Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ai-je vraiment un pouvoir?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world

Ai-je vraiment un pouvoir? Empty
MessageSujet: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:18

Gennosuke marchait tranquillement et arriva près d'une lac. Un fin sourire s'afficha sur son petit visage. Il regarda le lac puis les arbes. Il était en grande période de doute au sujet de son pouvoir. Il s'avança encore un peu et se concentra pour essayer de faire bouger un nénuphar sur l'eau. Il fit plusieurs esai non concluant.

"Je n'ai aucun pouvoir..."

*c'est impossible..le vent n'est plus avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:25

Elle s'était décider à s'entrainer sérieusement au sujet de son pouvoir et le lac lui semblait le meilleur endroit pour ça. En arrivant elle vit un garçon qui s'entrainait lui aussi. Apperemment il avait un peu de mal...

"Euh bonjour... je te dérange ?"

Elle se mit face au lac regardant un peu la surface de l'eau.

*On peut faire mieux comme approche ma vieille...*
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:29

Gennosuke avait un peu abandonner quand il entendit une jeunefille. Elle le salua tranquillement et lui demanda s'il la déranger. Cela ne risquait pas. Il se tourna vers elle et lui souria chaleureusement avant de dire avec douceur.

"Non il n'y a pas de risque..."

Il regarda alors encore ce maudit nénuphare qui restait en place. C'était pas juste il arrive une fois sur deux à le faire décoller...Il fini par dire doucement.

"Gennosuke je me nomme et toi?"
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:36

Elle essaya d'appeller une bulle d'eau dans sa main mais celle-ci retomba au milieu de la trajectoire.

*ouais bah c'est pas encore aujourd'hui que je vais le contrôler cet élément...*

Elle se retourna vers lui lorsqu'il se présenta.

"Enchanté, moi c'est Meiling."

Lui sourit doucement.

"Tu es dans ce pensionnat depuis longtemps ?"
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:41

Gennosuke qui était quelqu'un de très calme commençait quand même à s'ennerver mais cela ne se voyait pas sur son visage d'ange. il fini par arrêter de regarder l'eau et il regarda la jeune fille qui parlait. Il souria et dit tranquillement.

"Non..Mais depuis que je suis ici je n'arrive plu à me servir de mon pouvoir ça m'ennerve...et toi?"

Il s'abaissa alor et mis son doigt dans l'eau avant de se relever et de faire un petit point sur le front de la jeune fille.

"L'eau n'est-ce pas? Dans mon village on disait que ceux qui controler l'eau controler la pureté..."

Il lui souria elle n'avait surement pas compris son geste avec l'eau mais c'était un moyen pour véirfier qu'il ne se trompait pas sur son élèment et puis cela ne pouvait faire de mal à personne de mettre un peu d'eau qui n'était d'ailleur pas froide sur le front.
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 14:50

Elle baissa la tête et rougit légèrement quand il lui mit un peu d'eau sur le front. Son geste lui faisait penser au rituel du baptème chrétien des occidentaux.

"Et bien en fait je viens d'arriver ainsi que de découvrir mon pouvoir alors évidemment je ne le contrôle pas très bien."

releva tout de même la tête et lui sourit

"Et oui en effet mon élément est l'eau... Quand à la pureté, et bien ce n'est pas vraiment à moi de dire si c'est vrai ou pas... si ?"

Elle retenta de faire venir une bulle d'eau dans sa main. Cette fois-ci elle retomba un peu plus proche d'elle que la première bulle, mais ce n'était pas encore ça.

"je crois que j'ai encore besoin de m'entrainer..."
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 15:03

Gennosuke la regarda en souriant. A sa remarque il fit un petit sourire avant de dire tout doucement.

"je ne sais pas là où je vivais j'étais le seul à ne pas être de l'eau.."

Il fit alors doucement descendre la demoiselle et posa sa main sur son bras. Il la fit doucement plongé dans l'eau avant de dire.

"Ferme les yeux et ne fait plus qu'un avec ce lac...permet à l'eau de devenir ton coeur...cherche à être le coeur de l'eau.ce n'est pas un pouvoir que tu controle mais une vie..."
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 16:12

le regarda

"Ah ? ce n'est pas commun, mais d'une certaine manière être différent est une bonne chose..."

Soudain elle le sentit la faire plonger dans le lac, elle ne s'y attendait pas et paniqua légèrement. Puis l'entendant lui parler elle se calma un peu mais n'était pas tout à fait sereine.

*Papa... Maman...*

Après quelques secondes elle se calma complètement et ferma les yeux. Elle vida complètement ses poumons pour éviter trop de pression dans ceux-ci.

*je comprend pourquoi l'eau maintenant...*

Une fois qu'elle ne put plus tenir, elle remonta lentement à la surface et respira un grand coup. Pris quelque minutes pour retrouver son souffle avant de parler.

"Tu m'as surprise à me plonger dans l'eau soudainement, mais je te remercie, je viens de comprendre quelque chose d'important."

Lui sourit amicalement.
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 16:16

Gennosuke l'avait plongé mais était bien rester près d'elle au cas où. Il ne pouvait pas la laisser comme ça dans l'eau. Quand elle remonta il remonta aussi et il la regarda.

"à oui et puis-je savoir ce que c'est?"

Il sorti alors de l'eau. Il n'aimait pas du tout cet élèment. Et maintenant il était tout mouiller. Seulement la seule chose qui le préoccupa fut ses cheveux. Il leva les yeux vers elle avant de dire doucement en souriant.

'excuse..au fait mais si je t'avait prévenu tu ne pourras faire unité avec l'eau"
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 18:24

Elle sortit complètement de l'eau et se tordit les cheveux pour enlever un maximum d'eau.

"Et bien je me demandais pourquoi l'eau justement comme élément, mais je viens de comprendre que c'est un élément qui me ratache à mes parents et je pense que tant que je ne l'avais pas compris, je ne pouvais pas tout à fait être en accord avec cet élément..."

Elle essaya de regrouper toute l'eau qu'elle avait sur la main et le bras droit en une seule tache ce qu'elle fit avec un peu moins de difficultés qu'au début.

"Ne t'inquiète pas, c'était pour m'aider alors je ne peux pas t'en vouloir."

Lui sourit franchement.

"Par contre tu es complètement trempé maintenant..."
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 22:58

Gennosuke ergardait la jeune fille faier avec son pouvoir sans rien
dire. Elle semblait encore mieux qu'avant une fois qu'elle eut compris
le réel sens de son puvoir. Gennosuke lui souriait même si elle
continuait de faire avec son puvoir. C'est alros qu'on entendit un
petit atchoum de la part du jeune homme. Il ne supporter pas d'être
mouiller et commencer à êter enrhumer. Il regarda alors la jeune fille
avant de dire doucement.

"c'est pas grave j'ai l'habitude...
"

L'habitude bien sur dans son village on se fichait de lui parce
qu'il était du vent et pas de l'eau les autres le torturer. Il baissa
alors le ergard et regarda doucement le sol sans un mt. Il aurait bien
aimer invoquer les vents mais il ne pouvait plus...
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 23:06

Quand elle entendit Gennosuke éternuer elle releva la tête et vit qu'il frissonnait. Il devait avoir pris froid en allant dans l'eau avec elle. Sans rien dire elle attira une grande partie de l'eau qui recouvrait son corps vers elle. Il en restait quand même par endroit, mais il était déja un peu plus sec qu'avant.

"Ca va aller ? je ne veux pas que tu tombes malade à cause de moi..."
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyDim 4 Fév - 23:23

Gennosuke lui souria en toussotant encore un peu avant de dire doucement en la regardant.

"Ne t'inquiète pas...j'irai me réchauffer tout à l'heure j'ai l'habitude d'êter mouillé..."

il pointa du doigt le soleil qui apparaissait...

