| Yuya Shiina | |
|
+4nashima tokyo Kira Hasegawa Ai Nakashima Yuya Shiina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuya Shiina A l'inscription
| |
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuya Shiina Dim 21 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Shiina Dim 21 Jan - 21:21 | |
| oui effectivement ici, c'est un forum rpg.. alors faut lire les regles et fair corectement ta présentation!!! |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 14:21 | |
| et il faut aussi que tu mette un avatar -_-' si tu veux être validé comme il faut, fais ta fiche de présentation, bienvenue et bon RP, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 19:56 | |
| Hé vous êtes tous super j'ai plus rien à dire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 20:09 | |
| Héhéhé!! Pas de problème! * BAF * * La fille qui se sent directement visée ^^' * | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 20:13 | |
| T'es visée ^^ Surtout que tu lui a même donné l'adresse du lien où aller c'est parfait | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Yuya Shiina Lun 22 Jan - 22:30 | |
| Bah bienvenue quand même^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mar 23 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mar 23 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue ! [et c'est moi qui l'a dit à Ai, qu'il fallait mettre l'adresse...] | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mar 23 Jan - 20:24 | |
| Mdr j'ai dis merci à tous Alors merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
Masato Nagai A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun Date d'inscription : 19/12/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mar 23 Jan - 20:31 | |
| Do rien ! ^^ Sinon, faudrais que Yuyya revienne poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mar 23 Jan - 21:24 | |
| Roooh le jaloux ! >_< Mauvais joueur! =p Euh, oui, il faudait qu'elle revienne. Mais bon, Bienvenue quand même Yuya ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mer 24 Jan - 15:36 | |
| j'avoue!! la jalousie c'est un vilain défaut!!!!!!!! lol^^ ben moi, je parie ke je mange plus de chocolat que toi!!! ( en tous cas je suis imbattable question nutella cherche pas! lol^^) |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mer 24 Jan - 15:42 | |
| - Sakura Kinako a écrit:
- Mdr j'ai dis merci à tous
Alors merci à toi aussi ^^ Mais de rien, j'espere avoir bien aider en apportant ma presence X3 | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Yuya Shiina Mer 24 Jan - 23:57 | |
| - Sakura Kinako a écrit:
- T'es visée ^^
Surtout que tu lui a même donné l'adresse du lien où aller c'est parfait oh c'est rien, c'est juste que depuis que je suis un forum de HP qui est super actif et ils sont stricte sur la présentation et le nombre de ligne qu'il faut faire et tout....donc voilà c'est pour sa, même j'ai tellement l'habitude de faire ça que j'ai failli dire "modifie ta fiche (ou un truk kom sa) si tu veux être REPARTIE" mdrrr > shinichi: xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuya Shiina | |
| |
|
| |
| Yuya Shiina | |
|