| Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] | |
|
+6Yuna Mekayo Kira Hasegawa Chocobodor Oko Oshima Jun Katsuno Gatsou Emishi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Dim 21 Jan - 23:37 | |
| x.Général.x
Nom :Emishi Prénom :Gatsou Âge :15 ans Sexe :Masculin
x.Personnalité.x
Qualités :calme, gentils,(d'apres certaine personne drole mais sa m'étonnerait que je le sois^^) Défauts : sadique, toujours envie de se battre Aime :le sang, le calme, jué de la flute N'aime pas :ceux qui mettent un peu trop d'ambiance a son gout Histoire (facultative) :Gatsou faisait parti d'une vieille famille, il y a toujours vécu mais suite a une mesentente avec des personne non frequentable, sa famille dut assassiné au grand complet il ne rester pu que lui, apres plusieur semaine a la dérive, il reçu une invitation a une école il décida d'accepter car il n'avait pas d'autre endroit où allait...son but: la vengeance
Element :air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? grace au partenariat avec Fantasia school | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Dim 21 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 0:18 | |
| Bienvenue à toi, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 14:27 | |
| bienvenue bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 15:47 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !!! Yuna Mekayo enchantée !!! si tu as envis de t'amuser fais moi signe ^^ Bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 19:12 | |
| KIKOU BIENVENUE A TOI!!!!!!! |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Hey bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°22 Amuse toi bien | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 20:00 | |
| salut bienvenu à toi !!!! kagura shoma ihih | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 20:20 | |
| bienveuhhhhhhhhhhhnueuhhhhhhhhh lol welc'!! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 22:31 | |
| Hello!!!! Regarde mon nom tu me reconnaitra normallement^^ Bienvenue Gastou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Lun 22 Jan - 22:33 | |
| je te souhaite un tres bon RP et bienvenue parmis nous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] Mer 24 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] | |
| |
|
| |
| Presentation de Gatsou Emishi [Chambre n°22] | |
|