| ¤ Ume ¤ | |
|
+12Altar Raitak Oko Oshima Sakura Kinako kimoni rodra Kiba Sanjiro Alyssa Eira Miyoshi Hiro Shinichi Cromwell Jun Katsuno Eva Uotani Erylis Orhinaku Kiotani Kimmy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiotani Kimmy A l'inscription
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:35 | |
| x.Général.x
Nom : Uonati Prénom : Ume Âge : 15 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : Loyale, confidente parfaite, elle sait ce qu'elle veut. Défauts : Jalouse, un peu chiante parfois, pas asser timide... Aime : le dessin, le théatre et le combat N'aime pas : les gens hypocrites et leurs faux sourirs Histoire (facultative) :
Element : Heu... c'est chaud et quand ca agit, ca sent le brûler!
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a un(e) ami(e)
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:45 | |
| bienvenuuuuuue jadr ton avatar,il est trop magnifikkk lol | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:46 | |
| Merci!^^ Je l'ai trouvé dans la galerie!^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:47 | |
| okay,j'éspère qu'il n'est aps rpis,comem ca,tu pourras le garder | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:50 | |
| ^^ Oui j'espère aussi, parceque sa tunique et ses cheveux sont rouge, et c'est l'une de mes couleurs préférées!^^ | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 18:56 | |
| Mercieuuuuuh ma grand soeureuuuuuuuh!^^ (c'est une manie de mettre -euh- a chaque fin de mot! On dirait des vacheuuuuuuh) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Miyoshi Hiro A l'inscription
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 20:16 | |
| Welcome !! Amuse toi bien sur Kinako | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 20:49 | |
| Bienvenue Miss et bon RP | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:08 | |
| KIKOU BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:14 | |
| Merci beaucoup a toi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:17 | |
| OH!MAIS DE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:19 | |
| euh... on est pas un peu féllées toutes les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:22 | |
| OUAIS MAIS J'ASSUME TOTALEMENT!!!!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:29 | |
| BAH MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 21:45 | |
| Bienvenue ...amuses toi bien et bon RP ^^ parmis nous ...jolis avatar^^ | |
|
| |
| |
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 23:02 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°36 Bon jeu ! ^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 23:34 | |
| Dites vous pouvez pas aretter d'écrire en gros...ça fait mal aux yeux et c'est chiant....[mode chieur off] Tadaa!!! Bienvenue parmis nous ma jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ Ven 2 Fév - 23:43 | |
| merci...euh... mon beau?^^ Merci beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Ume ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Ume ¤ | |
|