" regarde le soleil apparait..jvais me metter au soleil..."

Il lui souria en s'allongea au soleil et se mit de manière à pouvoir la regardait. Il dit doucement.

"Allez ferme les yeux...concentre toi sur le coeur du lac...ne pense
pas aux gestes que tu fait ne pense qu'à fait un avec l'eau...avance
ensuite doucement vers elle et tend la main..normalement ce que tu veux
faire ce fera super bien...Mais d'abord marche en fermant les yeux sans
jamais les ouvrir...sans penser à rien tu doit réussir à te ertrouver
au dessus de l'eau et du coeur..tu aura plus de force..."

il ferma alors doucement les yeux et tomba dans els pommes. Il n'avait
encore rien de sec sur lui et comme à son habitude son manque
d'ennergie provoquer cela...C'était m^me pour ça qu'il n'avait plus de
pouvoir...
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyLun 5 Fév - 21:46

Elle n'était pas réellement rassurée quand à son état, fait elle lui fit confiance et fit ce qu'il lui disait.
Elle se calma donc et se détendit. Ses yeux se fermèrent et elle commença à avancer en direction du lac.
Une fois arriver au centre, elle essaya de concentrer toute la vapeur d'eau présente dans l'atmosphère sous elle même afin de se faire léviter. Elle réussit à "s'envoler" de quelques centimètres mais elle redescendit assez rapidement. Une fois revenue sur la terre ferme elle remarqua que quelque chose n'allait pas chez Gennosuke. Elle se dirigea donc rapidement vers lui.

"heho, ça va ?"

n'obtenant pas de réponse, elle commença à s'inquièter. Etant trop faible pour le porter, elle se concentra de toutes ses forces pour le soulever comme elle venait de faire avec elle même
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyLun 5 Fév - 23:17

Gennosuke avait les yeux fermer et la tête lui tournait mais après quelques instant il rouvrit doucement les yeux. Il regarda la jeune fille qui était en train de le faire un peu léviter et il la regarda avant de lui sourire doucement.

"Ce n'est rien je vais bien...^^' ça m'arrive parfois...ce n'est qu'un étourdissement...je n'ai pas beaucoup manger ces derniers temps..."

Il laissa sa tête se pencher doucement sur le côté et il regarda encore dans les yeux cette demoiselle. Il passa doucement sa main dans ses cheveux et il n'ajouta rien quant à son problème de nourriture. il avait un peu faim c'était tout rien d très allarmant...

"au fait tu as réussi?"
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 19:15

En voyant qu'il se reveillait, elle relacha petit à petit sa concentration afin de le poser en douceur sur le sol et s'assit à côté de lui.

"ce n'est rien, ce n'est rien... c'est quand même au point que tu ais des étourdissement..."

Elle n'osa pas trop insister sur ce point, après tout s'il ne voulait pas en parler, elle n'avait pas à le forcer.

"euh oui, un peu, j'ai réussit à me soulever de quelques centimètre au dessus de l'eau, mais ce n'était pas grand chose..."
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 19:48

Gennosuke ria alros en l'entendant. il était toujours avec son air insouciant comme un peu un petit garçon qui avait peur de faire du mal. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour dire doucement en la regardant dans els yeux.

"C'est déjà mieux qu'au début...ne fait plus qu'un avec l'eau et tout ira bien..."

Il s'approcha alros doucement d'elle et lui fit un bisou sur la joue avant de dire doucement.

"merci de t'inquièter pour moi mais j'ai l'habitude..."
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 20:18

Elle rougit furieusement, elle ne s'y attendait pas vraiment. Après quelques secondes, elle se ressaisit et se calma.

"si je continue à suivre tes conseils, je suis sûre que ça ne posera aucun problème."

