| un peu d'action !! | |
|
+10Jun Katsuno Mitsumi Yamanaka Shuya Shibata Pyro S. Chocobodor Erylis Orhinaku Oko Oshima Sakura Kinako kokuryu Oyaji saruwatari odosake 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: un peu d'action !! Dim 14 Jan - 22:11 | |
| je penssée a ce qu'il y ai un endroit là ou il y a des vrais personne a afrontter !! ( monstres ) | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Dim 14 Jan - 22:56 | |
| bonne idée mais la encore un problème se profilera je pence que ceci créra une certaine oeforie entre certain membres et ceux ci se lancerons dans une série de postes devenant de plus en plus fort et de plus en plus invincible ( des superman quoi) déja que on en a quelques uns mais sinon bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: un peu d'action !! Dim 14 Jan - 23:00 | |
| ok merci du soutien ... mais si il font trop superman ^^ on leur enverrait des message pour leur dire ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Dim 14 Jan - 23:42 | |
| - kokuryu Oyaji a écrit:
- bonne idée mais la encore un problème se profilera je pence que ceci créra une certaine oeforie entre certain membres et ceux ci se lancerons dans une série de postes devenant de plus en plus fort et de plus en plus invincible ( des superman quoi) déja que on en a quelques uns mais sinon bonne idée
Je pense que tu as raison ^^ De plus les "monstres" n'existent pas ici mais les élèves pourraient s'affronter entre eux | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 0:03 | |
| C'est clair que pour les monstres ce serait dur...à moins que quelqu'un se propose de jouer le rôle d'un animal sauvage xD!! Pour les combats entre membres ce devrait être bien sympa^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 0:13 | |
| Euh juste une question... Combat entre membres=armes aussi?
Parce que dans mon cas et peut être dans celui d'un autre,j'ai des lames implantées...et ca poserai pas de problèmes,étant donné que c'est arme? | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 0:23 | |
| Perso', j'ai tout un tas de monstres déjà créés sur mon PC, donc si y'a besoin je peux vous montrez. ^^ Sinon POUR cette idée. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 21:10 | |
| Sans armes c'est une école quand même ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 21:17 | |
| d'accord,mes alors j'aurasi interdiction de faire sortir mes lames?
sinon moi je suis bien POUR si j'ai le droit de voter^^ | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 21:27 | |
| moi aussi je suis pour^^vive le sang XD | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Te fais pas choper juste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 21:44 | |
| Ahhh j'aime bien quand les profs surveillent sans rien voir...
A quand le premier combat? | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Lun 15 Jan - 23:25 | |
| Bon visiblement pas mal de monde est content de se battre entre eux, le seul truc c'est que quelques fois il faudra quand même accepter la défaite. | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 0:45 | |
| perso je suis sur un Forum Naruto (pour ne pas le cité ) et la bas tout les joueur son bon perdant, quand différent il y as les admin discute avec les joueur des action faite par leur perso ainsi que de la réélle puissance de ceux ci ce qu'il fait qu'il n'y a aucun superman ni DSDD ( a part moi bien sur sauf que d'après eu j'ai le droit d'être DSDD car je le joue bien lol j'en profite pour savoir si je pouré créé un partenaria avec vous car il y a eu une sérieuse crise suivi d'une perte de membre massive due au partiel de plusieur ddes admin, surtout d'un qui devrait revenir incéssament sous peut pour tout interréssé, et je pense a mademoiselle Sakura Kinako veuillez me contacter par mP ) | |
|
| |
Mitsumi Yamanaka A l'inscription
Nombre de messages : 211 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 0:48 | |
| I'm POUR!!!
(Comment que je parle trop bien l'anglais >.<") | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 1:04 | |
| je suis POUR aussi! mais ça va me faire encore plus de boulot mdr mais I'm a rebel quand même! ( moi aussi bien anglais:P lol) | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 9:41 | |
| - Oko Oshima a écrit:
- C'est clair que pour les monstres ce serait dur...à moins que quelqu'un se propose de jouer le rôle d'un animal sauvage xD!!
Pour les combats entre membres ce devrait être bien sympa^^ Ba ... ne dit otn pas que quand on a toucher le fond on peut toujorus creuser ? =p Je veux bien faire la bete (mise a mort xD ) mais je laisserai pas attraper facilement (la bete mourrera par la bete, comme dnas King Kong >< j esnet que je vais finir foudroyer moi ) et je sais comment rnedre mon personange bete (on va faire comme dnas Spiderman xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 19:09 | |
| ouai !! et si il se laisse pas perdre et bain on va mettre un temps limiter ... ( je creuse le toujours ^^ ) | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 20:10 | |
| ou sinon celui qui participe le plus et maintenant ta des deuxieme années........... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 22:53 | |
| Rien compris Loum' >< (Alias JTR, Jack The Ripper xD )
Oui mais bon, je vuex quand meme pas mourir moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 23:28 | |
| t'inquiete pas !!! si tu meur quelqun te ressusitera ! ^^ et puis si sa devient trop serieux on arrete le math !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mar 16 Jan - 23:30 | |
| Non mais c'est pas non plus des combats à morts qui auront lieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'action !! Mer 17 Jan - 9:31 | |
| lol ouais ca vaudrai mieux car c'est confu >< Ou alors on a le droit au loup garou , ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'action !! | |
| |
|
| |
| un peu d'action !! | |
|