| Va rapporter un objet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Va rapporter un objet... Jeu 19 Oct - 0:42 | |
| Il finit par trouver le local d'arts martiaux qui était vide, bien décoré, le sol envahi de tatamis. Le professeur trouva la remise de sabre et posa au hasard l'épée que Geisha avait trouvé, c'était sûrement l'endroit où il reposait innitialement. Brian s'en alla aussi vite qu'il était arrivé, mais tout à coup,entendit un cri en direction des vestiaires et ce dirigea vers ceux-ci. | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Jeu 19 Oct - 17:31 | |
| Comme Akinari se dirigeait vers les vestiaires,il put entendre un cri qui venait de ceux des filles. Etonné,il s'arrèta de marcher. Puis en détournant le regard, il vit un proffesseur près des vestiaires. Il semblait lui aussi étonné et surpris. Ils se regardèrent...[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 0:56 | |
| -Je... Tu as entendu un bruit, pas vrai?! Il le regarda d'un air plutôt interrogateur, sachant que 'peut-être' une personne serait en danger. L'australien cogna à grands coups contre la porte en bois du vestiaires des filles et cria à travers celle-ci: -Ça va là-dedans? ...Y'a quelqu'un? S'assurant de faire bien entendre sa voix par une quelquonque personne, donc sûrement une fille. (hj: si une fille veux bien participer ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 9:46 | |
| "Il est stressé lui ...il va passer pour un pervers comme ça... Mais il a raison, j'ai bien entendu un cri moi aussi,bon je vais l'aider."
pensa Akinari. Il s'approcha de la porte et parla au proffesseur.
Permettez?
Il ouvrit violemment la porte, ouvrant ainsi le vestiaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 14:31 | |
| Le professeur laissa passer l'étudiant, et s'éloigna de la porte. Il attendait impatientement que l'autre élève revienne, sans ou avec quelqu'un ou quelqu'une,... (désolé pour le nombre de lignes, mais là, on a besoin d'une demoiselle!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 20:28 | |
| / ouais xD je peux pas jouer ce rôle ! xD\ | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:05 | |
| HJ : hummm pourquoi pas venir mais jhésite entre le fait de crié parce que jai plus mon maquillage ou le fait de crié parce que jai vu une araigné (jai la phobie des araigné lol) n'empeche sa serai tro drole de dire ke jai crié pr mon makillage pck la, vous faites les mec genre ki défonce la porte et veut sauvé la fille ke vous croyez agressé mais en ft elle avait juste perdu son maquillage et vous tombez a la renverse (c'est comme ds les manga vs voyé ce kje veu dire??) xDDDD sa me fait tro tripé sa mdrrr | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:10 | |
| HJ: sinon toutes les deux on l'a perdu XD lol et on gueule pour ça lol ou sinon pr un etache XD le truc ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:11 | |
| /Faites ce que vous voulez xD! Mais faites avancer le truc ^^\ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:17 | |
| Alyssa vit les deux garçon ouvrir la porte, elle les regarda et se demanda pourquoi ils étaient là. Elle avait juste mit son mp3 à fond, mais pourquoi il entraient, ah mais oui, il avait crus que quelqu'un avait crier:
"Euh, désolée, c'est mon mp3..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:22 | |
| /mouais bof... xD\
Akinari la regarda.
Personne n'a crié? demanda-t'il. Pfff... fais gaffe à ce que tu fais je me suis déplacé pour rien du coup :/ ..
Puis il fit demi-tour, ferma la porte du vestiaire et se dirigea vers le cours de sabre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:23 | |
| (ehh.. je ne suis pas entré, je suis à l'écard, en arrière de la porte! Alors tu parles juste à Akinari ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:24 | |
| (bof, j'adore c'est trop bidon lol)
Alyssa regarda le jeune homme s'en aller, la prochaine fois elle baissera le son, ou elle essayera qu'il n'ai pas de problème quand elle l'allume surtout... Elle finissa de se préparer et sortit vers le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... Ven 20 Oct - 23:26 | |
| lol le topic est tout d'un coup 'fermé', allez je vous fais ces lignes :)
--------------------
Brian vit le jeune homme revenir, les mains vides, un air plutôt indifférent se dessinant dans son visage. Il attendit là une demi-minute, sans trop savoir quoi faire et rebroussa le chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va rapporter un objet... | |
| |
|
| |
| Va rapporter un objet... | |
|