| Hamato Meiling | |
|
+10Oko Oshima Sakura Kinako Miyoshi Hiro Pyro S. Alyssa Eira Erylis Orhinaku Kiotani Kimmy Kiba Sanjiro Shinichi Cromwell Meiling Hamato 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Hamato Meiling Ven 2 Fév - 23:48 | |
| x.Général.x
Nom :Hamato Prénom : Meiling Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : patiente, calme, sportive, gourmande (on peut considérer ça comme une qualité ^^) Défauts : timide avec les inconnus, maladroite Aime : la musique, les arts martiaux et le patinage N'aime pas : les mensonges, les personnes hautaines et indifférentes Histoire (facultative) : Meiling vécut avec ses parents jusqu'à ce qu'ils meurent d'un accident de voiture alors qu'elle avait dix ans. Elle fut ensuite élevée pendant quatre ans par sa grand mère. A l'âge de 14 ans elle commença à travailler pour pouvoir se payer ses études. Depuis qu'elle est toute petit elle joue du piano et son père lui avait enseigné les bases des arts martiaux, après sa mort elle continua à s'entrainer seule.
Element : eau
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? j'ai connut ce forum grâce à une personne vraiment très importante pour moi | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:20 | |
| Bienvenue ! Je dirais que gourmande compte comme qualité aussi, c'est bien d'apprécier de goûter plein de plats, une sorte de curiosité quelque part je pense ^_^ Bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:20 | |
| Bienvenue amuses toi bien MIss ... |
|
| |
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:21 | |
| merci à tous les trois ^^ | |
|
| |
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:52 | |
| merci (un peu beaucoup en retard moi ^^") | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 0:58 | |
| Welcome!Bienvenue et amuse toi bien parmis nous!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 1:20 | |
| kikou bienvenue a toi!!!!!!^^ |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:45 | |
| Eh bien Hamato tu est bien accueillie ^^ C'est cool | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:48 | |
| yo bienvenuuuu bon jeu et bon amusement Hamato^^ | |
|
| |
| euh ^^" le prénom c'est Meiling (je sais : "mais quelle idée aussi de mettre le nom de famille avant le prénom..." bah je sais pas, ptet que j'ai regardé trop de mangas ^^"")
sinon oui, c'est sympa de voir qu'on est pas tout seul ^^
merci !!
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miyoshi Hiro A l'inscription
| Bienvenuuue !! (un peu à la bourre ...) Amuse toi bien sur Kinako et bon RP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:50 | |
| woua !!! c'est rapide les réponses ici ^^" va falloir que je m'habitue ^^
bah merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:51 | |
| heu wai déso lol sa arrive^^wai s'est sur ici tu sera pas toute seul ce fofo est tout bonnement exelent!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:55 | |
| c'est pas grave ^^
oui, c'est vrai que ça change de la plupart des forums que je connais ^^ c'est vraiment plus sympa quand y a du monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 12:57 | |
| Au moins, quand tu post, on te zappe pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 13:02 | |
| oui ^^ c'est plus agréable que d'attendre tout seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 13:14 | |
| Au moins, t'es sur d'avoir une réponse!^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 17:03 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°37 Bon jeu | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hamato Meiling Sam 3 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamato Meiling | |
| |
|
| |
| Hamato Meiling | |
|