| Neko Kuroishimizu | |
|
+11Sakura Kinako Ai Nakashima Nani Takus Alyssa Eira Kirailla Ichigatsu Oko Oshima Jun Katsuno Kira Hasegawa Kiba Sanjiro Lucy Milae Neko Kuroishimizu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Neko Kuroishimizu A l'inscription
| Sujet: Neko Kuroishimizu Sam 10 Fév - 22:34 | |
| x.Général.x
Nom : Kuroishimizu Prénom : Neko Age : 15 ans Sexe : Fille
x.Personnalité.x
Qualité : Courageuse, déterminer, gentille, un peu studieuse Défaut : un peu Gamine, légèrement Sadique, naïve, maladroite. Aime : jouer, manger, sa famille, lire, les jeux vidéos, les truc tout kawai et la nourriture sucrée. Deteste : ...les chiens,la nourriture salé,les hypocrite, les prétentieux, qui lui fasse des remarque sur la couleur de ses yeux. Histoire (facultative) : a découvert ses pourvoir tout récemment, n'étant pas douée de nature elle avait une légère tendance a tout innondé. De ce fait sa Grande soeur la placer a Kinako.
Element : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu ce forum ? : par une amie ^^
| |
|
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Sam 10 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue, Neko, amuse toi bien! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Sam 10 Fév - 23:07 | |
| Irrachaimase ! Dommage c'est cutte les cheins *_* Amuses toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Sam 10 Fév - 23:17 | |
| bienvenue et je te souhaite un bon rp! donc tu as des yeux d'une couleur specifique?^^ |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Sam 10 Fév - 23:52 | |
| bienvenue bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Dim 11 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Dim 11 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Dim 11 Fév - 14:13 | |
| YEAH C'EST MOI LA (FAUSSE) GRANDE SOEUR !! MA PTITE NEKO ADORER J'SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR !!! bienvenu et bon rp surtout !! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Dim 11 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nani Takus A l'inscription
Nombre de messages : 39 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Lun 12 Fév - 0:37 | |
| birenvenue br ça fait peur comme vava XD | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Lun 12 Fév - 9:40 | |
| Bienvenue Neko! ^^ Amuses-toi bien! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Lun 12 Fév - 21:05 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°47 Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Lun 12 Fév - 21:47 | |
| tu me hais sakura ..... TT-TT | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Lun 12 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Mar 13 Fév - 19:22 | |
| je suis seul dans ma chambre et ta ni mit ma ptite soeur et ma pote dans ma chambre ... tu m'en ve pour xiah ??? | |
|
| |
Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Mar 13 Fév - 23:47 | |
| Bienvenue dsl du retard ^^" | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Mer 14 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Mer 14 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu Mer 14 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko Kuroishimizu | |
| |
|
| |
| Neko Kuroishimizu | |
|