| Gennosuke | |
|
+10Shinichi Cromwell Alyssa Eira Meiko Fuzunara Jun Katsuno Kiba Sanjiro Shuya Shibata Sakura Kinako Oko Oshima Chocobodor Gennosuke Takus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gennosuke Takus A l'inscription
Nombre de messages : 119 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Gennosuke Lun 29 Jan - 14:53 | |
| x.Général.x
Nom : Takus Prénom : Gennosuke Âge : 16ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Gennosuke est un jeune homme qu'on peu qualifier de très bien sur tous les rapports. Il est très gentil avec tout le monde, aide les gens autant qu'il le peut. Il arrive à toujours sourire et avoir l'air timide quand il le faut. Il ne parle pas pour ne rien dire. Il est aussi très soigneux mais.... Défauts : Gennosuke est peut-être parfait mais il a un ennormé défaut...Celui ci consiste à aimer la souffrance des autres et de lui même. Seulement il sait si bien cacher ce côter de sa personnalité qu'il fait le mecs parfait sur tout rapport. Mais cela cache un enfant blessé depuis très longtemps... Aime : Il aime principalement rire et s'amuser ainsi que els art comme la dance, le théâtre et tout autre art...Il est très doué pour cela. Il adore aussi sentir les vent et entendre le bruit de la nature qui s'eveille. N'aime pas : Il déteste être contraint de s'engager sérieusement dans quelque chose. pour lui c'est soit on prend avec le rire soit on ne prend rien du tout...
Element : Le vent
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? je crois que c'est en cliquant sur des partenariats...Mais j'étais pas très réveiller quand je naviguer sur le net ce matin... | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 16:02 | |
| Bienvenue à toi, et amuse toi bien. =)
" Mais j'étais pas très réveiller quand je naviguer sur le net ce matin..."
> Excellent, mdr ! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 20:39 | |
| Bienvenue parmis nous l'ami!! | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue à toi ! Ta fiche est validée Chambre n°26 Et bon jeu ici !
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seul in the world Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 22:51 | |
| Ben merci beaucoup tout le monde...
Oki j'y vais de ce pas faire mon entrer ^^ | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue et bon rp sur le forum | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gennosuke Lun 29 Jan - 23:12 | |
| Yeahh! welcome and good game ^^( version anglaise^^) | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Gennosuke Mar 30 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Gennosuke Mar 30 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Gennosuke Mar 30 Jan - 23:02 | |
| euh ... j'aurai bien fiat en espagnol moi mais j'ai peur de te dire bon annif (compleaños feliz ^^ ) Alors ca sera juste bienvenue hein | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 20:57 | |
| welcome camarade mmm.... mignonXD peut pas m'empecher bon jeu a toi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 21:01 | |
| alala qu'est ce que les filles de notre age ... des mignons a chaque presentation | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 21:03 | |
| si t'es jaloux je peux te dire que tu es mignon aussi mais comme j'ai vu que tu été fidèle a une personne je vais même pas essayé de tenter ma chance mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 21:04 | |
| Madame lirai les topics des autres ? (ou plutot tu as changé d'avatar et euh ... ca me destabilise @_@ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 21:06 | |
| grande curieuse que je suis j'ai lu :p et heu ... Flood stop tan mort mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gennosuke Mer 31 Jan - 21:15 | |
| ah ... arf .. lecteuses et lecteurs, je vous promet un prochain suicide ^^
Au fiat, dire d'un incoonu est mignon, c'est aps un super plan drague ... nan ... quand on aime, on aime pour le phisyque (la c'est ok pour le "il est mignon") mais aussi pour le mental ... Imagine t'es une rockeuse, t'adors le rock et tout ca, et que tu trouve beau un gars qui est fan de classique, qui collectionne les assietes en porcelaine et a, dnas ses poches, des photos de sa mere ... hum hum ...
Stop flood ^^' | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Gennosuke Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| *hum hum* ... Bienvenue !! Mais en fait, d'après moi, on dirait une fille sur ton avatar... | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Ven 2 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Gennosuke Dim 4 Fév - 3:18 | |
| bienvenue et amuse toi bien dans ce fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gennosuke Dim 4 Fév - 13:48 | |
| - Masato Nagai a écrit:
- *hum hum*
... Bienvenue !! Mais en fait, d'après moi, on dirait une fille sur ton avatar... Merci tout le monde Non chui un mecs sur le vava mon perso appartient au manga lucid atray...Ce sont des androgyne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gennosuke | |
| |
|
| |
| Gennosuke | |
|