Lui sourit chaleureusement tout en le regardant

"tu sais, même si tu as l'habitude de ce genre de problèmes, c'est anormal...
Mais comme tu le dis, j'ai tendance à m'inquiéter de tout pour tout le monde..."

fit un sourire un peu génée, elle savait bien que ce genre d'attitude pouvait agacer certaines personnes, ça lui était déja arriver d'ailleurs...
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 20:28

Gennosuke l'écoutait et le regardait avec douceur et prondeur il fini par dire doucement avec une voix d'ange.

"Bien sur que tu pourras tu as l'élément le plus beau de la terre;.."

Il regarda alros le ciel avant de dire toujours aussi doucement.

"c'est gentil de s'inquièter...ton coeur et pure et ouvert"
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 20:40

sourit doucement à sa remarque

"merci"

lui sourit une nouvelle fois

"tu sais, je ne pense pas qu'il y ait d'élément plus beau qu'un autre... l'air, la terre, l'eau, le feu, la foudre... c'est l'union de chaqun d'eux qui forme notre monde, c'est donc cette union qui est magnifique... enfin c'est ce que je pense..."

elle dirigea son regard vers le lac

"tu dois être une des premières personnes à me dire ça, en général on me trouvait agacante à cause de ce trait de caractère"
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 20:56

Gennosuke la regarda et il dit gentiment en plongeant son regard dans le lac...

"L'eau n'est que la victime des trois autres éléments..."

Il souria avant de dire doucemnt.

"Il est facile de voir que tu ne fait que ça que pour les autres...tu n'as pas la soif de puissance"
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMar 6 Fév - 21:18

Elle rit doucement à sa reflexion.

"Je pense que la vrai force est de savoir ne pas l'utiliser quand on la possède.

On associe souvent l'eau à une victime car elle est souvent calme est pacifiste, mais quand elle s'ennerve, elle peut faire beaucoup de dégats, et parfois plus que le feu ou la foudre."

se retourna pour le regarder

"Mais c'est vrai que je pense aux autres avant moi-même, je ne pense pas chercher à dominer les autres ^^ "
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMer 7 Fév - 20:06

Gennosuke la regardait en riant doucement. Il fini par dire tout doucement avant de dire avec une douceur toujours égal.

"Tu as surement raison et de trop être sur de soit mais la vrai force vient de l'unité...uni feu...foudre et vent contre ton éléments aussi puissante que tu peu l'être tu ne fera pas le poids..."

Il forca un petit sourire avant de regardait le lac et de semblait totalement changer.

"En fin de compte on est tous pareil sur cette terre...seulement certain son généreux mais souvent ceux qui le sont on quelque chose à se reprocher...enfin c'est pas que jveux dire ça pour toi..."
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMer 7 Fév - 20:15

sourit légèrement

"Ca, c'est une certitude, mais c'est ainsi que je la concois, et même si c'est absurde, je n'ai jamais réussit à me convaincre que la force était autre..."

un léger voile de tristesse teinta son regard et elle baissa la tête

"Pourtant, tu n'as pas tout à fait tord, en général les personnes qui cherche à être généreuse avec tout le monde, ou qui ne donne que de la gentillesse font ça pour se donner bonne conscience, qu'elles aient une raison valable ou non... Et il n'y a aucune exception à la régle, aucune. L'être humain est fait ainsi, il ne peut être complètement gentil seulement parce qu'il aime ça, il l'est car il se sent obligé de l'être..."
Gennosuke Takus
A l'inscription
A l'inscription
Gennosuke Takus

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? EmptyMer 7 Fév - 20:21

Gennosuke l'écouta et vit son voile de tristesse il déposa un donc un petit baiser sur le front de la jeune fille avant de dire doucement à la jeune fille avec un ton rassurant.

"Excuse j'aurai pas du dire ça comme ça...C'était vraiment indélicat de ma part..."

Il pencha alros doucement sa tête en se reculant un peu avant d'ajouter.

Parfois je fait des gourde monumental jmen rend comtpe qu'après pardon...c'est pas ma faute..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ai-je vraiment un pouvoir?   Ai-je vraiment un pouvoir? Empty

Ai-je vraiment un pouvoir?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant