| arrivé de tsuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukô kasajiwa A l'inscription
| Sujet: arrivé de tsuko Mer 7 Fév - 16:26 | |
| Tsukô arriva dans la chambre sa valis a la main Elle vit que la chambre était vide mais qu'il y avait de la présence humaine Elle se dirigea vers un lit vide et se laissa tomber dedans en soupirant | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Mer 7 Fév - 22:37 | |
| Belldandy entra dans sa chambre et vit avec surprise une jeune fille affalée sur un lit. Elle l'apostropha : "Euh...eh bien, bonsoir...tu es nouvelle ici ? C'est ici que tu vas loger ? Si oui, sois la bienvenue." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Jeu 8 Fév - 13:27 | |
| tsukô se releva légerement tentant tant bien que mal de remettre sa jupe en place Elle dit d'une voix assez endormi Euh....oui c'est moi elle s'inclina de la tête je m'apelle tsukô je suis nouvelle ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Ven 9 Fév - 1:43 | |
| Belldandy lui sourit. "Alors, bienvenue parmi nous ! Tu veux un coup de main pour ranger tes affaires ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Dim 11 Fév - 13:47 | |
| Tsukô souria merci beaucoup elle se leva et pris sa valise où je m'installe
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Dim 11 Fév - 23:33 | |
| Belldandy lui montra un lit d'un geste de la main. C'était le lit qui se trouvait juste en dessous du sien, les lits étant superposés. "Tu peux te mettre en dessous si tu veux, je dors en haut. Enfin, si ça ne te dérange pas de dormir en bas bien sûr ^^" Elle sourit à Tsukô et s'écarta pour la laisser passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Lun 5 Mar - 13:49 | |
| tsukô bailla légèrement pas de problème elle déposa sa valise et l'ouvrit pour laisser apparaitre plein de lmini panda en peluche.Elle les disposa sur son lit puis demanda a bellandy hano....oups où est-ce que je puis poser mes affaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Belldandy montra un coin assez vaste à Tsukô. "Tu peux les mettre ici, il y a aussi une grande armoire là-bas, il y a encore pas mal de place." Elle vit ensuite les petites peluches et ouvrit de grands yeux émerveillés. "Oh, kawaïïïïïï !!!! Où tu les as achetés ?????" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Lun 5 Mar - 14:32 | |
| tsukô souria nul part c'st moi qui les crée elle se dirigea vers l'armoir et mit ses affaire soigneseument puis elle mit son sac sous son lit elle se redressa et demanda plus ouverte ca fait longtemps que tu es là? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de tsuko Ven 9 Mar - 12:14 | |
| Belldandy était émerveillée par ces peluches. Elle entendit soudan Tsukô lui demander si elle était là depuis longtemps. "Oh, depuis octobre. Quelques mois donc. Mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Je fais des efforts, ça commence donc à venir ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de tsuko | |
| |
|
| |
| arrivé de tsuko | |
|