Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promennade de la mort.(pv avec Ume)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:08

Alviss arriva dans la forêt qui bordait Kinako. C'est une forêt qui a l'ai paisible, avec multiples race d'arbres, de plantes et d'animaux. Alviss s'avanca dans cette forêt reluisante et penetra dans la partit la plus sombre de ce bois. Il continua a s'avancer dans la penombre. Il n'avait pas peur puisque qu'il vivait toujours avec la mort a ses trousses. Soudain, il entendit des voix qui etait suivit de pas. Alors, il monta dans un arbre pour observez ces personnes.
Alors c'est ici ???? C'est ici que mon chère Alviss est retenu ????
Je pourrai vous le confirmez avec ceci.
Ce dernier, appelé Peta, lanca un couteau dans un arbre, qui s'encastra dans l'ecorce juste au dessus d'Alviss.
*FANTOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
Alviss commenca a s'enervait et ses cheveux devinrent noir, ses yeux rouges. Ces cheveux etait poussaient par le dessous comme s'il y avait du vent. il créa une onde de choc terrible qui fit tomber les 2 visiteurs. Alviss disparut, et réapparu juste en dessous du Fantôme.
Te voila enfin sale connardddddddddddddddddddddddddd
Alviss donna un enorme coup de poing dans la machoire du premier cavalier ce qui le fit voler sur 10 m.
tiens justement Alviss nous te cherchions. Allez viens avec nous sinon devine ce qu'il arrivera a cette beauté !!!!!
Le Fantôme ordonna a Peta de montrer a Alviss ce qu'ils lui cachait. Il le fit et Alviss decouvra sa soeur, ficeller.
Do ..... Dorothy .......
Alviss fut pris d'une terrible colère. Ses yeux restèrent rouges. MAis sont iris devint violet et sa pupilles, verte.
............. Lache laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Alviss fut soudain projetait en arrière.
Tu es encore trop faible.
Le fantôme et Peta disparurent.
Alviss redevint normale. Il etait en pleure.
je dois ....... je.....JE DOIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!! DOROTHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE VENGERAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:17

Oh même moment, Ume avait lancé une boule de feu. Elle arrivea juste derrière le jeune homme n'ayant pas atteint les attaquants de celui ci. Elle se précipita vers lui. Elle le regarda et lui demanda inquiète:

-Tout vas bien? Je les ai vus... si je les revois, je peux te dire qu'ils vont passer un sal quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:19

Alviss etait en larme.
Non ..... Surtout pas ...... C'est .... moi qui doit le tuer pour me liberer de ce maudit sceau.
Alviss repensait a sa soeur ce qui le mit dans un etats desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:24

Même sans le connaitre, elle n'aimait pas voir des gens pleurer. Elle l'entoura de ses bras, comme pour le protéger du mal. Elle voulait qu'il arrête de pleurer a tout prix.

- Ne pleures pas... je t'en pris... Elle releva la tête du jeune homme et lui fit un sourire rassurant. Elle lui dit doucement: Je me nomme Ume... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:27

Alviss
Alviss secha ses larmes a la demande de la jeune fille.Il avait toujours ce visage triste
Tu es la depuis quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:33

-Depuis peu! Mais, de voir ces mecs là, ma donnée envie de me battre.... et de les tuer!! J'ai vu le visage de la fille qui est aparemment ta soeur. Elle était triste et avait l'air abandonnée... elle me rappelle moi avant d'être arrivée ici. C'est pour cela que je veux la rendre a sa vraie famille!! Elle se leva et grimpa dans l'arbre a la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) EmptyVen 9 Fév - 19:46

C'est vrai tu veux bien m'aidé a me la redonner ???
Alviss fut etonné par Ume.
Il a du retourner a Lestower, L'echiquier a perdu en force depuis le dernier War Game. Il ne leur reste plus que Rolland, Candice, Wisard et La reine. Ja'i deja une idée de ma technique.
HJ : désolé pour le retard j'été au phone avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty
MessageSujet: Re: Promennade de la mort.(pv avec Ume)   Promennade de la mort.(pv avec Ume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade de la mort.(pv avec Ume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: