Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: *Tom...* Mer 7 Fév - 13:47 | |
| Bob Marley...0_o(s'péce d'inculte à mort là ^^'Bob marley il a des dreads mais il est moins beau que ça^^ mdr) N'importe nawak, mon ava c'est THE Tom Kaulitz of ze groupe allemand de l'année, j'ai nommé: Tokio Hotel!!!!Ouaf! voilà, cours des différentes manières de dire bienvenue, na! portugais: Boa vinda allemand: Willkommen italien: Benvenuto... C'est tout ce que je sais mais Tom a encore d'autres ressources >o< | |
|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: *Tom...* Mer 7 Fév - 14:44 | |
| looool
C'est pas Boub Marli ? ^^' Deosler, Tokio Hotel j'ai jamais essayer d'ecouter =P
Moi je dit Japon Powaaaa !! L'europe c'est nul a coté xD
Je croyait que tu connais dans tout les langues moi ^^ | |
|
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: *Tom...* Mer 7 Fév - 19:58 | |
| oula tu va pas te faire des amis toi ^^ tu ose ne pas écouter Tokio hotel ?!!!! non mais c'est ZE groupe à écouter ^^ le meilleur groupe de tout les temps, en plus qui vient de l'allemagne, mais il à tout pour plaire voyons [[vous inquiétez pas, je pète un tout petit (mais alors tout ch'ti) cable ^^]] le seul hic (mais un gros par contre...) c'est que des incultes d'idiots à la c** ose faire traduire les chansons en anglais pour ne faire écouter que cette versions... -_-' là je dis qu'il y a un gros blème, enfin...
y'a aussi Okaerinasai Welcome Ni hao (doit y'en avoir d'autre mais je suis pas super forte en langue ^^") | |
|