Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kiba Sanjiro Dim 4 Fév - 3:17 | |
| heyhey salut toi, j'espère que tu t'y plaira ici et que l'on s'entendra bien ^^ bien que je ne soit pas du tout timide dans le jeu ^^ lol, amuse toi bien et bon RP, @++++ ^^ | |
|
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Kiba Sanjiro Dim 4 Fév - 19:45 | |
| Pas timide ? Bin raison de plus pour bien s'entendre ^_^ Merchi et peut être à un prochain Rp | |
|
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kiba Sanjiro Mar 20 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue à toi ^^ !! J'aime bien ton avatar, il est tout joulie !!! Et...euh...j'espere aussi qu'on se verra en Rp ^^. | |
|
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kiba Sanjiro Mer 21 Fév - 12:33 | |
| Ps : Merci pour le vava ^^ C'est réciproque, surtout les yeux *_* j'suis fan euh...tu parlais à moi ? Enfin oui je pense ^^, désolé chuis bête, moi aussi j'adoore ta signature , c'est toi qui l'a faite ? | |
|