| saruwatari odosake [Chambre n°23] | |
|
+15Ai Nakashima Shinichi Cromwell Jun Katsuno Kira Hasegawa Azaléa Toshi saki hanajima thoru honda coquelicot_powa Oko Oshima Kaede Kuroshiro Erylis Orhinaku kimoni rodra Loumina Minashiro Chocobodor saruwatari odosake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 20:47 | |
| bonjour !! Nom :odosake Prénom : saruwatari Âge :13 ans Sexe : F
x.Personnalité.x
Qualités : mignonne et sympas Défauts : un peus bete et timide Aime :les perssonne sympas et les loup N'aime pas : les insecte Histoire (facultative) :une jeune fille dont les parent son deceder ...alors elle se retrouve dans cet internat
Element : l'air | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 20:53 | |
| Bienvenue à Kinako, amuse toi bien. =) PS: Tu n'as pas dis comment tu avais connu le forum. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 21:17 | |
| bienvenue ici et surout amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 21:17 | |
| bienvenue!!!éclates toi!! | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 21:18 | |
| Ohayo Saruwatari-chan !!! | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 21:26 | |
| j'ai pas forcément été tres acceuillante a mon premier mess alors: BIENVENUE et ma tite Saru-chan (je suis en p^lein dans les surnons)! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Lun 8 Jan - 23:25 | |
| Bienvenue parmis nous jeune fille!! | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 0:28 | |
| Bienvenue, Miss. Amuses-toi bien en notre compagnie. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 1:31 | |
| Au faite, j'ai oublié de te dire, mais dans ton pseudonyme il doit y avoir un nom et un prénom obligatoirement, donc tu dois le modifier (va dans l'onglet "profil" pour ça) ! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 12:26 | |
| Bienvenue!!! Eclate toi bien! T'aime pas les insecte??? Mais c'est tout mimi lol | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mar 9 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bon jeu ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 21:28 | |
| Bienvenue à kinako Désolée du retard la reprise des cours -_- Fiche validée Chambnre n°23 Amuse toi bien !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 21:31 | |
| fiwwwwwwwwww pas trop tot sa y'est tu peux poster t'es valider... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 21:36 | |
| Faut pas oublier que j'ai une vie hors du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 21:53 | |
| Oui c'est vrai ^^ Pour Loumina et aussi Sakura ...
D'un coté, c'est dommage que des gens doivent attendre longtemps (par exemple, je dit pas que tout le monde attned quatre ans ^^' )
Et d'un autre coté, c'est normal de mettre sa vie en avant | |
|
| |
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 22:17 | |
| En même temps, il ne faut pas pousser non plus, elle n'a pas attendu une semaine pour se faire valider... ^^ Deux jours seulement... Donc soyez un peu indulgent tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 22:57 | |
| Je suis tout a fiat d'ccord ^^
D'un coté elle vient pas assez souvent et c'est domamge, et d'un autre faudrai pas qu'elle derange sa propre vie ! IL foudrai trouver un moyen pour que quelqu'un d'uatre puisse validé partiellement, et ensuite Sakura arrive et fait la chambre et tout ... ou un turc dnas le gnere ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 23:08 | |
| A la rigueur, pourquoi ne pas choisir quelqu'un d'autre pour cette fonction... Mais bon, ce n'est pas là mort d'attendre deux jours... :/ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] Mer 10 Jan - 23:25 | |
| - Shinichi Cromwell a écrit:
- elle vient pas assez souvent
Mwaha la blague je viens très souvent ici juste qu'en ce moment je m'occupe plus de mes études que de ca. (Mon 2 en Math fait un peu mal lorsqu'on a toujours au moins 15 de moyenne...) Je me fais remplacer lorsque je ne peux pas venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saruwatari odosake [Chambre n°23] | |
| |
|
| |
| saruwatari odosake [Chambre n°23] | |
|