| retour du lac(pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 26 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 26 Jan - 20:37 | |
| -vraimnt tu me trouve drole?merci | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 26 Jan - 20:42 | |
| -derien kyo l'embrasse -je t'aime kyo commence a re embrasser saki | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 28 Jan - 11:39 | |
| -moi aussi je taime *ah j'aime bien quand kyo m'embrasse.jespere qu'il se rapelle que c'est bien tot la st valentin.quesque je vais pouvoir lui donner?* saki l'embrassa | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 28 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Lun 29 Jan - 17:06 | |
| saki s'alongea sur le lit car elle etait un peu fatiguer de sa journee -euh kyo c'est bientot la st valentin et t'aimerai quoi comme cadeau et jespere que sa te derange pas si je m'alonge sur mon lit un peu car je suis un peu fatiguer. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Lun 29 Jan - 19:45 | |
| kyo la rejoint -moi juste toi hj:je serais pas la je serais chez mon pére | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Lun 29 Jan - 19:56 | |
| saki sourit -euh tu veut dire quoi parce toi juste moi? hj:ok jespere que tu va bientot revenir | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Mar 30 Jan - 23:01 | |
| hj:mdr y a eu un bug mdr tu es torhu honda la mdr -beh toi ut es le plus beau cadeau kyo la regarde et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Mer 31 Jan - 15:06 | |
| hj:desoler mais je croiyai que jetais conecter sur mon nom saki la regarda et lui sourit -ah merci beaucoup | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 2 Fév - 16:19 | |
| -kyo je t'adore et tu fait quoi le jour de la st-valentin car je voulais quont sorte en semble. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 2 Fév - 19:22 | |
| -euh j'ai n truc a faire mais je peux venir | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Ven 2 Fév - 19:30 | |
| -ah d'accord c'est trop chouet saki lui donna un petit baiser sur ses levre *j'espere quil va vraiment venir* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Sam 3 Fév - 1:20 | |
| -je vais essayer juste pour toi kyo l'embrasse,lui caresse la joue et enroule ses bras autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Sam 3 Fév - 13:48 | |
| -j'espere aussi car je veut quon passe une tres agreable journee ensemble saki le serra dans ses bras et s'essuiya vite les quelque larmes sur ses joue avan que kyo s'en apercevai. -je taime... saki l'embrassa | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Sam 3 Fév - 18:42 | |
| les sentiments de kyo s'emplifiant du feu commenca a prendre *mince* kyo arrete le feu pour rien faire bruler *c'est derniers temps j'arrive pas a controler mon pouvoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Sam 3 Fév - 19:11 | |
| saki senti comme quelque chose de bruler et regarda autour d'elle mais elle vu rien. -kyo je tadore saki l'embrasa passionement.elle retira ses chausures et salongea sur le lit a nouveau . | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Sam 3 Fév - 22:49 | |
| kyo la regarde -moi aussi kyo fit de même *c'était juste* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 12:53 | |
| -euh...tu bas m'enmener au bal? saki le regarda et lui sourit *il est mignion* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 13:00 | |
| je vais essayer kyo la regarde *j'éspére pouvoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 15:14 | |
| -d'accord et jespere que tu pouras. saki le regarda et lui fit un petit sourire -pourquoi tu me regarde comme sa *jai hate que la st-valentin arrive pourque je lui done la bague que jai acheter pour lui* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 16:05 | |
| -rien kyo la regarde et encore *pff j'ai l'air bête elle m'offre des trucs faus que je lui en offre* kyo sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 16:12 | |
| -d'accord et pourquoi tu souris betement? saki lui sourire et puis l'embrassa *jadore quand il m'embrasse* | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: retour du lac(pv) Dim 4 Fév - 16:21 | |
| kyo la prit dans ses bras et l'embrasse -pour rien *j'ai de la chance* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du lac(pv) | |
| |
|
| |
| retour du lac(pv) | |
|