Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alchemist

AuteurMessage
Miyoshi Hiro
A l'inscription
A l'inscription
Miyoshi Hiro

Alchemist Empty
MessageSujet: Alchemist   Alchemist EmptyVen 2 Fév - 0:46

Medames, medemoiselles, messieurs j'ai l'honneur (si je peux dire un honneur) de vous annoncé la remise a neuf d'un fo' fma a moi et une amie ^^ !! Longtemps mort, je tenais vraiment a celui là qui a vraiment bien marché et depuis quelque jours il a repris du poil de la bête et son activité et a fond !! (sauf ce soir parce qu'on est fatigué xD)

Sinon si vous êtes fanatique (ou pas je m'en fou XD) de full metal alchemist, vous cherché un forum actif et que si bien sur le coeur vous en dit n'attendez pas et venez donc !!
M'enfin allez faire un petit tours c'est toujours sympa =D !
Voilà ... je crois que c'est tout ! J'ai oublié un truc ? Ah bon XD ? Aaah oui l'addresse !! http://alchemist.darkbb.com
C'est bon là ? Oui ^^ merci d'avoir écouté cette page de pub sans aucun interêt XD

[je tiens a m'excusé au près des gens qui on était forcé à le lire par le biais de ma personalité manipulatrice qui est enfaite mon 2e côté ... oui je suis schizophrène u__u et alors je t'en pose moi des questions XD(tous ce que vous venez d'entendre était totalement faux c'est juste que le soir je rentre dans des délires profond XD, oui amené moi a l'hosto sa vaut mieux pour votre vie)]
Revenir en haut Aller en bas

Alchemist
Page 1 sur 1