Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakumi Hakkai
A l'inscription
A l'inscription
Hakumi Hakkai


Nombre de messages : 16
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyDim 4 Fév - 21:04


Hakkai arriva pour la première fois dans la forêt de Kinako, elle était immense et sublime à la fois. Sa verdure était très verdoyante ce qui est assez logique d’ailleurs mais il manquait une seul chose pour que cette forêt soit parfaite à yeux d’Hakkai… Ce qui manquait était d’entendre le chant des oiseaux, sans se chant Hakkai n’était pas pleinement satisfait mais il appréciait quand même ce petit moment de détente.

* Hum… Cette école me plait beaucoup je dois l’avoué, cependant je ne me suis pas encore fait d’amie… Il faut que je sois plus sociable. *

Hakkai mit ces mains dans ces poches puis fit quelques pats dans la forêt afin de s’enfoncer de plus en plus pour découvrir différente chose qui lui était inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 9:42

* Ai passait dans la forêt par hasard. Elle semblait être dans les nuages. La jeune fille marchait, marchait, ne regardant pas où elle allait. C'est alors qu'elle vit un jeune homme si diriger vers la lisière. Peut-être était-il perdu? *

Ne prend pas ton cas pour des généralités! Il se promène tout simplement...Et mince, je parle toute seule encore!

* Plutôt rassurée par sa propre réponse, elle décida de se diriger vers lui. Non pas lui poser la question du son sens de l'orientation mais juste pour faire connaissance. Âprès tout, il devait se sentir bien seul puisqu'il n'y avait personne avec lui. *

Salut! Il fait beau aujourd'hui, non?

Quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 9:55

Belldandy chantonnait, elle adorait le matin, car la nature s'éveillait à ce moment-là, et c'était le moment où elle était la plus belle. C'était aussi le moment où la jeune fille se sentait la plus proche d'elle. Un oiseau vint se poser sur son épaule pour la saluer, puis un autre, et encore un autre. Elle tendit la main pour en accueillir un quatrième, qui gazouilla gaiement. Belldandy rigola doucement.
"Tu dis qu'il fait froid ? Oui, c'est vrai, mais c'est l'hiver, c'est normal, tu sais."
Elle continua à écouter l'oiseau et aperçut une jeune homme qui semblait perdu. Elle vit également une fille qui lui parlait.
"Salut ! Il fait beau aujourd'hui, non ?"
*Oui...il fait beau aujourd'hui. Mais le plus beau jour n'est pas encore là...*
Elle s'approcha d'eux.
"Ohayô gozaimas ! Alors, bien dormi ? C'est une belle journée, en effet."
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Hakumi Hakkai
A l'inscription
A l'inscription
Hakumi Hakkai


Nombre de messages : 16
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 15:06

Hakkai continuait de marcher dans la forêt quand il entendit une personne lui adresser la parole, cette personne qui venait de lui parlait semblait très sympathique de plus elle s’emblait avoir a peu près le même age que lui donc cela devrait facilité le contacte et ainsi la conversation… Elle lui dit :
" Salut! Il fait beau aujourd'hui, non? "
Hakkai la regarda encore quelques secondes avant de lui répondre par :
" Salut ! Oui c’est vrais c’est une très belle journée aujourd’hui. Dites moi, désoler si c’est indiscret mais pourrais-je avoir votre nom sil vous plait ? "
En disant cette dernière phrase Hakkai lui sourie gentiment quand il aperçu une autre personne lui adresser la parole… Elle était accompagné d’oiseau ce qui la rendait encore plus séduisante mais Hakkai n’était pas là pour draguer dés le premier contacts alors après l’avoir écouter parlé il lui répondit à son tour :
" Salut ! Oui j’ai bien dormis merci, et vous ? "
* Ces personnes sont totalement différentes des autres personnes que j’aurais pu rencontré ces dernières années. Elles sont vraiment charmantes. *


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aky Mitsune
A l'inscription
A l'inscription
Aky Mitsune


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 15:49

Kairi volait comme une flèche, furieuse de son entrevue avec Kazuko. Elle aperçut des gens.



-Tiens....



Elle plana, et se posa.



-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 22:11

Belldandy sourit d'un air aimable.
"Oui, très bien. Oh, au fait, je m'appelle Belldandy, et vous ?"
Elle chuchota quelque chose aux oiseaux, et ceux-ci s'envolèrent en pépiant.
Elle vit soudain quelqu'un se poser devant elle et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Hakumi Hakkai
A l'inscription
A l'inscription
Hakumi Hakkai


Nombre de messages : 16
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyLun 5 Fév - 23:57

Hakkai vit une troisième personne arriver, il la regarda un instant puis finit par la salué en accompagnant ses mots d’un signe de la main… Celle qui était arrivé avec les oiseaux ce présenta alors Hakkai fut de même :

" Moi c’est Hakkai, Hakumi Hakkai. Enchanté… "

* J’aurais dut penser à me présenter maintenant, j’ai l’air de quoi maintenant … *
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ EmptyMer 7 Fév - 12:19

"Hajimemashite, Hakkai. Je suis contente de vous connaître. Excusez ma curiosité, mais...quel est l'élément qui vous protège ? Moi, c'est le vent, ou l'air, comme vous voulez."
Elle lui sourit gentiment, de ce visage angélique qu'elle avait toujours eu, et qui plaisait tant dans sa demeure céleste, Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^   Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [ libre – nombre infini ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (libre)
» Petite promenade sur la plage (libre)
» Petite promenade...
» Petite promenade et nager
» Une petite promenade. (pv le 1er qui vient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: