Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Découvre sa chambre... et ses habitants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiotani Kimmy
A l'inscription
A l'inscription
Kiotani Kimmy


Nombre de messages : 165
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 02/02/2007

Découvre sa chambre... et ses habitants! Empty
MessageSujet: Découvre sa chambre... et ses habitants!   Découvre sa chambre... et ses habitants! EmptySam 3 Fév - 12:52

Ume entra dans la chambre, après avoir toqué. Il y avait 4 lits: un pour elle et surement les 3 autres pur ses collocs. Il y avait des affaires déja rangée dans deux des armoires. Alors, elle prit un autre armoire vide et rangea ses pitites affaires. Les autres devaien être en cours ou partis faire un tour, car il n'y avait personne!

*Bon... et bien, comme il n'y a personne, je vais en profiter pour lire ou dessiner... je ne sais pas...*

Finalement, elle sortit pour aller voir s'(il n'y avait personne aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre sa chambre... et ses habitants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvre son élément
» Kiyoshi découvre son élément...
» découvre le lac avec léon
» Découvre de nouveaux tours
» découvre son nouvel élément....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: