
| Oh, je savais pas que ma fiche ferait autant plaisirà quelqu'un, j'avais plutôt peur que personne ne la lise parce qu'elle est trop longue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||Majoren Shigaya|| | |
| |
|
| |
| ||Majoren Shigaya|| | |
|