| Please help-me! =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Please help-me! =p Ven 19 Jan - 19:11 | |
| Alors, par où commencer... Ben, je dois faire une lettre en espagnol comme devoir à rendre avant le 29 janvier. Je ne vous demande pas des réponses, mais si quelqu'un est fort en espagnol, ce serait sympa de m'aider un tit peu! ^^ En fait, je sais pas trop quoi dire dans ma lettre. J'ai compris le sujet, je sais ce qu'il faut faire mais... Euh, bref, trève de bavardages. Je vous copie mon sujet: " Escribe una carta Un organismo de intercambio espitolar te ha pasado la direccion de Mireya, tu correspinsal en Buenos Aires. Escribele una carta para presentarte, para presentar tu ciudad, para explicar tus motivaciones para realizar un intercamibo epistolar con un hispano, etc... Consignas linguisticas: escribe como minimo 7 lineas y utiliza al menos una vez QUERER QUE + Subjontivo y ESPERAR QUE + Sujonctivo. " Euh, si quelqu'un ne comprend pas, je pourrais traduire ensuite. | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Ven 19 Jan - 19:59 | |
| Euh, voilà ce que j'ai vaguement compris après avoir un peu travaillé dessus: "Il écrit une lettre Un organisme d'échange t'espitolar est passé la direction de Mireya, en correspondant à Buenos Aires. Ecrire une lettre pour te presenter, pour présenter ta ville, pour expliquer tes motivations pour effectuer un intercamibo epistolar avec un hispanique, etc... Consignes linguistique: écrivez au moins 7 lignes et utilisez au moins une fois VOULOIR QUE + Subjontif et ESPÉRER QUE + Sujonctif" Voilà ce que j'ai réussis à traduire...! PS: pour les mots laissés en Espagnole c'est que je ne sais pas du tout. | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Ven 19 Jan - 20:59 | |
| Je suis une meyyyrde en espagnol, si ça aurait été de l'anglais, j'aurais pu t'aider (h) ^^ Bah je pense que c'est comme un genre de CV, une lettre de motivation. Tu peux t'aider d'internet pour voir comment faire une lettre de motivation. =) Puis ensuite à toi le boulot lol | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Please help-me! =p Sam 20 Jan - 19:07 | |
| Inercambio epistolar ---> échange de lettres Ben, va falloir que je me mette au boulot alors... >_< Mais euh, est-ce qu'il faut que je pose des questions à "Mireya"? | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Sam 20 Jan - 20:03 | |
| J'en sais rien du tout. :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Lun 22 Jan - 0:23 | |
| En même temps, tu peux demander à ta prof d'espagnole de mieux t'espliquer le sujet =) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Lun 22 Jan - 20:05 | |
| Coqu' n'a pas tort Moi jsuis nulle en esp je suis meilleure en anglais de loin ! ^^' | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Please help-me! =p Lun 22 Jan - 21:50 | |
| Moi je suis pas trop nulle en espagnol. Je crois que j'ai eu à peu prés le même sujet, en fait je sais pas trop. En général faut surtout que tu utilise bien QUERER machin truc et toutes ses consignes. Les profs notent plutot ça je crois. Sinon bah tu te présentes... 'fin tout ce qu'il dit J'espère que mes peu de connaissances t'ont aidés^^ | |
|
| |
kagura shma A l'inscription
| Sujet: Re: Please help-me! =p Lun 22 Jan - 23:30 | |
| moi je suis protugaise mais je ne parle pas bien l espagnole je le comprend et je comprend aussi le mexicain vive andreas(c est un super pote qui habite au mexique il est super ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Please help-me! =p Jeu 25 Jan - 21:28 | |
| HS U________U Alors tu t'en sors avec ta rédac'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please help-me! =p | |
| |
|
| |
| Please help-me! =p | |
|