Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Perdu...{pv au premié ou premiere qui se ramene...} Dim 21 Jan - 17:50 | |
| Pyro se promena sur le Sable mouillé de la Plage,il avait le regard rivé sur l'horizon,il était pensif,a tous s'est probleme du moment...il s'arreta devant un grand roché,il prit du bois,qu'il trouva un peut PLus loin,il les alluma et fit un grand feu,il s'assis juste en face en le regardant...
*comme je suis pomé en ce moment...quelle Merde...*
| |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Perdu...{pv au premié ou premiere qui se ramene...} Dim 21 Jan - 18:29 | |
| "bonjour." sourie elle est acompagne de son chat. "tu est perdu." | |
|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Perdu...{pv au premié ou premiere qui se ramene...} Dim 21 Jan - 18:36 | |
| Pyro reporta son attention sur une jeune fille,il la regarda dans les yeux tout en disant avec un tont neutre...
non...je connait tres bien cette endroit...
il fit un petit sourir forcé...
comment vous vous appelez ? | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Perdu...{pv au premié ou premiere qui se ramene...} Dim 21 Jan - 18:47 | |
| "moi je appel evangeline et on me surnome mimi.tu peut m'appel mimi. et mon chat s'apell salem." sourie salem:"........" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu...{pv au premié ou premiere qui se ramene...} | |
| |
|