| Le pardon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:04 | |
| Altar marchait avec Mimi au bord de mer...
Euh Mimi je t'emmène ici parceque je tiens à me faire pardonner dis-moi tu ce que tu veux et je le ferait pour toi...
**Je tien à tout prix à me faire pardonner car...**
Altar stopa la marche... | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:07 | |
| "s'est rien mais tu ne recommense pas. s'il te plait." elle regarda altar et lui sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:11 | |
| Ben au faite ce n'est pas un simple pardon.Je t'est considérer comme un démon et riezn d'autre et ton chat me faisait froid dans le dos et un jour au clair de ma lumière éléctrique j'ai découvert ce que tu valais et ce que tu était...Dis-moi ce qui te fait le plus plaisir s'il te plaît c'est moi qui te le demande.
Altar la regardea sérieusement et activa sa pupille discrètement pour ne laisser échaper aucun détail de pensé.
Dis-le moi...
Altar se mit à genoux et s'inclina devant Mimi...
C'est moi qui te le demande...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:16 | |
| elle est perdu dans ses penses. "je...... je veux que tu redevine mon petit ami. s'il te plait." elle regarda altar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:19 | |
| Altar ouvrit doucement la bouche avec l'air étonner et ses paumettes rougissait...Il s'approcha de Mimi ferma les yeux et l'embrassa longuement...Il se retira...
J'accepte.
Il déposa sa main et continua à marcher avec elle aubord de la mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:24 | |
| Il la serra contre lui en marchant...
Tu veux que je t'emmène quelque part ou quoi...Si tu veux on peux aller dans ma chambre elle est deserte je ne sais pas ou sont passer les deux autres...Mais il ne viennet plus depuis un bon bout de temps...
Altar la regarda pronfondément dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Dim 14 Jan - 20:30 | |
| elle le regarda et l'embrassa. "je voudrais aller dans ta chambre." *sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pardon! Mer 17 Jan - 16:56 | |
| Il lui souria lui pris la main et retourna avec elle vers le pensionnat. C'est o.k! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pardon! | |
| |
|
| |
| Le pardon! | |
|