| Hakumi Hakkai | |
|
+9Kiotani Kimmy Shinichi Cromwell kimoni rodra Oko Oshima Talouva Otaku Meiling Hamato Altar Raitak Jun Katsuno Hakumi Hakkai 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakumi Hakkai A l'inscription
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif ... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 3:24 | |
| x.Général.x
Nom : Hakumi Prénom : Hakkai Âge : 15 Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Hakkai est une personne très généreuse et sympathique, généralement il s’entend très bien avec les autres même si ils ont énormément de différence.
Défauts : Hakkai a un très grand défaut, il ne prend pratiquement rien au sérieux et ces relations amicales et amoureuse ne font pas exception a la règle, c’est principalement à cause de sa qu’il est toujours célibataire.
Aime : Danser, boire du lait, manger du fromage, des yaourts … ( des produits laitiers ) XD
N'aime pas : La nourriture avariée, les gens qui se ventent sans arrêt, ceux qui juge les autres, ceux qui blessent les autres etc…
Histoire :
Hakkai est un jeune garçon pas très difficile qui a toujours appris à vivre selon des principes simples. Lorsqu’il eu ces huit son grand frère Kazuki mourut dans un accident de voiture très tragique car il causa la perte de mémoire d’Hakkai. Pour ne pas lui gâcher son enfance en le rendant triste, ces parents décida de lui cacher la vérité jusqu’au jours de son dixième où il tombât malencontreusement sur une photo de lui avec son frère. Ne comprenant pas ce que cela signifiait, Hakkai demanda l’avis de ces parents qui craquèrent aussitôt sous la pression pour lui avoué qu’auparavant il avait un grand frère qui aujourd’hui est mort dans un accident de voiture. Cinq années se sont écoulées depuis ce jour mais Hakkai ne veut toujours pas leur adresser la parole alors il décida de partir dans cette école très loin de sa famille et de son foyer rempli de secret révélé. Elément : Eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? : Par des partenariats.
| |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 3:37 | |
| bienvenue éclates toi bien sur ce forum!! | |
|
| |
naruto u Invité
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 3:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif ... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 3:39 | |
| | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 11:31 | |
| Je suis désoler mais ton avatar ezst pris je crois car pyro soryon a le meme. meme si il ne vient pas régulièrement alors il faudra l'averti lui...Mais bienvenuue kan meme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 12:26 | |
| ah je vois mais si je marque mon nom sur l'avatar se sera bon non ou il faut quand même que je le change ? | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Talouva Otaku A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma chère Talime Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 12:50 | |
| Bienvenu et amuse toi bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 12:54 | |
| Merci à toi aussi | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:10 | |
| merciii ^^ vous savez quand je serais validé ? | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:12 | |
| Tu serra validé quand la directrice viendras sur le forum ...patience ...Mais Bienvenu a toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:41 | |
| Bienvenue ...amuses toi bien sur ce forum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue sur le forum ... ( ba ! J'iame pas les nouveaux -__- ) | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 16:27 | |
| (beuh... t'aimes pas grand chose!^^) Bienvenueuh!^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 18:47 | |
| Bienvenue à toi ! Ta fiche est validée Chambre n°28 bon jeu ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 19:48 | |
| Avatar so...Cute ! *_* Bienvenue sinon ^^ pis bon rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 21:45 | |
| - Ume Uotani a écrit:
- (beuh... t'aimes pas grand chose!^^) Bienvenueuh!^^
qu'est ce qui te fait dire que je n'aime pas grand chose ? ralala ... si je n'aime pas une chose, ca ne veut pas dire que j'ai mauvais gout quand meme ! Et puis l'humeur rentre beaucoup dans ce genre de thèses, puisque la colere ou la tristesse nous donne un aspect plus fade du monde ... Si tu veux dire de quelqu'un qu'il n'a pas de gouts, tu doit faire une moyenne dnas laquelle il y aurai le nombre de choses qu'il n'aime pas et q'il aime quand il est heureux, puis triste, puis en colere, etc ... de plus, il faut apprendre a la connaitre et ne pas generaliser Grace a ces statistiques tu fiat un petit pourcentage simple, et là tu voit : + de 50% de mauvais gout, je suis d'accord je n'aimep as grand chose, + de 50 % de bon gout, la tu as tord ^^ | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai Dim 4 Fév - 21:51 | |
| XD bah revoila le mathématicien (^^) mais tu sais que c'est l'impression que tu donnais, tout simplement ^^ ps : les accents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hakumi Hakkai | |
| |
|
| |
| Hakumi Hakkai | |
|