| Les anges noirs VS...(PV Brian...) | |
|
+5Brian Connely Takumi Kiriyama Seita Tachibana Ryu Nomura Kyo Onizuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Kiriyama A l'inscription
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 19:39 | |
| "Ta gueule le mioche!!!" Takumi concentra l'éléctricité de l'air sur la fenêtre, élétrocutant l'intrus et le rejettant dehors à demi-calciné: "Kyo, finis le boulot, c'est à toi que ça revient...A moins qu'on ne lui coupe encore un bras ou les deux jambes..." Il tend le couteau au prof de théâtre. | |
|
| |
Yume Monty A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 19:41 | |
| Yume s'allume une clope lentement: "Si j'dois être virée pour avoir tuer un prof ça s'ra d'bon coeur, je hais cette school..." Elle regarde le corps tordu du prof: "Coupons-lui le nez, c'est tout ce que méritent les menteurs!" | |
|
| |
Ryu Nomura A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 19:43 | |
| "Sinon on le défigure et sa copine ne pourra même plus le reconnaître...Bonne idée, non???" Ryu susurra cette idée d'une voix acide, refermant de plus en plus sa poigne sur le cou de monsieur Connely. | |
|
| |
Lee-Ran Seiryu A l'inscription
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 19:50 | |
| hahahahaha !!! et le manipulateur de la foudre tu devrai savoir que le vent bats la foudre d'ailleur .... du vent commenca a tourner au tour de lee ran a la vitesse d'une tornade desolé mais vous allez partir d'ici par la fenetre il tendit sa main et une grosse vague de vent frappa toute les personnes presentes | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 19:56 | |
| "j'tai dis d'aller jouer ailleurs le mioche, ici c'est pas un jeu..." Takumi augmente ses volts brutalement et le tonnerre s'abat sur l'inconnu qui finit ( de nouveau) calciné dehors...Takumi porte une barrière de foudre sur la fenêtre, comme une vitre: "Allez, on lui créve un oeuil, ça s'ra marrant!" Il s'approche de Brian, prend son visage entre ses mains et lui créve l'oeuil gauche d'un gest rapide tandis que le sang dégouline sur sa veste.Il s'écarte en essuyant son poignard, l'air satisfait: "Finis-le Kyo!" | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:03 | |
| [Faut pas qu'il meure! xD]
Rendu ailleurs, sur une autre planete dirais certain, peut-etre deja au paradis, Brian ne voyait plus grand chose et ne sentait presque plus rien. La douleur atroce s'etait enleve, et il etait toujours etendu par terre. Rampant jusqu'a la fenetre, s'emportant avec son pouvoir dans les airs, il sortit lorsque tout le monde avait les yeux rives sur le jeune eleve. Le professeur se laissa redescendre doucement jusqu'a la terre ferme, ou il s'ecrasa brusquement.... | |
|
| |
Kyo Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:08 | |
| (allez, j'créve aussi dans l'affaire, on monte ensembles au paradis en tant que profs^^lol)
Kyo remarqua la fuite de la proie...Il le rejoin avec peine, le souffle court....Et oui, pour lui aussi la fin du chemin approchait lentement...Il atterit en douceur grâce à son matelas air et s'approcha de Brian atrocement atrofié: "Tu crois que je te laisserai partir pourriture???" Il arracha sa cagoule dévoilant son visage, crachant du sang et enfonça profndément le couteau dans la gorge de Brian, tranchant la jugulaire, déclanchant une fontaine de sang écarlate...Il laissa le poignard dans la gorge et s'affala à côté, épuisé: "T'es mort???" | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:15 | |
| [Merde ^^'' moi qui pensait vivre U_u'' c'est pas drole du tout les p'tits z'enfants!]
N'entendant rien, voyant le film au ralenti, chaque seconde devenait atroce et il essayait de se relever, de courrir. Mais, en vain, trop epuise, le couteau tranchant coupant une partie de sa veine, il se sentit defaillir. Mais, peut-etre une energie de derniere minute, il se leva avec peine et detacha le poignard de sa gorge, l'enfoncant dans le genou du prof. Ne pouvant plus parler, il courut a toute allure vers l'infirmerie,...
[Bon... on va le laisser mourrir (?) a l'infirmerie, sagement au moins....]
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Onizuka A l'inscription
Nombre de messages : 107 Autre(s) compte(s) connu(s) : finish,I'm a good teacher^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:17 | |
| "Tsss...TAKUMI!!!!!" Kyo se releva avec peine, retombant au dernier moment... "Takumi...Il...il s'enfuit..." Il retira le couteau de son genou avec un gémissement de douleur, déclanchant un nouveau geyser de sang: "Arg!!!" Inspirant doucement, il se laissa glisser dans l'herbe... Peux pas mourir, pas ici,pas maintenant, pas d'avoir la confirmationq ue cette pourriture est belle est bien morte...
(tu pense que je trouve ça drôle moi???) | |
|
| |
Lee-Ran Seiryu A l'inscription
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:20 | |
| la vache vaut mieux pas etre dehors un jours d'orage lee-ran se releva en utilisant son pouvoir du vent il noir carbonisé a cause de la foudre professeur vous ne mourrez pas ainsi n'avez vous pas appris la technique du vent du renouveau permettant a son utilisateur de revivre une seconde fois | |
|
| |
Yume Monty A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ére Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:21 | |
| Yume sauta par la fenêtre et atterit prés du professeur de théâtre: "Kyô,KYO!!!!" Elle le prit sous son bras, soutenant sa tête: "Shit, Takumi, il fait une hémorragie...Raméne ton cul par ici, on va avoir besoin de toi pour le ranimer!!!Tiens bon Mooky!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:24 | |
| Takumi frona les sourcils: "Désolé mec, mais comme t'as ramené ta pomme dans une affaire qui te regarde pas tu vas devoir mourir ici...Yume essaye de garder Kyo vivant!!!J'arrive" *Qu'il créve je m'en fous!* | |
|
| |
Dai Soma A l'inscription
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:44 | |
| Un faucon se posa sur la tête de Takumi et hulula bruyament: "Je suis le sixième, desolé pour le retard, y'a-t-il un travail à finr monsieur Kiriyama???" La mort ça me connaît... *Oui, Imura* Dai caressa les plumes de son animl de Vif, apapru brusquement au xcôtés du mafieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) Sam 27 Jan - 20:52 | |
| "Dai c'est ça? Oui, envoie un mesage de menace et si tu rerouve un jour Brian Connely créve-le!" Le front de Takumi se plissa et il rejoignit Kyo mourrant: "Courage!" Il fit des éléctro-choc de ses mains, ranimant son coeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anges noirs VS...(PV Brian...) | |
| |
|
| |
| Les anges noirs VS...(PV Brian...) | |
|