| Akitsuki Manaka [Chambre n°20] | |
|
+7Chocobodor Kurapika Osaki Oko Oshima Jun Katsuno evangeline ¤ kadag Sakura Kinako Akitsuki Manaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akitsuki Manaka A l'inscription
| Sujet: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Sam 20 Jan - 23:57 | |
| x.Général.x
Nom : Manaka Prénom : Akitsuki Âge : 15 ans Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Genereux, peu se monter arrogant, sympathique quand il le veut. Défauts : Quelques fois arrogant, il est un peu vantard Aime : Il aime peu de choses N'aime pas : Il deteste beaucoup de choses Histoire (facultative) : Ce fut un beau jour d'été, le 24 Août que Akitsuki vit le jour.C'était le cinquiéme de sa famille....en comptant son pere et sa mere, il n'était que 7 dans une si petite maison qui ne comportait que 3 chambres.Akitsuki était le seul qui avait un signe morphologique different de ces frere et soeur...Il avait le pouvoir de controler le feu....Il le sut à l'âge de 5 ans et le controlait vraiment tres bien mais jamais lorsqu'il s'enervait car son corps est completement enflammé...Ses parents le prirent vraiment tres bien que Akitsuki avait ce pouvoir...Puis quelques jours plus tard alors que Akitsuki jouait au foot sur l'immeuble de son ami, il y tombit mais fut resté figé dans l'air c'est à se moment qu'il decouvrit le pouvoir....le pouvoir de l'air qui lui permettait justement de flottait dans les airs....Quelques années plus tard,Akitsuki alla à Kinako
Element : Feu ( Si je peux avoir l'air aussi pour que sa aille avec mon histoire )
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Sur Fantasya school | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:00 | |
| Hey bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°20 Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:01 | |
| Ok, je peux donc avoir le pouvoir du feu et de l'air ^^ | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:02 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien.^_^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:02 | |
| Euh... nan ^^ lol Il faut passer en 2° année pour avoir un 2° élément | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:05 | |
| bienvenue a toi =)amuses toi bien a KInako!!!!xD |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 16:13 | |
| Oh ! Welcom to you ! Talking about the Igénration !!! tHE kINAKO génération !!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDD jE SAIS . | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 16:55 | |
| Bievenue à Kinako, et amuse toi bien. =) | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Dim 21 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue cher Rival ^^
Deux element ? Raa je sais, j'aurai mon deuxieme element avant toi, et je te fouterai une bonne raclée xD | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Lun 22 Jan - 14:24 | |
| bienvenue beau jeune homme ^^, j'aime bien ta fiche :p, j'espère qu'on va bien s'entendre amuse toi bien et bon RP | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] Lun 22 Jan - 22:33 | |
| Bienvenue!!!!!! Moi aussi je suis sur Fantasia^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akitsuki Manaka [Chambre n°20] | |
| |
|
| |
| Akitsuki Manaka [Chambre n°20] | |
|