| Meiko Fuzunara [Chambre n°26] | |
|
+7Shinichi Cromwell Kaede Kuroshiro Oko Oshima Chocobodor Jun Katsuno Brian Connely Meiko Fuzunara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 1:35 | |
| x.Général.x
Nom : Fuzunara
Prénom : Meiko
x.Personnalité.x
Qualités : Meiko est plutot simpatique dans le fond mais pas beaucoup de personnes n'avait chercher a la connaitre puisque souvent les gens la trouvait un peu bizarre. Elle n'avait rien de bizarre mais bon. Elle est plutot du genre mystérieuse ce qui peut lui donner du charme(xD).
Défauts : Elle peut être froide avec les gens losqu'elle est contrariée. Elle se trouve vraiment trop gourmande.Surtout envers le chocolat(*o*). C'est quelque chose auquelle elle ne peut pas résister. Elle n'est pas très patiente.
Aime : Meiko aime passer son temps a ne rien faire. Elle adore dessiner. On peut dire qu'elle a comme un don pour le dessin. Elle préfère plutot la solutide au grand monde. Bien quelle soit distante par rapport aux autres, il lui arrive de ne pas refuser un peu de compagnie de temps en temps mais elle s'en lasse assez vite. Cela dépend de la personne bien évidement. La plus part des gens l'agace très vite et c'ets pour ça qu'elle ne traine pas trop avec les autres. Il lui est arrivée de rencontrer des gens qu'elle apréciait mais pour cause de déménagement, elle ne revoyait pas. Sinon elle aime bien les peluches kawaii. Cela peut étonner un peut les gens vus son caractère. Elle en achète de toute sorte. on pourrait même dire que à lui fait une belle collection maintenant.
N'aime pas : Elle déteste tout ce qui est petites bestioles. Elle n'aime pas trop les cours mais elle obtient de bons résultats. Elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle se concentre dans des travaux. Cela peut vraiment l'énerver de plus qu'elle est du genre impatiente. Mais ça ne lui arrive pratiquement jamais de s'énerver pour un rien. Il faut vraiment que quelqu'un lui tape sur les nerfs pour qu'elle sénerve.
Histoire (facultative) : [la flemme xD peut-être plus tard ^^]
Element : air
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par le partenaria de Mangalyfe je crois ^^" | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 1:41 | |
| Bienvenue ici ^^ J'espere que tu t'y plaira ma chere! Il te reste qu'a trouver un avatar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 1:43 | |
| merci ^^ moi aussi j'espère que je vais me plaire ici x]
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 1:49 | |
| :Dt'inquiètes pas c'est sympa ici à Kinako! Bienvenue miss et éclates toi bien comme une 'tite folle!!! | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 2:03 | |
| Bienvenue à Kinako, amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 15:03 | |
| Hey!! Bienvenue pamis nous!! | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 19:59 | |
| Bienvenou Miss Eclate toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 20:05 | |
| pourquoi je suis toujours en retard!!!!!! KIKOU BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 20:08 | |
| merci a tous -^^- enfaite tu n'est pas vraiment en retard xD je suis la depuis hier soir ^^" j'ai même poster ma fiche a 23h xD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 20:12 | |
| Welcome in Kinako ^^ Have fun and enjoy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 20:15 | |
| ben c'est parfait alors si je suis pas en retard!!!!!!^^ |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 21:29 | |
|
(super ton avatar ^^xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 22:05 | |
| merci -^^-
[ je vient tout juste de finir un nouveaux kit et donc je l'ai mis xD même si l'autre je l'avait fait hier je préfère celui la xD] | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 22:08 | |
| bienvenue!!!! (le retard,on s'en fout ok? lol sinon,si je devais payer 10 € par retads,je serais trop auvre lol bienvenuequand même!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Jeu 18 Jan - 22:12 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien^^ |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Ven 19 Jan - 15:19 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Trop bel avatar ! *__* Chambre n°26 Bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Ven 19 Jan - 18:15 | |
| merci pour le navatar ^.^ je vais enfin pouvoir commencer ^^ | |
|
| |
burlak susuki A l'inscription
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] Ven 19 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiko Fuzunara [Chambre n°26] | |
| |