Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Kai Sam 13 Jan - 12:34 | |
| Mon frère Kai Kuroshiro m'a demander de vous dire qu'il ne viendrait plus sur Kinako, en raison de sa punition d'ordinateur ( il ne peux y aller que le week-end, donc pratiquement inactif ). Donc il fait un bye a tout le monde, particulierement a Shi. Voila, si vous avez un message pour lui, je ferais passer | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kai Dim 14 Jan - 23:50 | |
| =/ Ces parents alors... Baï baï a lui alors Qu'ils passent nous voir de temps en temps | |
|
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kai Lun 15 Jan - 0:25 | |
| Bonne continuation à lui alors. =) | |
|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kai Lun 15 Jan - 13:48 | |
| Les ados de nos jours, font tous des conneries! Abusé quand même...>< Enfin bon, c'est pas la fin du monde hein, ya encore du peuple..=) Bazoox à lui. | |
|
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Kai Lun 15 Jan - 14:47 | |
| Coquelicot, la fille super sympa -__-
Jl'avait prevenu en plus ... fin bref, qu'il bosse bien quoi ... | |
|
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Kai Sam 20 Jan - 14:12 | |
| Oui seulement tu m'as prevenue trop tard .....(tout est ta faute xD) Nan bonjour les gens !! Vouvous dites "Oh un revenant " eh bien oui me revoila seulement : -Je ne serai pas présent dans la partie rpg , vous comprendrez a une semaine d'interval ca fait chaud >.< -Donc je ne serai que dans les discution générale et dans les autres trucs ( flood , graphismes) Bon retour a moi ^^ | |
|