| Hikaru Nakamura | |
|
+9Belldandy~Holy Bell Oko Oshima Ai Nakashima Jun Katsuno Meiling Hamato Kiba Sanjiro kimoni rodra Alyssa Eira Hikaru Nakamura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 31 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma basse !! Genre... =_= Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 18:59 | |
| x.Général.x
Nom : Nakamura Prénom : Hikaru Âge : 17 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Fais bien du kendo, généreuse, souvent joyeuse. Le reste est a découvrir ! Défauts : Lunatique, gourmande, un peu bizarre par moment. A vous de découvrir le reste ! Aime : Les makis, l'astronomie, la basse, le dessin, lire, rencontrer des gens... N'aime pas : Les personnes égoistes, son père, les chiens, les tempuras... Histoire (facultative) : Hikaru est née en automne, au mois d'Octobre, un jour pleuvieux. Elle a été heureuse pendant sa jeunesse, jusqu'a l'âge de 6 ans, quand sa mère divorça et qu'elle se remarie a une personne très étrange qu'elle n'a jamais aimé. Son père la forcée a apprendre le kendo alors que les autres enfants s'amusaient joyeusement. En une journée d'été, le soir du feu d'artifice, Hikaru découvrit quelque chose. Elle arrivais a maitriser les éléments. La jeune fille était tellement chiquée qu'elle ne révéla ce secret a personne ! Un soir de pleine lune, quand elle essaya a 15 ans de passer un examen pour entrer dans une grande école d'arts martiaux, elle a fait du mieux qu'elle pouvait. Mais elle a échoué... Son père était furieux contre elle et il la frappé, frappé, frappé... Sa mère, elle, ne disait rien. Elle ne pouvait pas. Elle avait peur et en plus de ça, elle était malade. Hikaru hurlait, mais sa mère n a pas intervenu. Quand son père s'est arrêté, sa mère est venue avec un sabre et la tué sous ses yeux et elles se sont enfuies. Voila la raison pour laquelle Hikaru se dit que ce n'est pas dramatique quand elle est malheureuse car elle a vécu bien pire. Elles se sont instalées dans une nouvelle ville et elle s'est retrouvée dans cette école !
Element : Foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Top site !
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:14 | |
| ^Bienvenue Miss !!! par contre je crois que tu n'as aps le droit d'avoir deux élement ...la terre n'existe pas (je crois ) sur Kinako ...MAis bienvenue ... |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue! Oauis, c'est un élément, et la terre c'est pa spossible^^ | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue ^^ amuses toi bien comme nous on s'amuse ^^Bon RP;) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma basse !! Genre... =_= Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:20 | |
| Ah ben je vais prendre l'eau seulement !! | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:38 | |
| *_* Vava trop beau *_* ^_^ Sinon, [*>-¤|_~Bienvenue Miss et bon Rp ~|¤-<*] | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:48 | |
| Welcome!!!Amuse toi bien parmis nous!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 20:03 | |
| Au fait, je peux jouer ou pas ? | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 20:07 | |
| Pas encore désolé. Il te faut attendre la validation de l'Administratice pour pouvoir commencer à Rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue Hikaru! ^^ Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'appelle Nakamura... Michiyo, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 21:21 | |
| Euuuh... J'en sais rien moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 22:13 | |
| KIKOU BIENVENUE A TOI!!!!^^ |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Dim 4 Fév - 23:17 | |
| Jolie fiche de présentation^^ Bienvenue parmis nous la miss!! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 0:32 | |
| Bienvenue miss, bon RP avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 1:38 | |
| Merci tout le monde !! ^o^ | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 2:36 | |
| OUi, oui, oui, en effet, tu m'as volé mon nom, ma puce!! alors il faudra décider si on a un lien familial ou pas... un truc du genre, ta mère a tué mon oncle (ton père) bref, un histoire de vengeance, ca pourrait être sympa...
hihihi, un gageure, pour un vol... hihihi!!!
non, non je ne suis pas méchante, juste un peu timbrée, ce sont des choses qui arrivent!
Je suis là, en force...
okay, je me reprend!!
Bienvenue à toi!!
Bon RP sur ce gentil site sympathique... j'espère faire un bon topic avec toi, et avec ton accord et une décision pour le reste.. histoire de famille ou non? et quel genre te plairait??
hihihi, Bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 2:55 | |
| Ouais, ça pourrait être sympa tout ça ! ^^
Sinon j'ai aussi une soeur dans l'histoire, mais elle est indépendante donc...
Mais je pense que ta proposition est la meilleure ! Tu n'aura qu'a m'envoyer un mp quand je serais validée ! :] | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 3:02 | |
| Oki, Doki! Mon personnage a aussi deux soeurs, mais elle ne sont pas dans l'école, elles sont restées chez les parents. Michiyo est la seule de la famille à avoir ce "don". Je te MP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 10:54 | |
| J'ai envie de changer d'élément, je vais prendre la foudre a la place ! ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue à Kinako fiche validée Chambre n°36 Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura Lun 5 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikaru Nakamura | |
| |
|
| |
| Hikaru Nakamura | |
|