Alviss arriva dans la forêt qui bordait Kinako. C'est une forêt qui a l'ai paisible, avec multiples race d'arbres, de plantes et d'animaux. Alviss s'avanca dans cette forêt reluisante et penetra dans la partit la plus sombre de ce bois. Il continua a s'avancer dans la penombre. Il n'avait pas peur puisque qu'il vivait toujours avec la mort a ses trousses. Soudain, il entendit des voix qui etait suivit de pas. Alors, il monta dans un arbre pour observez ces personnes.
Alors c'est ici ???? C'est ici que mon chère Alviss est retenu ????
Je pourrai vous le confirmez avec ceci.
Ce dernier, appelé Peta, lanca un couteau dans un arbre, qui s'encastra dans l'ecorce juste au dessus d'Alviss.
*FANTOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
Alviss commenca a s'enervait et ses cheveux devinrent noir, ses yeux rouges. Ces cheveux etait poussaient par le dessous comme s'il y avait du vent. il créa une onde de choc terrible qui fit tomber les 2 visiteurs. Alviss disparut, et réapparu juste en dessous du Fantôme.
Te voila enfin sale connardddddddddddddddddddddddddd
Alviss donna un enorme coup de poing dans la machoire du premier cavalier ce qui le fit voler sur 10 m.
tiens justement Alviss nous te cherchions. Allez viens avec nous sinon devine ce qu'il arrivera a cette beauté !!!!!
Le Fantôme ordonna a Peta de montrer a Alviss ce qu'ils lui cachait. Il le fit et Alviss decouvra sa soeur, ficeller.
Do ..... Dorothy .......
Alviss fut pris d'une terrible colère. Ses yeux restèrent rouges. MAis sont iris devint violet et sa pupilles, verte.
............. Lache laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Alviss fut soudain projetait en arrière.
Tu es encore trop faible.
Le fantôme et Peta disparurent.
Alviss redevint normale. Il etait en pleure.
je dois ....... je.....JE DOIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!! DOROTHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE VENGERAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!