| énervé .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: énervé .... Sam 10 Fév - 20:48 | |
| *Kirailla entra dans une salle en rage. Elle prit une chaise et la balança de toute ses force contre un mur et celle ci explosa. Quelque éclairs tomber et détruisait le décor mais elle s'en foutait royalement. Son chat la regardait tout détruire sans rien dire. Kirailla se laissa tomber le long d'un mur et remonta ses genoux qu'elle entoura des ses bras pour enfouir sa tete dedans. Elle commença a pleurer silencieusement.* -C'est pas juste.... c'est pas juste..... | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: énervé .... Sam 10 Fév - 23:27 | |
| hum hum . est-ce que sa va ? sû entra dans la salle et vit une jeune fille en larme ,et son premier reflexe fut d'aller la voir : je m'appelle sû !tu veux parler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: énervé .... Dim 11 Fév - 14:11 | |
| *Kirailla regarda la jeune fille et sécha rapidement ses larme pour se lever et recuperer son chat et se forcer a sourire. * -Nan sa va ... Un coup de blues, je me nomme Kirailla et voici Eclair , dit t'elle en montrant le chat noir. | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade ...une fille trop sympas ! jtdr ! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: énervé .... Dim 11 Fév - 20:32 | |
| salut Keirailla ,salut Eclair ! sourit tu as un probleme ?tu peux m'en parler si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: énervé .... Dim 11 Fév - 20:59 | |
| -Oh nan juste des souvenir qui remonte mais merci tu es trés gentille ^^. Dis moi .... je t'ai déja vu toi (genre love hina XD). Tu es une élève de Kinako ??? demanda t'elle en souriant a la colgate . | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: énervé .... Mer 14 Fév - 16:34 | |
| ouais .tu as du me voir pas mal de fois dans les couloirs ,mais aussi dans la salle de bal !d'ailleur ,tu te serais pas trouvé un copain là bas ? SOURIT Aller ,tu me me le dire !lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: énervé .... Mer 14 Fév - 16:44 | |
| *Kirailla fit un big smile avec plein de dent blanche * -Yes c'est Steeve Fox le plus simpa des gars de cette galaxie XD !!!! | |
|
| |
sû kaora A l'inscription
| Sujet: Re: énervé .... Mer 14 Fév - 21:23 | |
| lol !!!! ous êtes trop mimi tous les deux ! j'ai cru comprendre que vous alliez ensemble au bal de la st valentin ? tu sais danser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énervé .... | |
| |
|
| |
| énervé .... | |
|