| suicidaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: suicidaire Mer 7 Fév - 20:50 | |
| Naori entra dans le bureau du psy. Elle appercut le psychologue *mmmm..hyper mignon^^* - Bonjour. Je m'apelle Naori shaoling et j'aurais besoin de vous parler... | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 20:51 | |
| vasy parle ......
Yaloo prit un stylo et commenca a le machouiller
tu veux parler de quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 20:54 | |
| *de vous... de moi... Vous faite quoi ce soir? Arret nao'* donc je vous explique. Tous les jour et cela depuis bien longtemps 10 ou 15 ans peutètre j'ai des envies suicidaire et des envie d'aimer . Et ces choses la j'arrive pas a controler et ça m'énèreve .... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 20:55 | |
| les envie d'amour sont normale moi aussi j'en ai eu
*mais maintenant c'es resolu .....*
mais les envies suicidaire viennent a votre esprit de quelles facon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 20:58 | |
| *si je pouvais lire les pensée des mecs...* Un peu comme quand je respire d'un cou je repense a plein de chose qui font que je me sens pas bien et sa m'arrive d'arriver a controler mais c'est rare... a cose de sa j'ai perdu une amie.. enfin là n'est pas le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 21:04 | |
| tu dois oublier tout sa et commencait une nouvelle vie !
*je sais pas si mon cadeau va lui plaire .....*
bon ecoute mes conseils et as-tu envien de parler d'autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 21:06 | |
| - je ne peux pas enfin sa va être dificile toute seule en plus... Elle soupira * un nouvelle vie dificile* j'ai trop de souvenir dérière moi je ne n'arriverais pas a les oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 21:14 | |
| ba fais toi en des nouveaux heureux
*je vais lui donner et on vera ....*
rien n'est impossible on peut tout reussir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 21:17 | |
| Elle pris une mine triste je ne réussi jamais rien même me suicider échou toujours.. Je suis une bonne a rien et pour la vie ... [ quel cadeau?] | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Mer 7 Fév - 21:26 | |
| [euh je pense a un cadeau pour Ai ....]
tu dois trouver dans quel domaine tu reussis
Yaloo vit la guitare que Naori avait posé a l'entrée
et cette guitare ne me dit pas que tu ne sais pas en joué .... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 18:46 | |
| * c'est par la que je dois commencer!!* Vous avez raison, je dois jetter ma guitare. Je vais le faire au dessus du lac... nao' se retourna et regarda sa guitare * c'est a cose de toi pétasse que tout a commencer depuis le soir de l'incendie je t'ai prise avec moi je n'aurais pas du * | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 19:45 | |
| non justement joue .....
*ouh cette fille est vraiment un cas .....^^*
vasy joue moi un morceau !
j'adore la musique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 20:41 | |
| Nao' improvisa un morceau de rock et chantait de sa voix ensorcélante ça vous va? Nao' n'arrèterais pas la musique elle ne pourais pas s'en sentir capable... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:04 | |
| bien ecris des chansons et essaie de creer un groupe sa te changera les idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:08 | |
| non mais... elle soupira pouvez pas comprendre Elle s'afflala dans son fauteuil j'avé un groupe quand j'été plus petite... un soir de concert la salle a pris feu dont certain membre du groupe et beaucoup beacoup de spectateurs...moi et ma copine on a réussi a partir saine et sauve. Depuis on s'été pas retrouver... l'autre soir on s'est revu et y'as eu une enguelade quelque jour après depuis on se cose plus.... SA vous va ? c'est pour sa que je veux jeter ma guitar et surtout NA PAS REFAIRE DE GROUPE * calme toi Nao' s'il te plait* | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:11 | |
| je ne le savais pas ....
tu veux m'en parler ? de ta rencontre ...........
*quel passé chargée ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:14 | |
| c'été au karaoké je chantais elle connaisait la chanson elle est venue me rejoindre on a coser et psui après on s'est engueler car j'ai pris la mouche...Merci mais je suis un cas difficile laissez tomber Nao' se leva en mastiquant son chewing gum. elle rpis son sac en bandoulière quel posa sur son épaule et pris sa gratte la posa en travère de son dos et ouvrit la porte en fesant un signe de la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:16 | |
| reviens me voir nao .......
Yaloo la racompagnat et s'assis dans son fauteuil
*a lala ce boulot ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: suicidaire Jeu 8 Fév - 21:21 | |
| ri .. Naori désolée mais on se ocné pas vraiment et je suis de mauvaise humeur merci Elle refis un signe de la main peutètre je reviendré jsé pas.... si je suis pas morte avant elle rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicidaire | |
| |
|
| |
| suicidaire | |
|