| mechant cigne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: mechant cigne !! Ven 12 Jan - 22:31 | |
| saruwatari toqua a la porte puis rentra... elle apercu l'imfirmiere... heu... bonjour...je voudrais avoir un bandage silvouplet...heu... je me suis fait attaquée par un cigne... | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mechant cigne !! Ven 12 Jan - 23:16 | |
| Akaime sourit à la jeune fille et se leva se son siège. -"Bonjour... assis toi sur la table, je vais m'occuper de toi... miss..." Elle chercha son regard de ses yeux rouge vif, et surtout savoir son prénom. -"Je suis Akaime Inochi." | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: mechant cigne !! Ven 12 Jan - 23:19 | |
| ha ... heu .. bonjour ... saruwatari s'assit sur la table ... et bien moi je m'appelle saruwatari ododsake | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mechant cigne !! Ven 12 Jan - 23:32 | |
| Elle lui sourit. -"Enchanté... Saru... si je peux t'appeler comme ça... et... si tu veux, en échange, non seulement je te soigne, mais tu as même le droit de m'appeler Akai... un diminutif..." Elle regarda la blessure. -"Qu'en penses-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Sam 13 Jan - 0:18 | |
| oui ! je suis tout a fait d'accord !! akai' appuya un peu sur la blessure aïe ...bref ...il parait que vous connaisser bien shinichi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Sam 13 Jan - 0:49 | |
| Elle arrêta de martyriser la blessure, ou plutôt celle qui souffrait, et se dirigea vers l'armoire fétiche à pansements. -"Voyons..." Elle était étonnée qu'elle aprle de Shinichi, ils se connaissaient sans doute. -"Euh... bien... non, c'est juste qu'il vient plus souvent que d'autres me voir sans le vouloir... et il voulait gentiment m'aider dans mon boulot et en même temps que je l'aide pour son pouvoir... mais j'ai appris qu'il y avait un prof de maitrise de l'air... je ne vais pas lui servir à grand chose maintenant..." *Pense: c'est dingue comment les choses vont vite à se faire savoir ici!* -"Pourquoi? Je suppose que tu connais bien Shinichi alors..." | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Sam 13 Jan - 17:07 | |
| oui.. c'est un ami... il est très sympas ... saruwatari regarda akai' entrain de revenir avec un bandage... | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Sam 13 Jan - 20:23 | |
| Elle lui sourit, et commenca à mettre le bandage autour de sa blessure. -"Oui... très..." Elle la regarda, ne comprenant pas une chose. -"Comment tu as fait pour te faire attaquer par... un cygne exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 20:14 | |
| ba vous savez .. je sortais un bout de pain de ma poche et le premier cigne qui la vue avait l'air d'avoir très faim... puis elle reguarda par la fenetre | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 20:32 | |
| Elle sourit en l'écoutant. -"Ah oui... j'avais oublié qu'ils étaient enragés quand ils s'agissait de nourriture." Elle la regarda. -"Tu es gentille pour vouloir leur donner à manger, dis moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 21:41 | |
| ho .. vous savez .. j'avez pas grand chose a faire .. mais ce qui est sur je les approcherais plus jamais !!! elle se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 21:49 | |
| Elle rigola. -"Mais non... tu sais, ils ne sont pas si méchants que ça... si tu veux, je viendrais avec toi... il faut juste leur montrer qui commande... et pas de nourriture bien sûr..." | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 22:10 | |
| elle tourna les yeux vers akai sans bouger sa tête et fit un sourire d'accord !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 22:27 | |
| Elle sourit, et finit le bandage. -"Voilà, mademoiselle!! Votre bandage est fini, j'espère que ça ira." Elle se releva. | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 22:31 | |
| merci ... je pensse que je vais y aller... enrevoir et merci ele sourit se dirigeat vers la porte et la ferma derriere elle | |
|
| |
| Sujet: Re: mechant cigne !! Dim 14 Jan - 22:34 | |
| Elle sourit, et la regarda partir. -"De rien... au revoir, Saru..." *Pense: mais je n'oublierais pas la balade ves les cygnes... je te le dirais une autre fois, petite fille!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mechant cigne !! | |
| |
|
| |
| mechant cigne !! | |
|