Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

yop pinaise ...!!!

4 participants
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 0:55

*Kirailla arrivait, son chat sur le crane, devant le batiment. Elle le regarda quelque instant et laissa tomber ses deux grosse valise. Ses yeux était grand comme des assiette et la bouche se fraccasait au sol*

-MAIS C'EST IMMENCE COMME ENDROIT !!! hurla t'elle .

*et deux éclair tombit a coté d'elle ce qui la fit en encore une fois hurler de terreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 1:01

Miyuki, qui , vu qu'elle se perdait, revint à la cour, vit une fille avec un chat. Elle vit les deux éclairs, et se mit à hurler.

Kyaaaaaaa....!!!

Elle se posa en catastrophe au sol, sur les fesses, et ouvrit des grands yeux étonnés, comme des soucoupes.

Ben?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 1:04

*Kirailla vit la fille et alla l'aider a se releveren faisant la grimace*

-excuse moi, mais disons que je suis ... légerement maladroite... je suis nouvelle donc je maitrise, pas complétement mon pouvoir ... ok c'est vrai du tout .... soupira t'elle en faisant un sourire forcé.
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 1:07

Miyuki se releva.
Merci...moi aussi j'suis nouvelle...c'est tellement grand , que je me suis perdue....
Elle se gratta la tête.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 1:18

*kirailla prit son chat et serra la main de la jeune fille avec un grand sourire enfentin et plein de dent*

-Enchanté, je suis Kirailla Ichigatsu caastrophe naturelle avec son petit Eclair ,fit t'elle en montrant son chat. J'espère me faire beaucoup d'amis ici et tu en fait déja partit , fit t'elle en rigolant.

*Elle lui mit Eclair dans les bras et tourna sur elle meme pour se mettre au garde a vous une main dasn le dos, un clin d'oeil et avec un sourire plein de dent bien blanche*

-Et puis l'air et la foudre s'entende bien y parait, lança t'elle .
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 13:02

ON ATTEND D'etre VALIDER pour poster en RP
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 13:06

C BON LA 3 POSTE QUE TU LE DIT DONC TU REPREND TES GRAND CHEVAUX ET MOI JATTEND !!!
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 13:20

3 postes parce que mademoiselle ne lit pas le réglement!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 13:23

je lé lu ... mais j'ai pas fé gaffe et puis la patience c pas mon fort !!!
Naminé Shiina
A l'inscription
A l'inscription
Naminé Shiina

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 16:54

[du calme...XD]
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! EmptySam 10 Fév - 19:22

Moui il y a aussi : PAS DE LANGUAGE SMS
xD
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé

yop pinaise ...!!! Empty
MessageSujet: Re: yop pinaise ...!!!   yop pinaise ...!!! Empty

yop pinaise ...!!!
Page 1 sur 1